1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dis que les belges avaient pas le niveau international t as compris de travers.
    J ai dis que les belges sont de bons joueurs mais pas les super cracks qu on a voulu nous vendre au départ.
    Comme ils sont passés du néant à une génération meilleure on en a fait une montagne.
    Des bons joueurs oui des cadors non.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard est sans doute le 3eme meilleur joueur à son poste, je sais pas ce qu'il te faut. Pas besoin de jouer au Bayern au Real ou au Barca pour avoir un très gros niveau

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin de ce qui était attendu à la base.
    Maintenant si les belges sont contents d avoir une équipe simplement top 10 d avoir quasiment aucun joueur dans les équipes qui dominent l europe ok pas de.soucis. Mais il me semble qu'on attendait bien plus d eux.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas trop le choix enfaite.. Garde ta rage envers les Belges contre toi

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top match Nico Pepe

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis cette hiver , c'est un bon joueur qui a un potentiel physique et techniques intéressant. Ça aurait été bien de pouvoir le recruter .

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tjr jouable cet hiver.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours jouable, il peut jouer partout. Il me rappel un peu Gervinho. Ça ferait un bon concurrents à Thauvin

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon rêve c'est Keïta Balde mais bon Pepe c cool aussi

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rager de quoi? Je suis l'un de ceux qui répétent le plus que je veux naingolan à l'om à coté de sanson.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est un peu le Keita baldé du pauvre :D.

Je pense qu'il ira au Milan. mais ça aurait été génial de le prendre. Même Kessié, c'est dommage qu'on ne l'ai pas pris . La Roma à devancée la concurrence.

yannick59 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment les stats d'un match veulent rien dire ..... 17 tir 4 cadré pour Angers contre 10 et 2 cadré pour le QSG 100 % de réussite pour eux ....

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Clairement

Connais pas Kessie fin je connais mais pas assez vu. Mais moi en ailier j'aurais aimé un des trois parmi Brahimi, Keïta Balde et Gelson

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vrai ce que montre Nicolas Pepe en jouant tres peu et a 21ans, ca me fait penser qu'il sera pas tres loin du niveau des Brahimi Keïta Balde etc

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont deja des romagnoli , donnaruma , locatelli + quelques joueurs de talent et je pense qu'avec le même budget et sans europe ils sont capable de prendre de meilleurs joueurs que nous, après je peux me tromper

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je t'ai pas tague pr ca. C'était pr préciser que non c bien 150-200m sur ce mercato puis apres plus rien. Pas 150 à chaque mercato.

Mais nous on a qd même un des meilleurs Ds au monde, un tres bon coach et surtout un taff structurel incroyable Avec notre futur Masilia.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere mounie a mandzukic nettement!

mistral gagnant aime votre message.
  19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'etait rien j'ai juste dit qu'ils ont un effectif largement plus fourni que nous et que du coup, pour eux sa parait bien plus gros que pour nous

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas fellaini witsel;vermaelen je prend de suite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page