[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila lol.... donner 50 balles par mois a ces mange... ca me ferait chier.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout. Mais je vois des Acerbi, Musacchio, Howedes, ça me parle beaucoup plus.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis ça ? Vous avez un problème les mecs c'est pas possible autrement. Entre la peste et le choléra tu choisis quoi? Moi rien du tout, qu'ils aillent tous se faire mettre, ça te va c'est assez explicite comme ça?...

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jlai cité dans ma compo aujourdhui...non pas que ca me fasse rever loin de la, mais gratuit ou presque a mon avis, francais, pouvant jouer dans laxe et a gauche, bonne mentakité,....ca commence a etre interessant...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que le 1er mercato c'etait logique que garcia se penche sur du l1 ou français sauf que derriere mc court ma fais flipper avec sa déclaration en gros faut du grand joueur français ( en meme temps c'est quoi pour lui un grand joueurs français ) j'attend de voir mais pour le coup garcia me fait peur la

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    musacchio depuis 2 ans il a toujours un probleme et loupe la moitié de la saison apres c'est un grand oui

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicky, j'te sens comme ça ce soir ! :D

J'attends de voir aussi. Je suis plutôt confiant, il y a Zubi et tout...

nicky3d aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit lui ou cabaye oui mais pour le banc pour ma part

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    enfin deja on va voir beaucoup de lignes rouges coté départs

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a peut être fait des avances à Garcia mais sans suite.

Va savoir, tu sais parfois les peines de cœur...

Dernière édition: 14 Avril 2017
    mishymo95 aime votre message.
  11. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    trop cher en salaire pour etre sur le banc....en tout cas, pour la saison 2017/2018....d ici 2/3 ans, oui, je pense que ce genre de joueurs iront sur le banc..enfin je l espere...

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    toute façon cabaye veut rester en PL et c'est pas plus mal !

tire-fesse et mikagiu aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    priorité c'est d'avoir un charnière centrale énorme donc a ce poste la faudra pas se tromper

14. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Oh les embrouilles ici..tout est relatif et ça reste que du foot et du fanatisme. Maintenant chacun a son degré de tolérance.

Paris: dans les 90's je les haïssais,depuis le Qatar,ils gagnent presque tout en France, limite j'men bat de leurs résultats. Ya aucun mérite ! Par contre, arrivé en 8eme de LDC je supporte les Chelsea,City et surtout le Barça (Mon autre club) et je suis heureux quand ils sont pitoyablement éliminés !

Lyon:club qui a du mérite,formateur,un président débile mais dont l'image collera à jamais à celle du club et de la ville: hautain, prétentieux mais qui n'a jamais pissé très loin en fait. 8 fois champions d'affilée mais pour si peu au final.

Monaco: des hauts et des bas mais idem toujours ce rapport inéquitable sur la fiscalité par rapport à la concurrence, club à l'image de la ville, complètement matérialistes

Charrette asse,Bordeaux,Toulon: antagonismes régionaux et périodiques..

Au final, que reste t-il? Nous. Pour moi, c'est comme ça et je suis fier de supporter l'OM ! Vraiment fier. On est une vraie communauté. Ya l'OM et les autres et ça m'empêchera pas de dormir.

Et si on a le bonheur ne serait ce que de faire une demi ou une finale ou une victoire de coupe d'Europe dans les 5 ans avec un parcours héroïque ( c un exemple) pendant que Paris cherche toujours la notice, eh ben on les aura enterré À TOUT JAMAIS..:cool:

Bonne nuit

mikagiu aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me crois au dessus de personne mais que "les autres" ne viennent pas me faire chier à se la jouer "marseillais jusque dans les tripes".

- "Ouais moi je suis marseillais... d'adoption"
    - "Et moi j'enc*ule les lyonnaises"
    - "Et moi les lyonnaises et le QSG"
    - "Et moi les lyonnaises, le QSG... et les vignerons"
    - "Et moi je pisse sur tout le monde.... Heuuuu... surtout sur mon écran "

Franchement, on dirait une bande de gamins qui se la mesure pour savoir qui est le plus marseillais. Si vous êtes avec votre entourage comme sur ce forum, tu m'étonnes que les marseillais passent pour des caricatures.

16. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire ton post après mon pavé. Je me suis dit la même chose mais j'ai pas pu m'empêcher. Bien résumé ;)

mikagiu aime votre message.
  17. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    helas, je crois que le travail est bien plus important que cela...le 6 est tout aussi important, avec un tres bon 6 tes defcentraux sont bcp moins sollicités...idem pour les lateraux....sils defendent bien, moins de centres, plus de couvertures en cas de defaillance d un central...cest aussi pour ces raisons (pas de vrai 6, pas de bons lateraux) que l on pense (a juste titre neanmoins) que nos defcentraux actuels sont mauvais....

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    si l'om devait jouer avec une tour de contrôle devant j'aimerais bien Dzyuba mais apres y a aussi des doutes parce que les russes on s'exportent plutôt mal

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    y
    Et il est où le problème si pour moi t'es un footix?

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Là oui... Mais ce n'était pas le sens de ton discours jusqu'à présent.
    Oui les turcs sont des têtes de cons chauds bouillants et, non, ça ne fait pas d'eux des coupables avérés et qu'une embrouille entre eux et lyonnais, bien malin celui qui pourra dire qui a commencé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page