1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    en Attaque tout le monde est focalisé sur Mandzukic mais la Juve ne le vendra jamais.
    Je pense plutot a un Mario Gomez + une pepite

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué sauf que mandzukic a déja marqué en 1/8eme 1/4 et finale de ligue des champions. A fait un triplé avec le Bayern. Est encore en course pour un triplé avec la Juve. Sa technique l empeche pas de faire des passes d contre le bayern et le barca.

Ben arfa avec sa technique exceptionnelle il a gagné quoi?

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez je l'adore, mais il vieilli quand même, j'sais pas si il a encore envie...

Pour moi le meilleur choix c'est Chicharito.

Maxence02 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais bien meilleur l'an dernier . Il est très jeune, ça se voit qu'il a un truc, il est assez complet comme joueur , après je me méfie beaucoup des joueurs qui brillent aux Portugal.

Après si je devait recruter un portugais , je prendrai un qui joue très peu dans un grand club européen . Mais c'est impossible qu'ils nous le lâche .

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon démenti de JHE. C'est vrai que ca paraissait un peu gros. Par contre moi j'ai tjr trouve chelou le truc des 200m jsp pq je sens qu'il y aura + si opportunités

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais les suivre...

nicky3d et PamPam aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire Chicharito c'est ce qu'il faut !
    Et au je voudrai retrouver un mec avec du caractère qui sur une roulette (réussi) enflamme direct le vélodrome ..

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d accord avec vous sur ce sujet. Dans ce cas la, Falcao n aurait jamais signé à Monaco pareil pour Ibra la seule chose qui va faire venir un grand joueur c est le salaire que Mc court va lui donner s il est capable de donner 800 000 euros a un joueur une star viendra.
    Regardez simplement les joueurs qui partent en chine ils ne parlent pas projet mais salaire.
    Je finirai par dire qu on a besoin d une vraie star dans cette équipe on le voit avec Falcao hier Monaco est a la ramasse peut être que s il ne rentre pas en jeu ils perdent le titre resultat il rentre et il fait tourner le match a lui tout seul.
    Cette direction a besoin de frapper un grand coup et s ils signent un tres grand joueur c est la que ce projet va prendre du sens et va attirer des joueurs prometteurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil je me méfie, d'autant plus s'il ne confirme pas cette saison. Et puis les poulains de Mendes de toutes façons, c'est jamais une bonne affaire.

Tu parles de Gonçalo Guedes? Non je rigole, Renato est très jeune, il faut lui laisser le temps de bien s'intégrer et il profitera du départ à la retraite de Xabi Alonso.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il y a aussi le temps de jeu qu'on pourrait leurs proposer ainsi que le projet qui seront attractifs en vu de la CDM. Y a aussi les joueur à relancer du style Diarra, Diaby... dans une moindre mesure Thauvin, Cabella (à notre niveau c'était des stars de ligue 1). Tu imagines si on récupère Kompany? Certe il faudra payer son salaire et son physique n'est pas une garantie, mais ça aurait quand même de la gueule!

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi c est pour cela que je parle d un joueur et non pas d une équipe de star. Un fer de lance un joueur qui quand il va signer les medias ainsi que les autres clubs vont se dire que le projet Mc court ce n est pas du pipeau il.y a aussi un stade a remplir a faire revenir des abonnés et c est qu avec ce genre de joueur que tu pourras frapper un grand coup.a tous les niveaux reste bien sur a ne pas se tromper sur le joueur en question.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Eyraud a blacklisté un certain nombre d'agents louches avec lesquels il ne veut pas travailler et il me semble bien que Mendes est en tête de liste. Va falloir tirer un trait sur ses poulains.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour la star, je sais pas si on aura au dessus de Payet en terme de joueur dans la force l'âge et non blessé.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kompany on le paye au match.... :D

Sérieux ! Le risque est vraiment grand avec lui pourtant c'est un put*** de joueur !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais la liste des agents blacklistés contenait des types qui font des affaires louches qui pourraient mettre le club dans l'embarras. Mendes il fait payer cher, mais je pense pas qu'on risque quoi que ce soit avec lui.
    Par contre, personnellement, ça fait un moment que je l'ai blacklisté à cause des prix démentiels auxquels il vend ses joueurs. Ce qui représente principalement sa marge...
    Si tu parlais de Neves, je me renseignais juste pour suivre son évolution, parce qu'il était présenté comme le potentiel meilleur 6 du monde.

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que comme Diaby, même si le mec joue pas ça reste un pilier qui élève le niveau de tout le monde. Genre t'imagines si Kamara a enfin sa place vers octobre/novembre suite à la blessure de Kompany, ça va grave le motiver d'élever son niveau pour éviter de reperdre sa place une fois Kompany guéri. Et puis même s'il se blesse pas, il faudra s'accrocher pour lui prendre la place!

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste derrière toi...

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Coming out ?? :D

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours ces recrues "mystères" dont on aurait l'accord définitif et qui pourraient booster la campagne d'abonnement.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....heu non merci on a deja cabella comme ça qui en tente une dizaine par match pour peu de résultat !!! ha si il perds le ballon et on se fait fumer en contre attaque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page