[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa, le même à Nancy. Pourquoi chercher si loin?

tire-fesse aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à s'inspirer du Barça et du Bayern, comme RLD voulait le faire quand il est arrivé il y a 20 ans: "Je veux que l'OM soit le Bayern du Sud", il avait dit,...ce serait excellent.

MadaLS aime votre message.
  3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'instant c'est dans la lignée. Un titulaire en EDF et un Jeune espoirs. Un ex titulaire pour encadrer. J'espere 2/3 jeunes français au mercato comme Diop, Maouassa, Gnagnon, Amian, Harit ou autres.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à long termes, avoir un centre d'entrainement capable de nous sortir un très bonne espoirs tout les 2 ans. Un projet à la Monaco, mais moins basé sur les plus value, avec une plus grosse puissance financière.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr ceux qui pensaient que 200M c'était pas assez, le Milan avec ses investisseurs chinois va mettre exactement la même somme.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franck Kessie ça tente personne?

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1 ans, nous en 3. Et le Milan à plus de joueur que nous à conserver

Un peu chère et trop jeune pour occupé ce poste. Il est très bon mais je pense qu'on se penchera sur ce genre de joueur plutôt dans 2/3 ans.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Nope : "On parle déjà dans les colonnes du Corriere dello Sport d’une enveloppe de 250 M€ consacrée au mercato sur les deux ou trois prochaines années."

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans ca serait vraiment bien quand même

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton équipe est pas mal madalS mais je préfère un jeune premier en attaque moins cher (s'il le faut) et doubler le poste de 6 en mettant quelqu'un de supérieur à Vainqueur (d'apparence, après on verra sur le terrain...), au moins un très bon concurrent...
    Mandzukic, ça fait un bon joueur, un nom "ronflant" pour attirer le chalant mais peut-être pas celui qu'il nous faut.

Je prendrai pas mandanda en N°1 car il a fait son temps chez nous (même trop); je milite depuis 6 mois pour le gardien de dijon (reynet) avec fabri et escales en doublures mais c'est vrai que ça manque sans doute d'expérience au plus haut niveau... faudrait voir la taille des cou*lles de reynet...
    Si on prenait lafont, on peut pas laisser 2 autres jeunes en remplaçant...., donc soit on garde pelé pour faire la doublure (mais peut être pas assez au niveau pour tirer lafont vers le haut) ou on reprend mandanda "à moindre frais", en lui proposant une reconversion pour baisser son salaire dans l'immédiat.
    Ca serait s'assurer une bonne base pour le poste de gardien pour au moins 5 ans.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello sport annonce un budget de 130M, Hors ventes de joueurs pour renforcer l'équipe cet été. Et ils ont beaucoup plus de joueurs fiable. Suso, Locatelli, Bacca, Romagnoli, Donnaruma, Bonaventura c'est déjà un étage superieur à ce qu'on a

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Gazzetta ou Corriello on verra qui a raison

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont c'est mort, Garcia veut un gardien experimenté. Rapport qualité prix les 2 meilleurs sont Casillas et Mandanda. Pour un 6 meilleur je pense que sa peu attendre, ne pas bruler les étapes. On peu pas tout renforcer et on a besoin des meilleurs joueurs de l'effectif actuel pour avoir une cohesion d'équipe.
    Mandzukic est celui qu'il nous faut, c'est l'archetype du profil recherché par Garcia. Je vois plein de non categorique car trop lent.. Mais l'entraineur c'est pas nous, et il désire sa donc je le prend fortement en compte. La c'est pas LE mercato que j'aimerais voir mais plutot un aperçu de ce que pourrait representer notre mercato.

Si tu fais de Maouassa un titulaire, au mercato d'été 2018 tu as plus que Sakai, Thauvin et Vainqueur à remplacer, et la tu peux mettre ta carte bleu.

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on pourra pas avoir mieux que batshuayi cette année et ce sera déjà très bien.
    je parle là en terme de rapport : nom/qualités du joueur.

Si on peut nous sortir un jeune genre boksic à l'époque, ça ne serait que mieux.

Mais pas gomis en doublure car il ne baissera pas assez son salaire pour que ce soit correct du point de vu rapport qualité/prix.
    Il nous a planté ses buts mais on voit bien que dans le jeu, c'est de plus en plus laborieux...

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas c'est pas la somme le plus important, c'est surtout l'effectif actuel. En terme de capacité de revente, et de joueurs déjà en place, le Milan est bien au dessus de nous. Ils ont tout au plus 5 recrue à faire cet été, la ou on doit en faire 8/9

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se défend ! dans cette optique suivant laquelle garcia a vraiment carte blanche, je croise juste les doigts pour qu'il ne nous amène pas trop loin et/ou n'assure pas du tout la saison prochaine car en cas de gros pb, genre changement d'entraineur, on repartira dans le "il n'a pas ses joueurs (le nouvel entraineur) pour appliquer son plan de jeu..." et il faudra aller voir les banques pour faire un prêt là...

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia n'a pas carte blanche mais plutôt le dernier mot.

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nuance est subtile suivant le cas :
    - s'il refuse tous les joueurs qu'on lui propose, il finira pas avoir ce qu'il veut (90% de chance)
    - s'il plie et accepte des joueurs de zubi, il pourra toujours venir nous dire après que c'était pas ces choix.. .(10%)

je pense qu'on a pas trop le choix et qu'il faut lui faire confiance mais vu qu'on n'a pas un budget illimité, on va pas avoir le droit de se manquer trop de fois...

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que sa va se passer comme sa. Ils travaillent avant tout pour l'équipe, Rudi je pense à déjà communiquer des profils de joueurs, que Zubizaretta proposera à Rudi ensuite. Quand tu fais un mercato tu demandes pas un joueur en particulier, tu demandes un profil et un niveau. Si il demande un attaquant en pivot de niveau international, il se verra proposer Mandzukic, Giroud.. Ce sera à lui de trancher

20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur à dire mais c'est limite dommage qu'on ai fait Sanson, sinon on aurait pu tenter tielemans et klaassen tous les deux en 8 pour l'année prochaine :oops:
    Mais il représente malgré tout un peu le projet, jeune avec bon potentiel, français, déja à un niveau très correct, donc difficile de le mettre sur le banc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page