[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et il faut un tueur de lateral à la di meco lol qui changerait d'evra ou bedimo!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais l'avocat du diable.
    Un joueur qui ai porté le maillot du QSG, pourquoi pas mais qui supporte le QSG comme Matuidi par exemple.... Qu'il crève là où il est !!!
    Et puis... Il y a combien de joueur de son niveau dans le monde pour ne pas aller chercher cette raclure cramé ?
    Je change de sujet: P'tain ces dijonnais !!! Quand on les voit jouer, c'est hallucinant de savoir qu'ils sont 19ème. Comme quoi, pour ceux qui disaient en râlant "ce n'est que Dijon" la semaine dernière, ils en font quand même chier plus d'un.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis , il se la raconte. Je vais faire péter les résultats de la ligue . Du coup ça signifie je vais dépenser plus que vous '

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de plus le match angers qsg a mis en exergue le fait que les petits etaient constamment violés par l'arbitrage comme dijon, angers...qui ont souvent un bon fond de jeu honteux...

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je sens, c'est qu'on va enfin avoir un vrai mercato que je sens encore plus excitant que celui de 2009-2010.

Les places vont être cher dans le champions project. J'espère qu'on jouera l'Europe, si on la joue a l instar du QSG a l'époque, on va pouvoir ramener des bons joueurs.

Mon mercato idéal...

-----------------------Mandanda-----------------
    Sagna-----koscielny-----kompany-----digne
    -----------------------vainqueur-------------------
    ------------------nasri------------sanson----------
    -----Quaresma (thauvin )-------payet (pépé)
    ------------------------mandzukic--------------------

Remplaçant: sakai-Pelé-rolando-kamara-evra-namphalys mendy-lopez-Zambo-gabigol.

Je pense qu'une équipe comme ça est faisable, cela coûtera pas 150 millions... elle est solide, technique.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Real l'a acheté. La cohésion je m'en bats les steaks c'était juste pour déconner, cette équipe n'a aucun fondement.

ravanelli85 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le danger de prendre des cadres internationaux qui ont une trentaine d'année c'est qu'ils ne seront plus aussi affamés que des bons joueurs encore jeunes et à grosse marge de progression qui vont s'arracher sur le terrain!

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posté ça pour déconner, mais vas-y je t'en prix, montres moi mieux :)

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas trop mal mais tes latéraux et mandzukic c'est discount...

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Une raison supplémentaire de ne plus voir figurer Abdenour et Cabaye dans vos compos...
    Faites passer le message svp

OMali, tire-fesse, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui c est ce que je pense depuis le mercato d hiver

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup à quoi sert ta compos ? :rolleyes:

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OM: Partenaire idéal pour un regain de confiance rapide...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Braga Porto pour ceux qui veulent voir André Silva .

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic est un superbe joueur et avec les centreurs qu'on aurait, il aurait sa place surtout que Gabigol qui est un tout autre profil peut le suppléer. Pour les latéraux, sagna a encore du jus et je pense que digne, on pourrait le relancer, il est loin d'être nul.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est très bon en ce moment a valence.

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lundi soir, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a reçu les groupes de supporters à la Commanderie. Le dirigeant du club phocéen a évoqué le mercato estival en permettant d’investir massivement comme le rapporte le journal L’Equipe :

«Nous avons dépensé plus de 42 M€ sur un marché cet hiver. Dans l’histoire de l’OM, c’est plus que sur n’importe quel mercato d’été… Alors vous pensez vraiment qu’on va faire deux petites recrues cet été ? « , aurait il ainsi lâché.

Le quotidien sportif rapporte également une autre déclaration de JHE qui devrait ravir les supporters marseillais. « Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus », aurait-il ainsi affirmé le Jeudi 6 avril, au siège de la LFP lors d’une réunion de présentation du projet stratégique sur la période 2017-2022.

Pas le genre de JHE de se la jouer. L'équipe a mis bout à bout des bribes de conversations que JHE aurait eu mais il n'y a pas d'interwiew. Le torchon fait de la merde comme d'hab.

...et Dijon qui sont en train de flinguer mon paris.... :confused:

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mandzukic est grand comme ibrahimovitch mais avec une technique à la van buyten :p

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    van buyten était loin d'être maladroit hein. Moi j'ai toujours bien aimé mandzukic , grand, bon remiseur, bon buteur , libère les ailiers et gros bosseur.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok mais je vois plus lucas digne jouer dans le hobbit que de porter notre maillot ;)

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page