1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy revient , Michy revienttttt , Michy revient parmi les tients

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres cest pas les mêmes tarifs

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la couleur est annoncé concernant les tarifs, entre 10/15M pour les jeunes, et entre 25 et 40M pour les grosses tête du projet.

maxou-tennis aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mal de personne dire la priorité c est 2 DC , mais pour moi la priorité c est changer les 4 défenseurs , Sakai il est loin d être mauvais je vous le concède , mais étant donné qu il joue dans 1 équipe de chèvres vous avez tendance je pense a le surestimer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison :)
    C'est juste que j'ai un gros faible pour eux :oops:

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est le meilleur passeur de l1 cette saison. Tu lui reproche quoi?

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En general un joueur s'ameliore au coté d'autre jeunes. Faut savoir établir les priorités, je prefere prendre 5 joueurs à 20M que 10 joueurs à 10M. Des joueurs comme Vainqueur, Sakai.. d'accord c'est juste pour jouer la LDC, mais on aura besoin d'eux la saison prochaine et on peu pas se permettre de claquer des billets sur des postes secondaire quand on a deja beaucoup à recruter

8. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Hola! Je lui reproche pas grand chose voire rien, juste que je trouve les 2 encore meilleur que lui, + dans ce sens là que je disais ça. Si on avait pas fait sanson, j'aurai adorer avoir cette doublette, mais maintenant qu'on l'a fait je me (nous) vois mal recruter les 2 pour mettre sanson sur le banc :)

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes façon a part Messi et Ronaldo, quand tu recrutes tu as toujours meilleur hein ^^

10. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr ahah!

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En fait on spécule beaucoup sur ce qui sera possible de faire ou pas , On connait pas réellement les limites financières de Mc court encore , surtout quand on voit ce qu il est capable de dépenser en 1 mercato d hiver , je pense et surtout j espère qu on aura plus que les 200 millions annoncés , sinon ça serait vraiment farfelu de leur part de penser a rivaliser avec Monaco et Paris ( même dans 3-4 ans ) et penser a regagner a LDC tellement on a accumulé de retard

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui biensur mais perso je prefere me mettre dans la tête qu'on fera un recrutement à 80/100M cet hiver et être agréablement surpris si on fait un mercato à 130M, plutot que de me dire on va mettre 130M et au final être déçu.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On attire pas les mouches avec du vinaigre , si ils veulent remplir ce grandissime vélodrome ça passera par du très lourd au mercato , c est ce que je me dis

14. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No thanks

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une colonne Koscielny - Matic - Mandzukic tu attires du monde crois moi, sa te coute pas un bras tu peux alimenter le reste avec du jeune

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [QUOTE="MadaLS, post: 7325038, member: 144108"

Un peu chère et trop jeune pour occupé ce poste. Il est très bon mais je pense qu'on se penchera sur ce genre de joueur plutôt dans 2/3 ans.[/QUOTE]
    D ici l an prochain il sera inaccessible pour nous.
    Il faut savoir faire des paris...

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ici l an prochain il sera inaccessible pour nous.
    Il faut savoir faire des paris...[/QUOTE]

L'année prochaine si c'est pas lui ce sera un autre avec son talent. Des jeunes tu en as chaque années. Quand tu lances un projet c'est légitime de ne pas faire de pari. Si on fait 3 paris à 20M et que aucun ne confirme on aura bien l'air con

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrues
    Chicharito, Gabriel barbosa, tielemans, acerbi, kocielny, manquillo, jonny

-----------------chicharito-------
    Gabriel barbosa-----------thauvin
    --------------------payet-----
    ---------------tielemans---vainqueur----
    Jonny------kocielny-----acerbi-------manquillo
    --------------------mandanda------
    Remp Pelé sakai Evra doria rekik sanson Lopez germain

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir les limites de Sanson pour dire qu'il est inférieur à intel ou intel. Quand tu te fais ta place à l'OM à 22 ans et que t'es le meilleur passeur de l1 tu peux aller loin. Maintenant on verra.

Omdubaii71 et OMali aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du lourd au mercato oui mais surtout du jeu et des résultats rapidement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page