1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella en a marre d'être doublure. S'il trouve une porte de sortie il part. Et de toutes façons il nous faut un 4ème ailier. Bon après je suis allé voir une vidéo de ce Grifo et je préfère Eysseric gratuit.

Après c'était une idée comme une autre lol. pas un réel souhait. Juste pour dire qu'effectivement y a de bonnes affaires à faire. Par exemple on cherche un 6, français, international. Guilavogui est tout désigné. En plus il est de la région. Mais voilà c'est pas le 6 que j'ai envie de voir à l'OM.

Dernière édition: 14 Avril 2017
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grimaldo howedes zouma camacho dzyuba ( on va dire pour les titulaires ) ça me plairais apres est ce que ils sont tous faisable je ne sais pas

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des 3 dans un club du Top 3 européen ne ferait pas pale figure.

Luiz Gustavo par exemple

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est pas un club comme un autre , les médias sportif s'empresseront de montrer du doigt le projetct Mccourt si l'OM n'a pas de résultat sportivement parlant.Un club comme Monaco tout les médias s'en bat les ________ si les résultat ne suivait pas , en gros à la différence de certains club anonyme le club comme l'OM se doit gagner quelque chose ...

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait des années qu'on gagne plus rien sa changera pas grand chose si on gagne pas. L'OM est un club comme un autre c'est beau a dire mais médiatiquement parlant le Real et tout ces gros clubs sont beaucoup plus présent

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien qu'une grande parti des médias en France jouit sur le malheur de l'OM , ce n'était pas étonnant de voir que certains journalistes soutenir nos plus mauvais entraîneur LOL et l'inverse lorsque l’entraîneur était bon.

On va me dire on s'en fou des médias oui on s'en fou mais ca pourrait influencer sur l'avenir du Projet.

Oui les nouveaux dirigeant sont ultra compétent j'ai pleinement confiance en eux , pour faciliter le projet faudra arriver à gagner quelque chose.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne ferait.

Mais en attendant ne fait pas.

Ca fait 10 ans qu'on en parle des belges.

J'attends toujours de voir la belgique battre une grande nation en tournoi international et de voir leur soi disant prodiges dans les clubs qui gagnent la ligue des champions.

Et encore c'est pas un seul qui changera le fait qu'ils ont été surcotés à mort.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku (bien que je ne l'aime pas), Hazard, Maertens, Witzel par exemple je les trouvent pas surcotés ! Ensuite t'as des Naingolan, De Bruyne etc sont très fort aussi

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère.
    La Belgique on en parle depuis 10 ans. A l'euro et en coupe du monde ils ont battu qui de spécial?

Les hazard lukaku etc ils ont quoi comme statut dans les clubs qui gagnent en ligue des champions?

Les clubs anglais font quoi de spécial ces derniers temps? Rien..nada.

Une bonne équipe. Une équipe top 10 top 15 sans plus. Merci le statut de tête de serie en loupant 12 ans de tournois internationaux pour se faire un chemin contre des nations moyennes...

Plusieurs très bons joueurs. Mais aucun au top niveau à son poste.

On est loin de la génération qu'était censée faire trembler le monde.

Puis se faire éclater par le Pays de Galles sérieusement...

shady aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergio conceicao j'aimerai le voir un jour à l'OM !

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo il est en mousse. Il avait une tellement grosse côte en début de saison que quand il s'est blesser, Benfica n'a pas communiqué sur le type de blessure. Il avait connu un coup d'arrêt au Barça sur une blessure justement alors que c'était un des plus grand espoirs espagnols et le meilleur à son poste, le digne successeur d'Alba...
    Howedes, je le voit pas quitter l'Allemagne, mais j'aurait adoré le voir chez nous.

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets pas Hazard dans le même panier que les autres par contre. Si y'a bien un joueur Belge qui a le niveau pour un top club européen c'est lui. Il est passé à côté de sa saison 15/16 mais ca reste un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit précedemment c est pas un seul joueur qui changera le fait qu on attendait beaucoup mieux d'eux. Et que cette génération a été surcotée comme personne.

Ensuite qu il aille dans un top club européen et confirme c est encore loin d'etre acquis. Lui aussi il avait du mal à se montrer comme Zlatan Aguero etc quand on entre dans les dernier tours de champions league contre des défenses de meilleur niveau. Contre le psg il était plus la.

Hazard est loin d avoir le niveau de Neymar à ce poste.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon naples serait dessus et Benfica voudrait dans les 40M mais c'est un sacré joueur !!! howedes si il veut un dernier challenge ...

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour avoir connu Raymond Tada j'ai mis un "j'aime".

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard n'a pas le niveau de Neymar, donc ne pas avoir le niveau de Neymar c'est ne pas etre assez bon? Met Hazard a la place de Ribery et le Bayern perdra pas en valeur. Que la selection de Belgique soit mauvaise sa veut pas dire que ils n'ont pas de grands joueurs. A l'inverse Rakitic et Modric joue au Real et au Barca et sa ne fait pas de la Croatie une grosse nation

mir59 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club dont le nom n a pas filtré aurait proposer 130 m d euros pour MBAPPE tout en continuant a le laisser a monaco en pret pendant 1 an

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce que ribery a fait en coupe du monde en 2006 et avec le bayern en 2013 j attends encore de voir hazard le faire.

Personne a dit que la Croatie allait gagner l'euro ou la coupe du monde. En attendant des joueurs qui s'affirment dans les top club européens qui gagnent des ligues des champions et des victoires contre des grandes nations du foot en compétition officielle y'en a.
    La Croatie se fait sortir dans un match au couteau aux prolong contre le futur vainqueur. Et ne loupe qu'une seule coupe du monde et qu'un euro en 20 ans. A déja une demi de coupe du monde en 20 ans d existence. Ils se sont pas fait éclater par le pays de galles...
    Les croates échangeraient pas leur équipe actuelle et leur génération à venir contre celle des Belges.

Mais rien que le fait qu'on compare la Belgique à la Croatie fait redescendre la Belgique d'un étage par rapport à ce qui était attendu d'eux.

La Belgique est top 10 top 15 rien de plus.

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une équipe national faible fait que du coup tout les joueurs de cette équipe national n'ont pas le niveau international? Zlatan en Suède joue avec une équipe encore pire et sa n'enleve en rien son talent, t'as beau être un super joueur tu peux pas faire une équipe seul

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Barbosa vous en pensez quoi? très bonne idée malheureusement c'est pas un poste ou l'on recherche. Dommage il aurait pu faire un trou à l'OM. Après à voir si le budget de 100M est réel ou non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page