1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas j'arrive pas à trouver la nature de sa blessure et vu ses blessures passées, j'ai bien peur que sa carrière soit compromise.

Édit : j'ai trouvé sur le forum de Benfica. Apparemment oui, ce serait une pubalgie.

Dernière édition: 5 Février 2017
  4. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr amis olympiens !

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas bien connaitre la PL pour pense que Iheanacho c'est dans les 30 ME ..... Ils le laisseront jamais partir premièrement, de 2, pas a ce prix .... C'est le jeune le plus prometteur et efficace de PL .

C'est généralement, ce que l'on appelle un "site de merde"

6. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain pour l anne prochaine a la place de bafe

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Sanchez lui a pris sa place pendant un moment, que maintenant ils ont aussi Pérez comme remplaçant et que Welbeck est revenu de blessure.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'aimerais bien voir quel pigeon va mettre autant sur eux. A part Fekir les 2 autres la grosse blague quand même

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomis

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est exactement ça. On a bouffé de la merde ces dernières années. Là, on a des nouvelles personnes qui nous sont concoctés une super entrée, on va avoir un très bon repas cet été mais les gens s'attendent directement à avoir du caviar. C'est complètement surréaliste. Ils vivent dans le monde des bisounours on dirait. Sérieusement, à se comporter comme ça et avoir de trop grosses attentes, ils s'exposent à de grosses déceptions et c'est même dangereux pour le projet je trouve, car y'en a ensuite qui vont se plaindre en disant que le mercato n'a pas été à la hauteur.

Giroud pas infaisable ? Mais mec... réfléchis deux secondes. Arsenal a cherché un neuf tout l'été dernier. Grâce à la manne de la première league, ils sont beaucoup plus puissants financièrement et ils disputent régulièrement la champions league. Malgré cela, ils n'ont réussi qu'à faire signer Lucas Perez. Ils vont très probablement perdre Sanchez en fin de saison. Ils ne vont pas laisser partir Giroud comme ça. Même lui, il se sent bien de vivre ici à London. Y'a aucune raison qu'il parte. C'est de l'utopie.

Oui ils vont perdre de l'argent sur 2 ou 3 ans, mais pour moi ces pertes seront dues à une masse salariale très élevée. Les 200M serviront aux transferts, comme l'a annoncé Eyraud. Les salaires seront imputables sur les revenues. Aujourd'hui, la masse salariale, après cet hiver, doit déjà mettre le club dans le rouge cette saison. On va avoir une équipe qui ne sera pas en adéquation avec les revenues du club, mais grâce à ça, ils vont pouvoir avoir, normalement, de meilleurs résultats sportifs et effectivement négotier des meilleurs contrats de sponsoring. Sauf qu'il y a aussi le fairplay financier à prendre en compte. Si tu tapes trop fort et que derrière, les résultats ne suivent pas, ça va très vite coincer. Ca va être une montée en puissance progressive et pas plus de 100M seront dépensés cet été sur 6 à 8 joueurs. Il ne faut pas aller trop vite en besogne.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un 4231

.............................Pelé...........................
    Sakai.....Fanni...........Rolando......Evra
    ...............Vainqueur.....Diarra..............
    Thauvin...............Payet...........Cabella
    ..........................Gomis.......................

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas dû regarder les deux matchs qu'on a fait contre Lyon dans ce cas. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Luds45 aime votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Absolument pas d'accord, Rashford est un phénomène de mode plus qu'un phénomène footballistique, encore moins un buteur régulier, regarde-le à l'œuvre avec Man Utd pour t'en convaincre. Ben Yedder est un joueur plus talentueux que lui et bien plus régulier dans ses performances. Je me fous de l'âge des joueurs, c'est le terrain qui prime.

Jordan, un pauvre empoté, celui-là... Embolo, c'est clair que je ne lui trouve rien de particulier. Très costaud, rapide, un gros tout droit impossible à faire tomber mais très moyen devant le but et une conduite de balle qui file la nausée...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour éviter de prendre 1 ou 2 buts par match faudra clairement jouer avec 2 milieu défensif et de préférence Lass et Vainqueur vu le niveau de Fanni, Rolando puis Pelé.

