1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis nouveau championnat, nouvelle langue, pas de préparation (il était aux JO), un club qui a viré deux entraineurs (Mancini, De Boer) à cause de mauvais résultats et sans oublier que devant lui, au poste de milieu offensif droit il y a quand même l'indeboulonnable Antonio Candevra... niveau adaptation difficile de faire plus compliqué mais ça reste un énorme talent

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est tellement vrai
    Mais beaucoup supporters
    Voir nos dirigeants rêvent de stars et de paillettes

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère prendre un mandzukic a 25 27 + un enrich a 20 ou gabigol dans la meme fourchette qu un seul andre silva a 60 m qu on sait meme pas non plus si il s adaptera ....et il nous reste meme 15 M pour renforcer un autre secteur de jeu

onedaystheroy et MadaLS aiment cela.
  4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    On a raté le coche l'an dernier en prenant Michel à la place. Quand on voit le parcours de Guimaraes et celui de Nantes sur la demi saison avec un effectif en bois je pense que si on l'avait eu en aout l'an dernier avec l'effectif qu'on avait on aurait fini 3-4ème...
    Ce mec doit bander pour l'OM en plus, bouillant comme il est avec un stade plein ça doit être pas mal...

Alonzo et pixie stojkovic aiment cela.
  5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barbosa peut être interessant dans le sens ou il peu jouer sur tout les fronts de l'attaque. Au lieu de prendre un remplacant à Thauvin et un remplacant au futur 9, tu prends Barbosa tu couvres les 2 postes et tu as une très bonne concurrence pour Thauvin

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur grand coach

7. Bathor

Commentaires de blog:
    0

D'accord 200% avec toi et je l'ai déjà dit ici, notre seule chance l'an prochain c'est de relancer des mecs qui veulent accrocher la CM 2018 et qui ne sont pas des internationaux en puissance (Sissoko parfait exemple en France). L'Europa League peut être un avantage si on la joue à fond pour faire venir des mecs, mais bon avec Rudi la Science on ne sait pas...
    Si on veut briller à nouveau il faut aller chercher des mecs à potentiel international avant qu'ils ne coutent trop cher

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    60 millions c'est le montant de sa clause à Silva mais les Falcoa, Martinez, Hulk avant lui, étaient partis pour 20 millions de moins alors qu'ils avaient les mêmes clauses...

Et quand au montant à investir, seul McCourt le sait mais à mon avis si on prêt à mettre 50/60 millions sur un n°9, c'est qu'on compte en mettre beaucoup plus que ce qui est annoncé pour renforcer l'équipe

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le Milan AC qui égalise à la dernière seconde lors du derby (merci la goal line technology)

10. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Après faut faire gaffe aussi car il est vachement sur l'engagement, tu as des mecs comme ça qui sont de supers meneurs d'hommes mais qui ne font pas progresser le groupe techniquement et tactiquement. La à Nantes tu as peu de qualité, à part Harit et Dubois et le Burkinabé devant (Nakoulma je crois) et Gillet qui fait le job. Je le jugerai en 2017-2018...

RPJ aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils me sauvent mon ticket

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux parier sur le Milan alors que l'Inter tourne bien ces derniers temps ?

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan tourne bien aussi

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce Silva je sais pas pourquoi tout le monde s enflamme sur il ne m a fait super impression a chaque fois que je l ai vu jouer

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Je suis l'OM Fort

Je suis l'OM Fort Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que Mr McCourt qui n'en est pas à son coup d'essai en affaires, à annoncer un budget en dessous de ce qu'il peut réellement mettre... faire comprendre qu'on est pas pété d'oseille ça laisse une porte ouverte aux négociations, comme avec Payet et Sanson et cela évite surtout de surpayer. Andre Silva il a une clause à 60M; mais ça se négociera si l'OM le veut vraiment.
    West Ham voulait bien 45M€ pour Payet...

pixie stojkovic, warrior et marcassin0113 aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sports, je répète.

Donc hors de question!

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps pas besoin de stars, Dortmund ou l'Atletico ça brille pas, et pourtant ça marche.

On aura pas le Kun, par contre si on pouvait trouver le prochain...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui implique ses joueurs de 10-15 voir 20 millions maxi. Ce qui me parrait beaucoup plus plausibles que des volontés de joueurs à 40 millions que je lis partout ici....

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genre 7 joueurs à 15M

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Syndrome gérard Lopez à Lille...:p:p:p:p

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page