1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres si tu as sakai qui monte beaucoup c'est mieux d'avoir le lateral gauche qui lui ne monte pas trop ( surtout que payet ne défend pas beaucoup ) et la c'est pas le cas du tout

2. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc pour ces raisons que recruter un vrai bon 6 et de vrais bons lateraux est tout aussi prioritaire...helas...car tout cela a un prix...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et il est où le problème si le footix te réponds qu'il buvait le fly dans la coupe aux grandes oreilles pendant que tu te faisait encore torcher le cul dans un coin perdu de maquis.
    Si je suis un footix, t'es quoi, toi, petit malin....

Edit: En fait, non. J'ai dis maquis mais même ça sonne faux chez toi. C'est juste pour te donner un genre.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un type qui n'aime pas les footix quoi qu'ils prétendent...

5. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement selon moi..cest + une question d animation defensive/offensive...et d equilibre...attaquer avec des lateraux hauts est possible qu avec de bons automatismes, une grosse possession et des joueurs complementaires...cest un peu "bateau" ce que je dis, mais cest pas plus compliqué que cela..le prob est que nous avons une equipe (quasi) complete a refaire....

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    "quoi qu'ils prétendent..." :D
    Je ne ressens pas le besoin de m'inventer une vie... ou un club à supporter, moi.:cool:

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de concours de bite mais c'est en fait toi qui le 1er à lancer le truc en te placant au dessus de la mêlée de façon hautaine. Tu es le 1er à dire à 1/2 mot que ceux qui n'habitent pas Marseille ne sont pas des supp crédibles.
    Bref continue à soutenir l'OL en Europe et à donner des leçons de supp'.

La bise à l'indice UEFA !

OMali, nicky3d et ferveur13 aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ce que tu fais et je préfère mille fois les parisiens , lyonnais. supporteurs de l'om qui respectent notre identité que des types de ton genre qui n'apparaissent que dans les bons moments et disparaissent dans les mauvais!Ne fait pas pour du semblant d'en être tu n'en es pas continue de bander pour lyon moi et toi on sait alors t'invente pas une vie

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non! Non! je ne suis pas le 1er.

Remontes le topic et tu verras qu'il y en a quelques uns avant qui se posent en donneurs de leçons en venant t'expliquer comment tu dois te comporter. Toi qui n'a pas la langue dans tu poche, tu devrais pourtant comprendre.

10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Soyons au moins réaliste sur une chose: toute la défense centrale est à jeter. C'est la base. La priorité avec le 6. Puis le gardien et l'attaquant. Le reste ça sera pour les finitions pour cette intersaison...
    j'ai toujours dit 8 nouveaux joueurs minimum

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai inventé quoi petit malin ???

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attention c'est un vrai il vient de Carpentras et il a bu dans la coupette de champagne d'un bad gones

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne fait pas pour du semblant de ne pas comprendre..tié ridicule

14. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    les lateraux (et le 6)sont tout aussi prioritaires selon moi...dans le foot moderne, cest une vraie arme de bons latéraux..autant défensivement qu offensivement...a moins que nos lateraux actuels (bedimo, evra,sakai) elevent leur niveau de jeu au contact de meilleurs centraux...mais honnetement j en doute...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le milieu c'est un probleme aussi ... d'ailleurs une pensée au barca quand je vois le niveau de thiago aujourd hui le barça doit chialer surtout qu'ils ont prit gomes qui est 0 la bas d'ailleurs vous penser que ça ce tente gomes comme il va se faire degager a cou de pied dans le c__

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'Allauch ducon.. Le fondateur de ton groupe (si c'est pas du pipo et que tu en fais bien parti) habitait à 200m de chez moi. Tapie avait laissé la coupe (la vrai, pas la réplique) aux supp' pour que chaque groupe puisse la fêter à sa façon. Nous, on l'avait fêté au Degust, un bar de La Plaine qui appartenait à Brahim, un membre du groupe.
    S'il y a encore aux MTP quelques anciens qui étaient à l'époque aux Winners, fait toi filer un cours d'histoire et reviens me voir.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et alors? Tu n'es pas depé je ne te connais pas et en plus tu suces lyon ...

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu suces bien ces merdes de corses. ;)

Mais si tu veux me connaitre mon petit, c'est pas un problème...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas le sens de quoi? C'est sûr qu'avec des raccourcis.

Au départ je parlais de ce qui se fait en Turquie, pourquoi devrais-je faire un parallèle avec un club de merde et une mouvance de supporters que je vomis?

Nul besoin, pas le sujet et ici tout le monde ou presque connaît parfaitement mes sentiments envers ces mecs là.

Enfin bref, bon sinon merci à bump de nous avoir ramené sur le topic! :D

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mp victime,chouette encore une rencontre

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page