[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prix 150M ? Je comprends pas vos compos qui sont absolument pas cohérente avec les volontés du coach et les sommes annoncés

ferveur13 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'année prochaine si c'est pas lui ce sera un autre avec son talent. Des jeunes tu en as chaque années. Quand tu lances un projet c'est légitime de ne pas faire de pari. Si on fait 3 paris à 20M et que aucun ne confirme on aura bien l'air con[/QUOTE]
    Qui te parle de faire 3 paris?

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut finir dans les 3
    Il faut des mecs solides et pas des espoirs.
    On n'a plus le temps pour les paris

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même 20M sur un pari c'est déjà trop. Les pari c'est pour les clubs qui peuvent se permettre de se tromper

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda
    Marçal
    Koscielny
    Zouma
    Kesie
    Séri
    Germain

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Combien Sadran va te demander pour Diop?

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus de 15M, Toulouse doit vendre, et faire un pari dans l'axe si tu as déjà un gros defenseur c'est beaucoup moins risqué que faire un pari en 6 qui est un des postes clé du systeme de Rudi, sachant qu'on a aucun pilier au milieu de terrain

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Un Om un peu faible non?)
    Mais comme je l'ai dis je ne reproche rien à Sanson, et comme tu dis il est meilleur passeur de L1. Je parlais surtout d'une histoire de timing! Je trouve les 2 meilleurs que Sanson, mais je trouve que Sanson était un bon choix cet hiver également. Il a du potentiel et est déja bon, et s'est très vite adapter ici. Juste que j'aime bcp les 2 autres :)
    Juste une histoire de goût en soi, mais je reproche rien à Sanson ! Sûrement un des meilleurs de l'équipe actuellement:)

(il est d'ailleurs titu dans ma signature pour l'année prochaine ahah)

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    20+25+25+15+15+5+10+ mandanda et germain
    =115 M€ Minimum ????????????
    Tielemans , joue un peu comme dele ali ,entre le N 10 et le faux N9 , bref derriere un att de pointe !
    9 recrues ????
    ca sent le sapin !

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore t'as revue les prix à la baisse

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être meilleur passeur de l1 à 22 ans dans des montpellier et om un peu faible c'est une perf encore plus grande je trouve.

J'attends de voir ce qu'il donne en coupe d'europe. On connait pas encore ses limites.

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En s'améliorant dans la finition, Sanson peut devenir excellent, du genre 10/15 passes + 10/15 buts en championnat dans une équipe qui tourne bien.

Omdubaii71 et OMali aiment cela.
  13. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que je ne cesse de répéter, je suis entièrement "ok" pour l'argument du nbr d'assist. D'autant qu'il a changé de club à mi-saison, et qu'il en est 4 ou 5 dejà ici, c'est d'autant plus louable. Mais tu ne sembles pas avoir bien compris le sens de mon premier message sur Tielemans et Klaassen, qui était plus une histoire de goût et de timing, ce n'est pas grave

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je sens que Garcia va evolué avec 2 pointes l'an prochain !
    germain oui il va arrivé libre , ainsi que mandanda
    mais il faut du lourd a leurs coté , tout en etant raisonnable cette été , et mieux ciblé les besoins a la place d'ht a tout va !
    malheuresement bedimo evra sertic sakai vienneent d'arriver et vont resté !
    idem sanson vainquuer gomis thauvin payet
    qui euux merite !

ca te fait , 3 voir 4 changements donc recrues en transfert en plus des 2 libres Mandanda germain

4-4-2 en mode Asm !

--------------------------------------Mandanda/pelé-------------------------------------

Sakai/Kamara------------????/Sertic------????/Sparagna-----------------Bedimo/Evra

------------------------------????/Vainqueur----Sanson/Zambo-------------------------

Thauvin/Lopez------------------------------------------------------------------Payet/????

----------------------------------????/Gomis------Germain/Cabella---------------------------

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4 recrues majeur titulaire , Genre du calibre de Laporte Koscielny Medel ou Chicharito icardi + 1 rempl a payet genre le pret de Nkoudou gratos

-------------------------------------------MANDANDA/pelé-------------------------------------

Sakai/Kamara------------KOSCIELNY/Sertic------LAPORTE/Sparagna-----------------Bedimo/Evra

------------------------------MEDEL/Vainqueur----Sanson/Zambo-------------------------

Thauvin/Lopez------------------------------------------------------------------Payet/gkNK

----------------------------------CHICHARITTO/Gomis------GERMAIN/Cabella---------------------------

16. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Germain a un contrat jusqu'en 2018, comment pourrait-il arriver libre?

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris.
    Tu préfères tielemans et klassen c est ton gout.

Tu dis qu ils sont meilleurs la c est ton avis et c'est possible.

Sanson pour le moment on l a vu qu en l1 mais une l1 superieure aux championnats hollandais et belge.

J attend de voir sanson se frotter à l'europe pour voir son niveau à l'échelle européenne. Pour le moment on en sait rien.

Omdubaii71 et maxou-tennis aiment cela.
  18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quesqui te fait dire qu'il va évoluer avec 2 attaquants? Ton intuition?

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle d'un defour qu'on a présenté comme un supercrack il a pas fait long feu...

Les belges indispensables au real au barca a la juve et au bayern j en vois pas.

Par contre se faire éclater par le.pays de galles je l ai bien vu.

OMali aime votre message.
  20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku, Hazard, Naingollan.. C'est pas non plus des branleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page