1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le premier joueur à avoir joué dans les 2 clubs ? On oublie des joeirs tels que Cana ou Angloma ?
    Si tu veux quelqu'un qui a déjà le niveau c'est pas une mauvaise idée mais si pour toi Fabri est la bonne solution chacun ses goûts et ses idées

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mattuidi à l OM
    C'est Fioresse bis
    On peux recruter des Parisiens ça me gène pas
    Ceux qui me gène c'est leurs antimarseillais primaire

ferveur13 aime votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Pèle à nueur

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Fabri est marseillais, Areola parisien
    Areola a un prix, Fabri est gratuit
    Fabri connait le contexte marseillais, Areola a explosé en vol à Paris.
    Sur cette saison, fabri est largement meilleur que Areola.
    Sachant qu'il est jeune, qu'il supporte mal la pression et que, en tant que parisien, on ne lui pardonnera rien... Comment peux tu imaginer une seule seconde qu'il serait judicieux d'aller chercher ce joueur pro-qatari qui a 99% de chances de se planter???

ferveur13 aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que sans relâchement de l'équipe, on devrait (aurait dû) arriver 5ème avec une défense de merde et Pelé dans les cages. L'année prochaine avec une meilleure défense, j'imagine que Pelé est largement suffisant pour arriver 3eme. Ça permet de conserver des fonds pour les postes plus prioritaires, comme la défense justement. Donc oui je préfère garder Fabri et laisser Aréola où il est.
    Et s'il te plait, quand tu fais une comparaison essaye au moins qu'elle est du sens. Je ne reproche pas à Aréola de jouer au PSG mais d'en être supporter.

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non!!!
    Qu'on finisse 5ème ou 6ème et se dire qu'on va être sur le podium les doigts dans le nez est une grossière erreur.
    Regardes attentivement le classement. On aura à peu près 6 ou 7 pts de retard sur le 4ème mais le 3ème nous aura mis un trou de 25 pts dans la tête et le 2ème plus de 30. Ce n'est pas anodin. On a pour le moment un effectif qui est très loin de rapporter autant de points et quand on sait les différences que peut créer un gardien, je trouve au contraire que c'est un poste capital.
    Tu peux avoir une super bonne défense, elle sera bien plus sereine si elle sait qu'elle a un balèze derrière.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Areola ça reste bien plus talentueux que Fabri, beaucoup plus d'expérience (3 saison de titulaire en D1), et non , Fabri ne connais pas le contexte marseillais , il n'a jamais eu à jouer pour l'OM.

Mais je te rejoins sur le fait qu'on devrait d'abord regarder dans notre effectif avant de chercher chez les autres.

anonymous_311020232 aime votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de jouer pour toucher du doigt. Il a était assez dans l'ambiance pour connaitre.

Plus talentueux.... Bof ! Je ne vois pas l'intérêt si tu ne supportes pas la pression et que tu te vautre lamentablement et tu es encore moins excusable puisque tu es sensé avoir de l'expérience.

Par contre, il est sur et certain que personne ne lui fera de cadeau . Je ne vois pas comment il pourrait réussir là ou il a échouer à Paris sachant que le contexte sera bien plus hostile.... et comme son club de merde ne nous en fera pas cadeau, c'est pour moi de l'argent foutu en l'air.
    Autant choper Lafont et Mandanda et faire en sorte que le vieux fasse grandir le jeune.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que tu dis est incompréhensible . A quel moment Fabri a jouer avec le groupe pro ? Ou meme été dans le groupe ? Comment il aurait pu ressentir la pression ?

Areola , a jouer à Bastia , ou Lens , oserai tu me dire qu'il n'y a aucune pression la bas ? Ou qu'il y a plus de pression à Bourg en Bresse ?

Il a aussi été très actif dans la qualif de Villarreal en coupe d'Europe .

Aerola était en concurrence avec Trapp , il n'y avait aucune hiérarchie , tu sais qu'au moindre faux pas du dégage ...

anonymous_311020232 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas au courant.
    28M !!! Tout explose

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle ça ouvre la porte à Strootman voir meme Nainggolan soyons fou... :D

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui! Avec 100M d'investissement, permet moi d'être assez serein pour la quatrième place qui devrait être l'objectif d'après JHE. Après, la troisième, ce serait du bonus et je pense que c'est largement faisable aussi. Même avec Pelé. Tu te rends compte que le deuxième nous aura mis 25 pts dans la tête avec Cardinal aux cages?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais avec 100M pour le mercato le seul objectif doit etre la qualification en LDC.
    4eme place on s en tape
    Et la 3eme ne garantie pas la LDC vu le niveau des barrages...

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Vas le dire à JHE, pas à moi lol
    J'y suis pour rien s'il a dit ça. Après je suis d'accord avec lui de pas rajouter de la pression autour du club. Mais avec 100M, je pense qu'on sera troisième et pour les barrages, 1 ou 2 mercato supplémentaires seront passés donc on verra bien si on passe pas sachant que sur ces 2 mercato sur ils vont encore investir.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Strootman fort possible

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui 3eme l an prochain si on ajoute 50/60M dans 2 top players ça devrait passer en barrage....

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En pendant de Sanson, mmmouais je prefere Séri ou Banega.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Strootman qd il est en forme c'est pas le pendant de Sanson mdr

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    C'est LE JOUEUR qui m'a tapé dans l'oeil aux jo , avec R.Caio derrière et Gabi Jésus bien sûr.
    Une ligne d'attaque avec Germain et Mounie ca serait nickel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page