1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent de montrer la une de l équipe de demain et y a rien de grandiose poto

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Grosse info concernant l'OM.
    david friio, on le sais depuis hier... et il n'a rien à voir avec l'OM.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une habitude de ce journal. Faire croire qu'ils ont une info quand en fait il n'ont rien. Le pire c'est que des fois ils inventent des infos.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il n'a jamais été question de l'om dans ce qu'a dit Benterki et c'est bien de friio dont il parle

5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnais aussi vu que ce torchon est à la ramasse depuis des lustres sur tout ce qui nous concerne.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez de 1 j'ai pas dis que ça concernait l'om, de 2 messaoud benterki lui non plus à pas dit que c'était pour l'om. @cheapleader une info c'est pas forcément sur la une mais à l'intérieur du journal lol

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si c est une enorme info et qu il peut soit disant pas en dire plus c est que ça sous entend que c est très gros et si c est très gros c est forcement a la une poto mais merci de ta leçon de journalisme lol

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    david friio qui débarque c'est une info énoooorrrrme pour les stéphanois mais comme tout le monde s'en fou, normal que ça ne fasse que 3 ligne en page 8.

:D:D:D

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si tout le monde s en fou c est que c est pas une grosse info :D:D:D

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute de rien mr le grand reporter ;)

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mode mercato parfait :

Arivées :

- Mandanda ===> 0 a 5 m
    - Sagna ===> Libre
    - Koscielny ===> 20 a 25 m
    - Pépe ===> libre
    - Hernandez ===> 20 a 25 m
    - Fabinho ===> 40 a 50 m
    - Yaya Touré ===> libre
    - Tello ===> 5 a 10 m
    - Pépé ===> 5 a 10 m
    - Batshuayi ===> 30 a 35 m

Departs :

- Samba
    - Doria
    - Rekik
    - Fanni
    - Rolando
    - Hubocan
    - Bedimo
    - Anguissa
    - Machach
    - Khaoui
    - Diaby
    - Cabella
    - N'jie
    - Sarr
    - Iseka
    - Porsan Clemente
    - Rabillard

Je n 'arrive pas a évaluer par contre une somme pour toutes ces cloches :D , peut être 15 a 20 m

Dernière édition: 17 Avril 2017
  12. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop, beaucoup trop de départs...

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On les pleurera pas tkt frérot

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt all, quelle belle victoire hier soir bravo a l'équipe avec mention spéciale à Thauvin qui prend une belle dimension (; pour le mercato j ai vu je ne sais où que Leno de Leverkusen serait dispo pour environ 25 millions, si c est le cas faut pas hésiter car on peut le faire c est pour moi une super affaire très bon gardien, pour les postes de def latéraux, je prends un jeune genre Mouassa ou Mendy du Havre pour doubler Evra qui, s il a signé cet hiver avec en vue la coupe du monde doit avoir des garanties, il aurait certainement pas signer chez nous sinon j imagine, je vois donc pas une GROSSE recrue à ce poste pour la droite Sakai fait qd mm le taff je doublerai le poste avec un jeune a potentiel dans le même genre que à gauche qui nous ruine pas non plus pcq la arrive les grosses dépenses lol
    Défense centrale,un patron obligatoire que ce soit un Pepe ou Koscielny il nous faut notre"Carvalho" a côté j espère qu on aura notre petit Kamara qui tournera avec soit un Gnagnon soit un Upamecano dans le genre dont je ne connais pas la valeur machande mais toujours trouvé bon
    Au mileu on garde achète Vainqueur mais surtout Camacho pour 20millions pour moi c est une priorité ce joueur peut devenir notre Busquets je suis sûr
    Sur les ailes priorité à un joueur pouvant jouer sur les 2 ailes ,on a déjà nos titulaires je verrais bien Acuna d independiente ou Harit de Nantes et en pointe je garde Gomis dont l option n est pas énorme malgré son salaire et je prends un bon jeune qu il encadrera je verrais bien un Alario mais je rêverais d un Gabriel Barbosa qui serait notre pépite ca ferait ca avec mes préférences
    Leno
    Sakai Pepe Gnagnon Evra
    Camacho
    Vainqueur ou Lopez. Sanson
    Thauvin. Payet
    G.Barbosa
    Remplacants:pelé,Mouassa ou Mendy,Ard???,Kamara,Sertic,Vainqueur ou Lopez,Acuna,Gomis
    Je vends le reste et je prête Doria qui je sais pas pourquoi pourrait faire une Miranda dans le genre et Anguissa dans un club comme Lorient où il pourrait bien "exploser"
    Voila cette équipe me paraît belle et pas forcément irréalisable non plus une reconstruction prends du temps sinon j ajoute direct un Seri ou un Naby Keita a la place de Vainqueur,Germain à la place de Gomis et T.Hernandez qui tourne avec Evra lol mnt une cerise sur le gateau on dit pas non hein?même si G.Barbosa en serait deja une belle hehe