Alonzo aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,
    Giroud a quand même prolongé - il y a de cela un mois avec Arsenal - avec revalorisation salariale, ce n'est pas non plus anodin sur ses intentions de rester en Premier League.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai pas attendu de le voir jouer contre nous pour me faire un avis, si toi tu aime tant mieux mais bon lui il est bidon, je préfère et de très loin Rabiot

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giroud je parlais juste niveau prix ;);)

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....par contre on va enchainer 2 gros matchs en cette fin de mois ...paris le 26 et monaco le 1 er mars ....garcia va faire tourner ou pas :D:D
    on va jouer dimanche et rebelote le mercredi et on enchaine lorient le samedi ...3 matchs en 7 jours et non des moindres !!! abuser

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout avoir Payet en meneur de jeu , un passeur doit etre un chef d'orchestre et ca se passe dans un champ de vision plus élargie. Je me rend compte que je fais des fixettes la dessus mais des ailiers sont la pour perforer la defense adverse par les cotés les zone de vérite se passe dans la surface principalement.
    Des ailiers offensives doivent avoir des aptitudes pour faire la différence sinon ils ne servent à rien...

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    TRUCH,

Masse salariale :

Ils seront présent dans ce domaine. Comment...La question reste une énigme....Il n'y a eu pour le moment aucunes explications supplémentaires.

Le journal L’Equipe a révélé ce vendredi les 10 plus gros salaires des joueurs de l’OM. A l’approche du mercato hivernal le président du club phocéen Jacques-Henri Eyraud a également expliqué au quotidien sportif qu’il n’y aura pas de « salary cap » à l’Olympique de Marseille et que le OM devra être compétitif de ce point de vue là pour mener à bien le fameux « OM Champion Project » :

« Il n’y aura pas de salary cap(plafond salarial global). On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse. Est-ce qu’on sera capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il faut être compétitifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles. Interprétez-le comme vous voulez. »

Investissement MERCATO :

100 millions sur 6 à 8 joueurs....Une participation financière extérieure : ( SPONSORING me concernant, carnet d'adresses de FRANK MCCOURT ou, une rallonge supplémentaire pour répondre à des demandes bien spécifique ou éventuellement une intervention du fonds d'investissement ( élément à prendre en considération, tant qu'il n'y a pas intervention des principaux acteurs pour refermer cette possibilité. ).

- En considérant une levée de l'option d'achat de certains éléments, il est possible que ce chiffre soit revu à la hausse.

FAIR PLAY FINANCIER OM : A chacun son interprétation de la lecture : Me concernant ils seront attendus au tournant dans leur capacité à tenir comme il se doit les comptes du club. Aucunement inquiet, ils s'y sont préparés et répondront présent concernant la pérennité de l'institution OLYMPQIUE DE MARSEILLE .

Fair-play financier : Un système qui a renforcé les inégalités

http://www.football365.fr/fair-play...-a-lorigine-renforcer-inegalites-2691755.html

http://www.foot01.com/equipe/marsei...-relancee-grace-au-fair-play-financier,233742

https://www.ecofoot.fr/regles-fair-play-financier/ :

En fin d’exercice, les inspecteurs financiers de l’UEFA scrutent les comptes des clubs qualifiés pour les compétitions européennes. Pour cela, ils demandent les bilans de l’exercice écoulé ainsi que ceux des deux saisons précédentes. Au total, ils s’intéressent aux trois derniers exercices. Jusqu’à la saison 2014-15, les déficits autorisés sur l’ensemble des trois saisons ne doivent pas dépasser la somme de 45 millions d’euros. Si un club franchit cette barre, il sera automatiquement exclu de toute compétition européenne. A partir de la saison 2015-16 et jusqu’à la saison 2018-19, le déficit autorisé sur trois saison ne devra pas excéder 30 millions d’euros. Au-delà de la saison 2018-19, l’UEFA planche sur une règle qui ne tolèrera plus aucun déficit.

Dernière édition: 5 Février 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page