1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est je fais une fixette sur Gabriel barbosa barré à l inter il a tout pour exploser chez nous

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui espère 110 millions pour Lacazette et Tolisso. J'aimerais bien savoir quel pigeons serait capable de mettre autant pour eux.

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je peux comprendre que certains aient envie de rêver après la période Dreyfus, mais l'équipe que tu mets c'est totalement irréaliste... Déjà Lemar a 30-35M.... c'est une blague. Monaco n'a plus besoin de vendre comme auparavant. Ils vont se séparer de Bernardo Silva cet été et surement de Fabinho, mais le reste, je pense qu'ils le garderons. Puis même, Lemar c'est au moins 50 ou 60M sur le marché d'aujourd'hui. Le seul joueur qui peut être intéressant de l'ASM et financièrement accessible, c'est Germain. Le reste, c'est de l'utopie.

Je vais surement me faire tailler par un certain nombre avec ce poste mais les mecs, arrêtez de fabuler. L'avant centre à 40 ou 50 millions c'est des conneries. Recruter des joueurs comme Chiellini, Giroud ou Lemar c'est du fantasme. Ok McCourt a de l'argent mais faut arrêter de croire qu'il va dilapider son argent comme ça. Y'a 6 à 8 joueurs qui vont être recruter cet été, plus les très probables achats de Vainqueur et Gomis. Pour moi, dans le meilleur des cas, y'aura 100 millions de dépenser cet été et cet argent ça va surtout permettre de construire un groupe de qualité. On a eu Payet cet hiver, qui sera la tête de gondole du projet, mais on aura pas d'autres joueurs de ce calibre.
    On va avoir un projet ambitieux mais qui va se construire étape par étape avec une cohérence dans le recrutement. Arrêtez de croire qu'on va avoir une équipe de fou en l'espace d'un an. J'en vois plein sur ce forum qui ont des pensées totalement irréalistes. Sérieux, ça fait de la peine. Laissez le temps à Eyraud de reconstruire l'OM car là avec vos Icardi, Naingolan ou Varane à 40/50 millions vous vous plantez royalement. Avec vos idées saugrenues, la seule chose qui risque arriver, c'est avoir de la déception face à un mercato qui sera surement intelligent mais pas aussi clinquant que ce que beaucoup pensent ici.

Pour conclure, je vais donner mon avis sur les soi disants infos de l'autre guignol de Bouhafsi. Le mec avait avant ses infos par Labrune. Aujourd'hui, il n'a plus rien, sauf qu'il est très suivi par beaucoup de supporters. Il essaye de profiter de ça en balançant des trucs à la con pour mettre la pression sur les dirigeants afin d'essayer d'obtenir des informations. Il vend du rêve aux supporters crédules et ça lui permet de tenter de négocier avec les dirigeants en disant ouais bon soit vous me balancez quelques infos, soit je continue de faire fantasmer les supporters qui seront ensuite déçus par ce qui se passera au final. Tout ce qui sort dans la presse, c'est du pipeau.

nicky3d aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Ben on l'a bien vendu. Tout le monde sait qu'il a du talent mais 15M pr un mec qui sort d'une saison pitoyable et qui était + intéresse par les soirées que par le football bah c'est bien vendu. On l'a vendu au même prix que Sidibe qui est au moins aussi talentueux, plus polyvalent, plus sérieux, plus fiable physiquement etc.

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Complément :

http://newsdusport.com/top-20-meilleurs-jeunes-joueurs-a-suivre-2016-2017/

20 – Ruben Neves, 19 ans – FC Porto
    Source : Goal

La première chose à savoir de Ruben Neves, c’est qu’il a toujours évolué à la récupération chez les Dragons, depuis les catégories inférieures. En véritable bosseur, il ratisse énormément les ballons à son poste. Il a réussi 15 tacles, 13 interceptions et 288 passes la saison passée. Vous ne devez donc pas être surpris de le voir parmi les meilleurs jeunes joueurs à suivre en 2016 – 2017.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi pour ma part set des pari comme sa que j'attends de la part de Zubi

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un pur 9 Gabigol, c'est plutôt un mec pour jouer à deux pointes .

Après sur les ailes il y a ce qu'il faut .

10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de ne pas me faire que des amis, Bein moi Drodga je dis OUI.
    Au debut du mercato biensur que non, mais là si c pour voir Sarr en pointe et tomber face au 20eme de la ligue 1.
    Qu'est ce qu'on risque? De perdre 1m € de salaire pour 6mois de tt facon pour 1ou2m€ ds le foot t'as rien.
    Puis Drogba avec des bons petits caviars de PAYET ss sur qu'il est encore capable de placer quelques tetes dangereuses...