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne suis pas du genre à m'attacher qu'au résultat, j'ai complètement horreur de cela, d'ailleurs je pensais qu'il aurait pu craquer vu la répétition des matchs mais force est constater que cela n'a pas été le cas et à vrai dire cela me surprend pas du tout, ils ont un des 3 meilleurs coachs de ligue 1. La réussite cela se provoque aussi. Comment tu peux déjà dire qu'ils ont pas les moyens de leurs ambitions, attends avant d’émettre un quelconque avis définitif. C'est sur que quand l'OM rejouera les compétitions européennes de manière régulière et avec des ambitions, Nice ne fera pas le poids c'est clair et net et je pense que tout le monde en est conscient mais pour le moment le projet de l'OM est à l'état d'embryon et le projet niçois est plus avancé que nous donc cela ne devrait pas t'étonner si des joueurs y vont. Même en vendant des joueurs, s'il remplace bien leurs joueurs, ils peuvent continuer à être en haut avec un coach comme Favre. Ce n'est pas parce que tu es supporter que tu ne peux pas reconnaitre le travail effectué depuis 2 ans par Nice. C'est sur que ce sera difficile pour eux de confirmer avec la pression mais tant que tu n'as pas vu, ne parle pas avec des certitudes comme tu le fait.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un super match de Sanson !
    Il respire foot le minot.
    Et dire que certains trouvaient que Nicoliin nous l a mettait profond à 9+3M!
    Si on pouvait avoir la bonne idée de se pencher sur ce type de joueurs, internationaux espoirs, français et etrangers...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est que vous êtes tellement scotchés à twitter et aux différents forums que vous interprétez et retranscrivez à votre sauce pour certains sans aucune réflexion toutes les pseudos rumeurs.
    Là c'est l'exemple flagrant, une info donnée par un journaliste qui est transformée par un charlot dont ce n'est pas la 1ère (Blacklagoon dont la présence ici tient plus du trollage perpétuel) en énorme info concernant l'om demain dans l'équipe.
    Sinon le foot ne se limite pas à l'OM il faut en être conscient...

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Sanson - Lopez, tu leur fous une grosse sentinelle derrière, et une défense plus structurée, ça peut franchement être solide.

Honnêtement, pour 60/70, je vois 4 postes prioritaires : 2 DC, 1 6 et 1 Attaquant. Y'a vraiment moyen de chercher du très solide.

Après, tu cherches un bon gardien (selon ton budget), deux latéraux pour concurrencer Sakai et Evra. Et sans doute un ou deux autres joueurs de compléments (selon les départs : peut être un milieu et un ailier). Bref, entre 7 et 9 Recrues.

OMali aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on en garde 3 dans le 11 et on recrute 8 titulaire!
    Les 3 sont: Payet,Thauvin et Samson!

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bon la "grosse info" c'est quoi finalement?
    Le DS du QSG qui a démissionné ?
    Il est vraiment à la rue ce torchon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page