1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko je veux bien mais il a quand même refusé l'OM pour aller à Newcastle, ensuite à son départ de Newcastle il a fait un gros coup de p... à Everton qui le voulait vraiment pour signer à Tottenham et ne plus du tout jouer.

Certes ce comportement est monnaie courante dans le foot aujourd'hui mais si on prend ce facteur, qu'on rajoute qu'il ne sera pas gratuit, qu'il a un salaire énorme et qu'il va tenter de faire monter les enchères pour trouver, de préférence, un point de chute en BPL.
    Je pense que c'est pas forcément la meilleure piste à explorer cet été.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en relayeur tu peux acheter un footballeur pour ce prix, type Banega ou Seri.

OMali aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri ne viendra pas Nice n'a aucun intérêt à le laisser partir ! Et le joueur non plus...
    Banega ??!!! Depuis le temps que l'on m'en parle... Je ne le connais pas vraiment donc no comment...

4. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour assurer une place parlis les 3 premiers l'an prochain, il fait OBLIGATOIREMENT une CHARNIÈRE solide.

1GK top niveau
    1 DC (voire 2) top niveau
    1 MDEF top niveau
    1 MOFF top niveau > Payet!
    1 AC top niveau

Ensuite on peut prendre de jeunes joueurs...

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'on pourrait faire Seri ? :confused:
    Nice va finir au pire 3ème, va avoir de nouveaux fonds avec les investisseurs chinois + qualification europa league voire LDC dans le meilleur des cas. Ils ont un entraîneur exceptionnel. Leur président a dit qu'il ne vendrait personne. Même s'il manie bcp la langue de bois, j'ai tendance à plutôt le croire sur ce coûp là. Et puis quel intêret aurait-il à venir?

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est pourri par rapport à l'OM. Il sait très bien qu'il a aucune chance de finir sur le podium chaque Annee Avec nice

7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas, c'est le seul bastiais qui tient la route, Monaco a reussi son coup en le prêtant, il a sa place dans le prochain effectif de l'ASM vu que Bernardo Silva et Falcao vont surement partir...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va Encore recruté. Je me rappel que l'an dernier il avait fait de la merde à Hanovre . Là ils ont Boschilia qui reviendra de blessure . Ils vont encore prendre quelques joueur. Je ne pense pas que St Maximin sera gardé

9. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur mon idée que 2017-2018 sera l'année ou on va recontruire la défense, le gardien et le MDF avec des joueurs qui seront à nous pour un petit moment. Après devant il y a des occasions à faire avec la CM2018, par exemple je pense à Martial...

10. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple:

----------------- Rui Patricio --------------

Sakai ---- Koscielny - Acerbi ---- Digne

------------------- Camacho ----------------

------ Sanson ------------------ Lopez ------

Thauvin ------- André Silva ------- Payet

11. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes autres recrues: Lichtsteiner, Ascacibar, Nicolas Pépé, Saint Maximin.

12. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 dernières saisons (celle là y comprise), Nice c'est 4ème, 17ème, 11ème, 4ème, 3ème au pire des cas. Nous c'est 2ème,6ème,4ème,13ème,5ème au meilleur des cas. Si on excepte leur saison 17ème, c'est pas ridicule par rapport à nous, loin de là. Alors certes on a l'air d'avoir un projet plus costaud qu'eux, mais la dynamique est loin d'être la même. On a tout à batir nous. Eux ils sont déja en train d'attendre leur futur camp d'entrainement si je me trompe pas. Ou de formation je ne sais plus. Moi je vois pas comment on pourrait-le recruter à part vraiment si on surpaye mais ça sert à rien dans ce cas là si on commence à faire ça pour chaque joueur. Ils l'ont sorti d'un petit club du Portugal en plus. Il a la possibilite de joué la LDC avec eux. Pour moi c'est quasi impossible.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin je le trouve bidon perso, il slalom quoi, un tout droit.

Coco c'est bien mieux.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon mercato365 l'OM s'intéresserait à bas dost et gelson martins.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dalle. Parle à n'importe quel joueur Nice c'est de la merde par rapport à l'OM

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca réchauffe les anciennes pistes ! :D

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mishymo, tu es quand même comique, malgré la saison niçoise, tu continues de les dénigrer alors qu'il y a beaucoup de personnes dont moi t'ont dis que Nice jouerait les premiers rôles dès le début de saison. Si Favre reste, ils continuerons d’être en haut s'ils ne perdent pas trop de joueurs. C'est logique qu'il soit à cette place, après Monaco et Paris c'est eux qui ont le meilleur collectif et cela se voyait dès leur match de préparation la saison dernière mais pour le voir il faut sortir du circuit de supporter. A l'heure actuelle, Nice est en avance par rapport au projet de l'OM, et je ne vois pas pourquoi leur joueur ne resterait pas s'il y a la LDC à proposer, un bon cadre de vie et un salaire correcte, à l'heure actuelle, l'OM ne peut proposer que du fric et franchement pas sur que cela suffise vu toutes les spécificités de l'OM.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bas Dost tu vois ses stats, t'as le zizi tout dur.

Et tu vois ses précédentes saison et là c'est le drame...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a marquer une 40 débuts en 4 saison a wolfsbourg un truc comme ça nan ??

20. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Merci du soutien :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page