[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Renato, l'an prochain il va probablement exploser. J'aurai vraiment apprécié qu'il signe chez nous . Quel joueur . Il ne viendra pas mais putain , j'ai rarement été impressionné par un si jeune joueur

ferveur13 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait intéressé par Saint Maximin , dommage que l'info vienne de Telefoot donc zéro crédibilité ;

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben comme je le pressentais et vue le dementie d heyraud sur les soi disant declas comme quoi l om allait tout casser , on se dirige vers des joueurs avec experience mais ou il reste 1 an de contrat et que leur club veut bien lacher , ou libre du style sagna ... on pourrait avoir aussi quelque retour de joueur parti style chine
    sinon je pense que la principal ossature sera faite de joueurs style einrich , sergio leon , gabygol piatti etc et cela a tous les postes ... en achat ou en pret et je prefere ça c est a dire avoir 13 joueurs de qualités ( en gardant les payet sanson lopez thauvin vainqueur sakai ) qu acheter 2, 3 joueurs a 40 chacun

exemple : 2 , 3 joueurs d exp restant 1 an contrat ou libre .....5 , 6 achat sec ...et 2 , 3 pret avec OA non obligatoire

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien admettre qu'il a un gros potentiel faudra juste l’extériorisé et le bonifié.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien St Maximin, mais il me rappelle trop Ben Arfa, tant par sa technique que par sa mentalité. J'espère qu'il se mettra du plomb dans la tête s'il vient chez nous, parce que sinon je vois vraiment un lui un ailier de très très haut niveau.

6. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint maximin appartient à Monaco

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om ne peut pas faire des trucs de fou !!! l'om va suivre le modele Monaco ça ne fait aucun doute !! encore 1 joueur confirmé ( a la payet ) cet été et le reste ça sera des jeunes espoirs comme sanson ou des joueurs a relancer ... si l'om fait un abdennour et un Gnagnon c'est pas mal comme strategie ...

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    I have a dream ...

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là absolument pas lol

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sors Mbappe je te tue

Dam' aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir un l'OM en 4/4/2 comme dans t'as compos , abandonné depuis la saison 1998/1999 sous Courbis avec le binome d'attaque Maurice/Ravaneli

pixie stojkovic aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    quelques joueurs confirmé et des jeunes c'est la meme chose qu'a Monaco !!!!!!!!!

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça pour la revente assez rapide pour les plus values ????

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi... qu'on laisse la direction travailler tranquillement au lieu que les supporters se prennent pour des investisseurs, ou des coachs

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la solution pour toi , va t en de ce topic et ne revient plus tu verras ton rêve se réalisera :cool:

Omdubaii71 aime votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non ma compo suffira ^_^ , j ai abdiqué pour M'Bappé:D

Par contre imaginez le rêve de Payet se réalise , Neymar débarque a l'OM , la ce serait de la folie

Dernière édition: 16 Avril 2017
  17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Au vu des dernières déclarations de JHE il y en a un bon paquet ici qui doivent être déçus, on aura pas de Neymar ou de Aguero cet été et je trouve pas ca plus mal... je suis content que le projet porté par notre nouvelle direction ne soit pas un projet qsg ou chelsea bis. On va faire du recrutement intelligent, fiable et majoritairement franco français.
    Pour ce qui est des joueurs tout n'est pas à jeter et certains de nos éléments actuels pourraient se révéler bien meilleurs avec quelques arrivées de qualité, je pense tout particulièrement à Rekik ou Doria. Au goal, retour de Mandanda (c'est le cœur qui parle) avec Fabri ou Éscales en doublure. Pour la défense c'est pas une priorité à mes yeux même si le recrutement d'un DC au dessus de tous ceux qu'on a déjà est nécessaire. Je vois bien Koscielny (Wenger out et en prévision de la CDM l'année prochaine). À droite Sakai mérite d'être titulaire l'année prochaine, pour moi c'est LA révélation de notre effectif cette année, ce n'est que mon avis, une doublure à moindre coût suffirait. À gauche on garde tonton Pat et on lui colle un jeune dans les pattes (Willems ?).
    Au milieu c'est là ou on a le plus de qualité je trouve, on lève l'option pour Vainqueur, ajouté à Lopez, Sanson, Zambo c'est déjà pas mal. Le couteau suisse Sissoko ferait du bien ou un profil plus défensif qui permettrait de remettre Vainqueur en 8 même s'il fait de l'excellent taf en 6. Et enfin l'attaque ! Oui c'est bien la qu'il va y avoir le plus de taf je pense. Adieu les Sarr Cabella Gomis et autres chèvres.Payet et Thauvin sont les deux seuls qui méritent de rester.. j'aimerai Ferreira Carrasco qui peut jouer des deux côtés et devant j'ai plusieurs noms en tête Giroud Bacca Mandzukic Chicharito avec Germain en complément.
    JHE fait moi rêver.
    Désolé pour le pavé
    Allez l'OM

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que mon reve est simple il suffit juste que les supporters gardent les pieds sur terre et lisent et comprennent les declarations de la direction pour le réaliser alors que le tien...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout d'accord mais oublie Carrasco, il flambe a Madrid, quel intérêt pour lui de revenir en France a fortiori dans un club sans LDC ?
    y a que le PSG (ou avant monaco) qui peut surpayer les salaires pour décider le joueur

Sissoko est "banni" aux Spurs, si il veut voir la russie il doit se relancer, etre titulaire et l'OM peut lui porposer mainenant les anglais ont mis 35M l'ete dernier, il est coté 20M maintenant, vont ils accepter de perdre entre 15et20M ??
    Koscielny est une valeur sure, il a 31ans, est il si lié a Wenger? ne va t il pas tenter l'aventure avec un futur entraineur? sachant qu'il n'est plus titulaire indicutable en EDF varrane et umtiti lui sont preferes (il reste tout de meme dans le tierce)
    pour la pointe Giroud, est dans ce cas, mais clairement il n'a pas la meme aura que Koscielny en angleterre, il arrive a la trentaine, il peut faire son retour en france, il aura besoin d'etre titulaire en club pour voir egalement la russie, avec tous les jeunes qui poussent, et le possible retour de Benzema.

Giroud et Sissoko sont les plsu jouables, mais... ca ne fait pas rever, tu vas le lire souvent

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu je verrai bien N'zonzi, là on aurait une vraie sentinelle devant la défense !!! Après, vu la saison de Krychowiak pourquoi pas le relancer, c'est un joueur que j'aimais beaucoup avant qu'il parte en Espagne et qu'il finisse chez les autres pq... Garcia pourrait peut être le relancer... Pour Sissoko moussa, moi je dis banco ! C'est un monstre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page