[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ouais en même temps on tourne en rond à rabacher la même chose tous les jours :
    - Giroud ça serait pas mal
    - nan c'est une chèvre
    - attends c toujours mieux que Gomis
    - ouais mais pour le même prix tu peux prendre 3 ard, un milieu def et une pépite australienne
    - Et koscielny? associé à Benatia ?
    -.. etc

ferveur13, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grimaldo howedes germain seri ça serait un bon mercato ... apres faut un arg et un ard parce que y a pas de remplaçant ... faut au moins 4 titulaires deux DC un 6 ou 8 ( ça depend de vainqueur ) et un AC

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha meilleure post pis c'est tellement vrai

Omdubaii71 et bumpa aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant ton commentaire, j'ai envie de demander : qui donne des leçons à qui ?

Tu te crois au-dessus des autres parce que tu es né à Marseille. C'est quoi cette manière de catégoriser les gens ? Je suis pas né dans la région, pourtant j'ai le club dans les tripes. Je vis chaque match et tout ce qui peut se passer autour du club avec passion. Mais comme je n'ai pas eu la chance de naître à Marseille (sache que je ne l'ai pas choisi, au cas où...), je n'aurais pas le droit de supporter l'OM ?

OMali, Omdubaii71, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko, Giroud, Gabigol, sagna, acerbi, abdenour, musachio, un jeune arriere gauche, tielemans, mandanda et on serait pas mal a mon avis et loin des 100 millions bien négocié.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi mandanda sera le gardien de l'om et un autre qui a mon avis a de bonnes chances d'etre a l'om c'est abdennour ( en ce moment il joue titulaire donc est ce que ça change la donne je ne sais pas )

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle correctement.
    Évidemment, si tu te sent insulté dès qu'un mec argumente, vaut mieux éviter les forums si tu ne veux pas rapidement devenir paranoïaque.

Et je mélange quoi ? Vas-y ! Explique ! Argumente !
    Je me cale dans mon canapé pour voir un bon match de foot et, sur ce coup, voir l'équipe française gagner ne me dérange pas... Il est où le problème ?

Omdubaii71, tire-fesse et Fan Numero Üno aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà toi tu m'as flingué la moitié de patience que j'avais de côté.

Depuis il y a eu un mercato d'hiver, les arrivées de Django machin, Nintendo truc, les analyses de blacklagoon, et les 3 derniers matchs de merdes, du coup voilà j'suis à sec...

OMali et arnaud60100 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes certains de gros supporters de l om exclusivement mais vous avez tous canal + , BEIN et Cie !!!!! Soit les chaînes qui sucent le plus le QSG et les quenelles ....canal + ex sponsor maillot du psg année 90 et bein sport chaîne Qatar ?? avec leur commentaires et consultant de longue nauséabond sur notre club ......rapellez vous de leur tronche d enterrement après la remontada
    Indirectement avec vos abos canal et autres vous êtes complice de ses branquignoles ......vive le stream

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, vous me faites flipper avec Abdennour. J'espère qu'il ne sera pas dans notre charnière centrale l'an prochain parce que je serais déçu.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je vais même te dire que c'est l'inverse qui est aberrant : Se prendre des remarques de marseillais qui t'expliquent qu'ils sont plus supp que toi, parce qu'ils habitent dans le 13 mais dans le même temps qui te balancent qu'il n'y a aucun souci à soutenir l'ol et autres débris en Europe ..

ravanelli85 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ARG faut grimaldo jeune et avec l'experience d'evra ...

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je paye rien... un pote m a passé son compte et sur ma xbox, je mate tout gratuit et je leur met profond... voila voila.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    c'est sure que si tu attends Pepe tu vas etre deçu !!! moi je vote howedes bon apres abdennour revient bien avec valence

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Alors que les Bad qui affichent des banderoles sexistes, homophobes, racistes , friands de fight sont des enfants de cœur qui ont laissé leur part au chien....

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En vrai Nintendo pr moi c'est le pire. Garcia a du violer sa fille ou un truc dans le genre, pas possible autrement

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ça qui sent le coup jeremy mathieu, français/experience

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as bien raison, moi les matchs je les mate chez la femme de mon voisin, là aussi aouf ...:D

ravanelli85 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas allé jusque là, mais t'as carrément raison. C'est incroyable ça. En gros, si tu es né à Marseille, tu peux te permettre quelques écarts et soutenir Lyon, rien que le temps d'un match d'EL...

20. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page