1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parier le N . l'Inter tournais mal poto . Défaite contre la samp et Crotone. Lors des deux derniers matches . Le Milan tourne mieux , d'ailleurs ils sont passés devant l'Inter la semaine dernière.

Match nul évident je ne pensais pas à un match si spectaculaire. (Enfin pas vraiment spectaculaire, mais je parle du scénario et du score )

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM intéressé par Mariano Dias

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Babigol, ça peut être un bon pari.

Mais puisque c'est un pari, faut le prendre en prêt avec OA. Et bien négocier le montant de l'OA.

Il vient un an, remplaçant donc pas de pression. Si il montre, on le signe, sinon, bye bye.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Gros potentiel future star Gabriel Barbosa. Mais c'est aussi un gros potentiel pétoulet.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    salut l'ami ...
    bé bien sure , le type vaut 50M€ , et c'est pas parce qu'il s'acclimate mal a l'europe , qu'il va etre bradé de la sorte !
    surtout qu'il represente l'avenir a son poste en selecao (avec G;jesus !)

je crois qu'on ferait mieux , de mettre le paquet sur une valeur sure de 25/28ans !
    avec un projet sur 5ans !

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ma compo du week end

----------------------------------------------OCHOA/pelé------------------------

SAKAI/sabaly----------LEJEUNE/sparagna---J.MATHIEU/doria------------BEDIMO/evra

---------------------------------SERI/sertic------------SANSON/zambo-------------------------------

THAUVIN/lopez------------------------------PAYET/lopez----------------------------A.GOMEZ/cabella

---------------------------------------------BAS DOST/gomis--------------------------------------------

3+3+10+4+20+15+20 = 75M€
    ochoa en concurrence avec pelé c'est 2 gardiens de haut niveau
    sabaly t fort offensivement
    lejeune enorme de +en+ fort , Lyon Nice voir l'asm n'a pas l'equivalent ( hormis Glik )
    Mathieu aime l'om et a l'experience pour jouer encore 2 ans DC a un tres bon niveau
    seri , n6 des temps moderne
    payet en 10 pour pas defendre
    alejandro Gomez , c'est 10 b + 10 pas dec
    Bas dost , Oui 30 buts chaque année depuis 6ans , des qu'il est placé dans les meilleurs conditions ! le sporting l'a ht 10M€ !

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp je parie quasi jamais sur la Série A. J'espère que Nice va gagner j'ai mis un bon billet sur eux et Tottenham handicap

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros match de Seri. Je ne parle pas de ses 2 buts mais de son activité sur le terrain. On dirait Kanté

Ce mec ratisse un nombre incroyable de ballons.

Dommage que Nice ne veuille pas le vendre, ni lui ni un autre d'ailleurs.

En tout cas, superbe gestion de club pour leur président. Assuré d'être sur le podium à 5 journées de la fin, ils ont un superbe nouveau stade, vont recevoir leur Nouveau Centre d'entraînement et ont su monter sans grand moyen ni avantages fiscaux un très bel effectif, très jeune en plus.

Croconico et OMali aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais un ticket sur Nice mais Leicester m'a vraiment tué. 2/0 ils se font remonter.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice y a pas de grosses stars et pourtant ça finit sur le podium et ça tient le PSG et Monaco... Comme quoi, on a pas besoin de recruter des noms justes des bons joueurs!

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu à Nice il y a Julien Fournier ancien de l om
    Dirige tout le sportif

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui des bons joueurs mais surtout un coach qui sait exploiter au mieux le potentiel de ses joueurs et qui adapte ses compos en fonction de ses joueurs.

scand, battler 13 et Croconico aiment votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour ceux qui tentaient de nous expliquer que Nice allait s'écrouler.
    Assurés de terminer sur le podium à 5 journées de la fin.

73 points avec encore 5 journées à disputer. Chapeau.

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a aussi un apport de chinois.
    L an prochain je les vois prendre Modeste, retour aux sources
    Et ils vont retenter ben arfa, même si ça va être compliqué.

15. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Jacque-Henry Heyraud "Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je vais dépenser beaucoup plus" (le 6 avril, devant les présidents de clubs pro)
    (Lequipe)

Dans l'équipe de demain

Dernière édition: 15 Avril 2017
    onedaystheroy, tire-fesse, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui jean marc heyraud ???:D

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on veut des jeunes français prometteurs et abotdables.
    Lafont
    Diop
    Boga
    Augustin

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un fake non ? Parce que Eyrault serait vraiment con de crier ça sur tout les toit

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour ça tu prêches un converti mais bon cela a fait l'objet d'un débat que je reprendrai pas. Mais comme toi j'admire le travail de favre!

OMali aime votre message.
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le prends pr moi pcq j'avoue j'étais persuadé qu'ils allaient s'écrouler. Finalement ils tiennent et font meme encore mieux que sur la phase aller. Mea culpa bravo à eux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page