1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écrire des conneries comme ca faut vraiment rien comprendre au foot... QSG c'est pareil que l'OL... et c'est toi qui traite les autres de footix ?

Lyon on a bien compris que t'aimes pas. Que t'aimes aucune équipe en fait. Non, mec t'es borné, binaire : si tu supportes l'OM, tu dois haïr les autres clubs français. Bonjour l'ouverture d'esprit, la tolérance.

Tu peux pas comprendre qu'on peut être supporter à mort d'un club, quel qu'il soit, et prendre du plaisir à simplement regarder un match de foot et étant français,plutôt préférer une victoire d'une équipe de ton pays plutôt qu'une autre équipe ?

Et arrêtes de pisser sur tout le monde et de vouloir "enculer" tout ce qui bouge, tu vas nous faire un AVC.

Omdubaii71 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le rival c'est le psg !!!

Omdubaii71 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon mec détend toi le slip, tu pense ce que tu veut tranquille

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    sainté bordeaux nice paris toulon lyon...faut suivre notre histoire

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir une chose avec les turcs il suffit qu'un mec face le con ils te tombe tous dessus mais jamais sans raison, les matchs de auquel j'ai assisté franchement rien a dire juste magnifique l'ambiance

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa vos discussions a 2 balles... bon sinon qui kiffe Cabaye ici?? :) et gabigol vous en pensez quoi vraiment?? Arnaque ou futur grand joueur?

Omdubaii71 et OMali aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    rival de quoi, en L1 oui ( europe c'est autre chose ) mais le rival historique c'est le psg

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas les rencontres des scouts d'Europe là, c'est du sport, de la compétition, de la rivalité.
    On supporte l'OM, pas les français. Ca n'a rien à voir.

nicky3d aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton problème, pas le mien. Moi je le ressent comme çà.
    Bizarre quand même çà. Quand je mate d'un œil détaché un match de coupe d'Europe dans lequel est impliqué un club français et que je souhaite sa victoire pour une histoire de coefficient, des mecs qui sont pas marseillais, qui, pour la plupart ne vivent même pas à Marseille ou n'y ont même jamais mit les pieds, viennent m'expliquer que c'est mal et distribuent des leçons à tout le monde....Mais c'est d'un comique......

Mais c'est qui c'est mecs ??? il se sont découvert une âme marseillaise en 93 ??? Finalement, ils sont comme ceux qui gueulaient partout 1, 2, 3, 0 avec la gueule peinturlurée. Des footix 1ere génération.

Et toi c'est quoi ton histoire pour ne pas être d'accord. T'as renié ton île ou quoi...? :D

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer, j'ai traité personne de footix.

Ouais je déteste autant le QSG que le FC Lyon. Tout est pourri dans ce club de mort. Il n'y a rien à sauver. De Aulas aux supporters, en passant par les joueurs et le staff, il y a une atmosphère nauséabonde dans ce club que je déteste.

Et non, il ne faut pas haïr tous les autres clubs français. J'ai dit que ça me dérangeait pas d'être derrière l'EAG lorsqu'ils étaient en EL. Il n'y a aucune animosités entre ce club et le notre. Mais je ne fais pas soutenir des rivaux historiques de l'OM, ce serait con.

Dernière édition: 13 Avril 2017
    bumpa et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les brésiliens c'est souvent 1 sur 2.

C'était soit Gabigol soit Gabriel Jesus. Jesus a bien percé, donc perso je prendrais pas le risque avec Gabigol mdr

OMali aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    l'avc c pour ta gueule là u et une connerie par lettre chapeau va donc supporter l'équipe de ton village paumé!!!

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des époques.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    parle moi autrement et arrete de tout mélanger

15. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c est pas un topic sur le mercato estival 2017?inutile de mon point de vue de juger son "supporterisme" envers notre club...chacun le vis a sa facon, c est tellement personnel, l important est juste de l etre (supporter)...de mon coté seul l om compte depuis + de 30 ans, je ne vibre que pour ce club et suis absolument indifferent aux autres clubs (francais ou autres) ...
    alors, revenons a nos moutons (ou chevres), qui pour cet été ? y a quand meme pas mal de joueurs libres qui peuvent nous permettre de nous renforcer pour pas grand chose...

Gnar_Kadar et Fan Numero Üno aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ba garcia !!!!! il va nous ramener que du français ... apres on verra sur le terrain peut etre que ça marchera mais j'espere que zubi pourra nous ramener 2 ou 3 pépites et que garcia va pas nous peter les cou____ perso seri et germain un grand oui mais sachant que ça va jouer la ldc je vois pas pourquoi ils viendraient a l'om, apres gabiflop a combien aussi ??? c'est un pari a prendre mais si c'est 20m ils peuvent le garder

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais le risque si en plus de gabigol, on nous ramène Giroud.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris.... mais je m'en tape. Insultes qui tu veux bœuf que tu es.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ces mêmes amis qui te disent qu'en Turquie les supp ils vont tous au stades main dans là main en sifflotant l'air de mon petit poney ac une marguerite dans la bouche?

Dis pas n'importe quoi elies, c'est eux qui ont commencé, et ceci, et celà, et mon vier. T'étais dans la ville de Lyon depuis ce matin? C'est bizarre t'es le seul à essayer de dédouaner les supporters turcs du moindre acte de violence. Arrêtes un peu stp.

Et pour ton toi tu sais pas moi je sais, je peux aussi te répondre que plusieurs fois je suis parti bosser dans des pays bien craignos question insécurité et pourtant je n'ai jamais rien eu, mais ce n'est pour ça qu'il ne s'y passe jamais rien, au contraire. Alors bon...

Omdubaii71, arnaud60100 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, ca va? Tranquille le fofo? C'est déserté a de rare exception par les anciens a ce que je lis depuis des mois..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page