[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si ce n'est que ton avis ça me rassure! J'espère que le staff n'aura pas le même lol

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et klaassen encore une autre ;););)

ferveur13 aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sur mais c'est surtout pas le même poste que les deux précédemment cité.
    Autant il y a une urgence aux postes de sentinelle et celui de relayeur, autant les M.O, avec Payet et Thauvin, peuvent attendre d'être renforcé.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux la priorité reste les deux DC et le MDF

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le match du besiktas; marcelo est tres bon et talisca a de l'or dans les pieds!!Je trouve aussi que Ryan babbel nous ferait du bien il est loin d être fini!

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    pour moi babbel c'est comme elia ...

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais quand on voit que Nice est 3eme avec des noms très peu clinquant en lateraux, Je pense qu'on arrive quand même à être 3eme/4eme pour une 1er saison avec Sakai, Evra/Maouassa et Vainqueur. Maouassa est une pepite et 1 saison chez nous peu lui faire prendre de l'empleur, soit pour une plus value soit pour une place. Avec un Mercato à 70M tu as encore 90M sous l'aile pour avec une place en LDC, recruté un titulaire à droite, un 6 et un titulaire à la place de Thauvin. Tu vends Thauvin 20M, tu met Vainqueur en remplacent, tu vend Zambo 5M si il fait une belle saison, pour 25M t'as déjà ton très bon 6.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de talent au depart mais des flop au final

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est que quand une pepite sort de Ligue 1, on se demande tous pourquoi l'OM n'etait pas sur le coup. Et quand on en propose sur le forum, personne est pour. Maouassa c'est le futur Mendy, Guilbert c'est un jeune qui peu devenir un très bon joueurs de Ligue 1 et avoir une place au moins sur le banc. Mounié peut devenir un joueur courtisé par les petit clubs anglais, plus value assuré. Mendy, Imbula, Batshuayi c'était pas clinquant non plus et pourtant ils ont été très performant

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu' un brésilien ou un Argentin sortie de nulle part
    C est bien plus bandant hélas

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    etonnant que talisca ne soit pas dans un top 10 europeen!

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction avance dans la discrétion, faisant fi des rumeurs qui sortent. Nous aurons nos recrues là où il y a besoin, j'en suis persuadé. Quand des joueurs disent que le projet olympien est intéressant, ça veut bien signifier que l'image du club a évolué dans le bon sens par rapport à l'époque MLD.

OMali aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    l'om a fait sanson c'est deja une bonne chose ... apres si l'om pouvait faite seri, gnagnon pourquoi pas

15. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui m'a le plus plu et marqué c'est le capitaine: Ozyakup.
    24 ans, il attaque défend, relance très bien, tireur de cpa, très serein...très très bon joueur. D'ailleurs pas compris le choix de l’entraîneur de le sortir..y avait 1-0..

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guilbert, Bordeaux l'a prêter parce qu'il n'était pas suffisamment bon. Aujourd'hui ils ont Sabaly que Paris va surement rapatrier. Maouassa, je l'avais vu qu'un match en EDF et il ne m'avait pas impressionné et apparement il est pas top défensivement, vu qu'il joue ailier actuellement, donc à voir. Sinon Ferland Mendy paraît meilleur et plus expérimenté. Autant je crois en Sakai comme titulaire à droite, autant je crois pas en Evra. Il nous faudra quelque chose de plus solide que Maouassa je pense. Mounié c'est vrai que c'est tententant pour ce prix. Mais faut voir qui sera titulaire aussi... Si le titulaire c'est Gomis et que tu lui mets Munié en concurrence, dans deux ans si tu vends Mounié, tu perds aussi Gomis qui part en retraite. Donc il faut viser un peu plus haut je pense parce qu'apparement Gomis est parti pour rester.

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est pas une pepite il a 25 ans. On a Diop, Maouassa et Gnagnon sur le marché qui font partie des meilleurs U20 Francais aux poste ou l'on cherche. Pourquoi chercher plus loins?

18. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p
    ton raisonnement peut se tenir...mais cest quand meme tres "incertain" tu en conviendras....sakai n est pas mauvais mais je pense quil est au taquet de son potentiel, evra est clairement en declin (ou en sera t il l an prochain?), et Vainqueur n est pas un pur 6, et a clairement lui aussi des defaillances en terme de recuperation,a 29 ans...meme si je pense qu il nous faut garder ces 3 joueurs pour la rotation...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui seri peut etre un kante ...

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Globalement les jeunes joueurs français rêvent que d une seule chose
    C est hélas le championnat anglais

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page