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4231

.............................Pelé...........................
    Sakai.....Fanni...........Rolando......Evra
    ...............Vainqueur.....Diarra..............
    Thauvin...............Payet...........Cabella
    ..........................Gomis.......................

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je partage entièrement ton point de vue. Malgré les annonces interprétées de manières relativement évasives pour certains, à mon avis il serait bon de rester les pieds sur terre concernant le mercato estival.

Tu le dis toi même, il y aura de nombreux postes à renforcer par des titulaires et il faudra également renouveler une bonne partie du banc. Ça fait bizarre de le dire, mais malgré l'investissement qui sera consenti cet été il y a fort à parier que le board devra jouer serré. 8 joueur à 10 plaques ça fait 80 millions. Et vu ce que coûte un 9 et des bons centraux, je doute que la direction se lance dans des achats démesurés pour combler les autres manques du groupe.

L'impatience est ce qui pourrait mettre le plus à mal ce projet si on commence à souhaiter taper dans le haut du panier pour les prochains mercato.
    Gardons les pieds sur terre et ne nous emballons surtout pas, le chemin pour atteindre les objectifs sera encore très long...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi bcp ici avance des noms improbable Icardi nainggolan ... C'est infaisable pour l'om par contre je ne pense pas que Giroud soit infaisable

ferveur13 aime votre message.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG] Selon La Provence, l'OM souhaite recruter cet été un gardien de stature internationale de niveau au moins équivalent à Steve Mandanda

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne nouvelle, c'est le retour de Sané (peut-être que Garcia va pouvoir enfin l'intégrer à l'équipe).

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si fekir revient a son niveau d avant sa blessure c'est 50 pour la PL et lacazette pareil il en sera pas loin des 110

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai tu as raison mauvaise route de plus il a plutôt vocation à repartir au Brésil .

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso c'est très fort aussi...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas ce que vaut ce site, mais la radio Shems FM a souvent des infos...

Saisie de l'Olympique de Marseille sur les montants des transferts de Haddadi et de Serarfi ?

Selon quelques sources, l'Olympique de Marseille aurait décidé d'effectuer une saisie sur les montants des transferts de Bassem Serarfi et d'Oussema Haddadi en France. La formation marseillaise aurait eu recours à cette solution à cause des engagements financiers non respectés du Club Africain dans le transfert de Saber Khalifa.

La radio Shems FM, qui a rapporté aujourd'hui cette information, a précisé que le club marseillais a le droit d'effectuer cette saisie en raison des termes du contrat signé avec le Club Africain lors du transfert de Saber Khalifa. Les deux joueurs clubistes Bassem Serarfi et Oussema Haddadi avaient été transférés cet hiver à Nice et à Dijon.

http://www.kawarji.com/actu-36418-s..._des_transferts_de_haddadi_et_de_serarfi.html

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour TRUCH,

Tout dépendra de la fourchette de prix qui sera définie en interne. Conscient que certains éléments sont inabordables pour la nouvelle équipe dirigeante, mais de là à suggérer qu'ils ne possèdent aucunement le porte feuille pour " répéter " un transfert similaire à PAYET est de ce fait trop précipité, ( tu évoque LEMAR ). Ce que je retiens et dit ouvertement via le PRESIDENT EYRAUD, c'est qu'ils se sont préparés à perdre de l'argent durant les deux ou trois prochaines années et qu'ils ne sont pas ici pour réaliser du profit et attendre un retour sur investissement. Certains ici, suppose que le chiffre hypothétique de 200 millions d'euros a un effet de COM. Je rejoins cette opinion. Ils sont conscients de la réalité du marché aujourd'hui et ce qui ce pratique au niveau des prix. Ils ont la volonté et l'ambition de refaire de cette institution une place forte sur la scène nationale et européenne. Je pense aussi, qu'ils ont la capacité de se positionner, de formuler, et de répondre présent financièrement sur bon nombre de joueurs ayant une forte valeur marchande, dans la mesure du possible. Ne pas oublier aussi, qu'il sera question de nouveaux sponsors, des droits TV, du MARCHANDISING, de la marque OM, du développement à l'international, de l'étude du PROJET SOCIOS..... Il y aura des rentrées d'argent supplémentaires. La question est de savoir, comment et pourquoi. Aujourd'hui, la problématique est que l'actif joueurs est quasiment inexistant. Il sera question de lever l'option d'achat de certains ( THAUVIN à titre d'exemple ). De mon coté, je pense que d'après ce qui circule actuellement concernant l'attaquant, et le fait d'évoquer une éventuelle dépense de l'ordre de cinquante millions d'euros, ne fera certainement pas reculer le propriétaire pour effectuer cette transaction, si il y a réellement volonté de réaliser cette opération, bien entendu encore une fois, avec leurs moyens et ce qui est autorisé à effectuer, sans mettre en danger le volet financier consacré au recrutement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page