[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu prends qui en 6? Vainqueur?
    C est pas toi qui voulait des jeunes Diop Gagnon Harit et consorts ?

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner une place de titulaire a un poste clé a un jeune c'est different que d'integrer des jeunes. Des 6 de qualité pour 15/20M avec de l'experience t'en a plein

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bons. Mais aucun des 3 au top niveau européen.
    On verra.

Ça fait 10 ans qu'on parle des belges ils font quoi de prodigieux? Ils ont battu qui en tournoi international?
    Ils sont passé d'équipe toute naze à bonne équipe sans plus.
    Dans les équipes qui gagnent la ligue des champions y a qui?

Depuis que les belges ont pris le pouvoir en angleterre les clubs anglais ont fait quoi de spécial?

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Kamara a même pas signé son contrat pro, tu veux déjà le mettre sur un poste qu'il ait pas le sien ... Si tu arrives a le faire signé, tu enlèves Sparagna.

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier message, après on passera à un autre débat avec d'autres personnes ahah
    Effectivement le championnat belge et hollandais est - bons que le français. Mais Tielemans a déja 35 matchs de coupe d'europe et Klaassen 40 par exemple. Sanson est alors une inconnue au niveau de la performance concernant les matchs européens :)
    Si on avait pas pris Sanson cet hiver, cet été j'aurai aimé qu'on se penche sur Tielemans et Klaassen. Mais maintenant qu'on a Sanson, ce serait du gachis d'avoir 3 joueurs de ce niveau pour en mettre 1 sur le banc (Sanson pour moi du coup..) car ça freinerait sa progression! C'est pas comme si Sanson débutait, il est en pleine progression. On peut différiencier le cas avec celui de Lopez, lui ça me generait pas de le mettre sur le banc pour l'instant par exemple, Sanson oui.

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme qui? Juste un

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C était quand et qui?

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j ai regardé anderlecht-man u les belges on les a pas vu pourtant man u est loin d etre top cette saison.

Ribery avait pas un match avec l equipe de france avant d etre dans le 11 qu a été en finale de coupe du monde.

Mbappe il a pas eu besoin de 35 matchs non plus pour mettre tout le monde d'accord.

Sanson ca reste une inconnue on verra l an prochain. Pour le moment en tout cas il a fait ce qu'il faut. Le jour ou il montrera ses limites on changera.

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui apparemment et jsais pas qui

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court ?

12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a taclé l'ancienne direction pendant la conférence dis donc :D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On se détend avec la limou les gars, n'importe qui peut se la louer. Et si ça se trouve à force d'attendre c'est Luom qui a voulu se faire passer pour Almachin dans vie ma vie de potentiel repreneur de l'OM.

Seulement il a 6 mois de retard à l'allumage...

OMali, jona11 et mikagiu aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court si c'est un bon la prochaine fois il débarque en diligence avec une troupe de Yankee qui sonnent la charge.

Bon par contre pas avec les nôtres, eux le vendredi c'est rtt ils sont tous au bar :D

tire-fesse et OMali aiment cela.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs a tous deux questions à votre avis dans le quels des 4 grands championnats européen a t'on le plus de chance de recruter et la deuxième dans lequel des championnats mineur iriez vous recruter merci pour vos réponses mon choix est Bundesliga et portugal

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la liga mais ça c'est par rapport au ds

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Italie parce garcia et Espagne parce que zubi, si chacun devait choisir je pense que leurs premiers choix serait dans ces pays apres moi perso j'irais essayé des coups en Allemagne un Tah en defense ou Howedes par exemple ... apres petit championnat faut pas se tromper doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui sont capable d'aller dans un bon club L1 PL Liga ou Serie A mais je pense que Klassen peut s'imposer a l'om apres a city ou Tottenham c'est autre chose ... doit y avoir 2 ou 3 joueurs des pays bas qui ont le niveau pareil en Belgique ou en russie ( mais ils ces derniers s'exportent plutôt mal ) y a aussi le Portugal mais c'est pareil 4 ou 5 joueurs de porto ou Benfica peuvent s'imposer dans un club comme l'om

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fribourg fait vraiment une bonne saison si on compare à leur budget limité. Vincenzo Grifo en doublure de Payet ça pourrait être intéressant et pas cher.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que doubler le poste de Payet soit une priorité même si il y a une opportunité de signer un joueur. D'autant que Cabella risque de continuer chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page