1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est la 5e place si il faut faire tourner il a pas intérêt a réfère la même connerie que ce weekend

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu'a prouver Cabella pour jouer à la place de M.L par exemple

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettais embaler apres la victoire contre Montpellier et la qualification contre Lyon je me suis dis .... bon il y a une possibilité de faire quelque come accroché la 4 eme place mais voila ....

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais la solution n'est pas toujours individuelle non plus y compris pour un ailier. On ne cherche pas à déborder coûte que coûte quand c'est mort pour centrer finalement et stupidement avec ton pied faible comme le font Thauvin, Alessandrini, Cabella... Je salue GK Nkoudou au passage.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le parfait contre exemple de ce sue tu dis!
    L'asm avec bernardo et lemar qui rentre souvent dans l'axe et libère le coté aux fusées mendy et sidibé mais nous on a papy evra ou du bricolage à gauche et à droite sakai qui est pas mal dans ce role mais où l'on peux trouver mieux

En gros les côtés doivent être jugé comme un binôme et dans l'animation que tu en fais !
    Nous on a ni l'un ni l'autre qui déborde à gauche et à droite ca va un peu mieux

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Montpellier où je trouvais à redire sur le contenu du match on m'est tombé dessus !
    A 3-0 je flippais encore de voir Montpellier revenir

pixie stojkovic aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, à quoi ça sert quand tu es ailier de mettre des centres pied faible quand tu joues faux pied ? Florian Thauvin (ou Alessandrini), par exemple, en use et en abuse... C'est le rôle du latéral de venir centrer ou d'apporter un surnombre...

OMichelista et Django59 aiment cela.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met Lopez en 10 et Payet à gauche

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On peut aussi penser que si on fait des fins de contrats, enfin un recrutement malin en etant au centime pres on pourras peut etre mettre plus sur un ou 2 postes.
    Un AC a 40/50M, ca veut dire qu'il est a 25/30 sur transfermarkt on est deja pas dans le haut des top players...
    Quand je cites braithwaite ici je comprends que ca ne fasse pas rever mais c'est deja plus de 10 plaques...
    Alors vous vouliez plus de VLB mais vous voulez rester sur du jeune prometteur qui a rien prouve en AC titulaire a 15M ?
    Je pense que si on arrive a par exemple a toucher un martial a 35M, c'est un bien meilleur invrstissement sportif et marketing. Le jeune on le prends en remplacant.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous prenez pas la tete on a de la maille!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment, Manchester United ne l'a pas acheté le double ? o_O

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont prolongé parce qu'il était en fin de contrat. Mais s'il perd sa place à Arsenal, il a moins de chances de participer au mondial, donc on a largement un coup à jouer.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, il rentre en cours de jeu il marque, une fois de plus. Je trouve que c'est improbable qu'il quitte Arsenal pour la Ligue 1. Alexis Sánchez n'est pas assuré de rester chez les Gunners la saison prochaine et c'est aussi à prendre en compte.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avant de recruter un avant centre de haut niveau, il faut tout reconstruire. Cet été, la priorité, c'est reconstruire un groupe performant. Faut pas brûler les étapes. Ca ne sert à rien de mettre la moitié de l'enveloppe dans un joueur si derrière l'équipe n'est pas renforcé. Mieux vaut assurer cet été avec une valeur sure de ligue 1 qui serait en concurrence avec Gomis, plutôt qu'essayer d'aller chercher un joueur comme Martial. Tu commences par recruter les meilleurs joueurs de ligue 1 pour te renforcer et construire ton groupe et quand t'arrives en ligue des champions, c'est là où tu peux investir lourdement sur un ou deux joueurs qui viendront renforcer un groupe qui sera déjà qualitatif. Arrêtez de vouloir bruler les étapes. Eyraud l'a dit, c'est un projet sur le long terme. Il va falloir un peu de patience.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hi truch cesser de rever c'est commencer à mourir!Je pense que les 200 millions c'est du discours et qu'on aura bien plus, cette annonce de budget serré par eyrault c'est pour calmer les futurs negociations avec les club et les agents...!N'oublies pas que Gugghenheim partner a créer une holding avec mac court pour 1 milliard de dollars, et on ne connait pas toutes ses relations et partenaires...wait and see mais on peut rever

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cesser de rêver c'est commencé à mourir : tu as raison mais il faut aussi avoir un minimum de réalisme. Honnêtement, quand tu vois les joueurs que proposent certains, c'est l'utopie la plus totale. On aura une très bonne équipe la saison prochaine, mais faut juste comprendre que c'est d'abord un gros collectif qui va être construit. On a déjà eu Payet mais on n'aura pas mieux que lui cet été. Les journalistes vendent un peu trop de rêves car ils n'ont pas d'infos, donc ça les emmerdent et ils essayent de cette manière de mettre la pression sur le club pour avoir des infos.

Pour Guggenheim Partners, j'ai aussi été surpris, notamment par le timing, mais pour l'instant, rien n'indique que ce sera lié à l'OM. Je préfère me montrer réaliste et croire en ce que dit Eyraud pour éventuellement avoir une surprise plus tard, plutôt que m'enflammer, pour être au final déçu.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pardon. Je vous présente toutes mes excuses et je vous prie de bien vouloir par avance pardonner mes éventuelles offenses. Fouettez moi s'il le faut, lapidez moi aussi. Mais, en toute modestie et avec toute l'humilité qui me caractérise j'ai en moi un semblant d'interrogation.

Vous pensez sincerement que 200 millions c'est UN PUTAIN DE BUDGET MERCATO SERRÉ ?????????

Cordiablement , veillez agreger madames et monsieurs mes plus sympatiques salutation cordiale de l expression.

Et merci.

SolidusShake, pixie stojkovic, Aprepuy et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec nos lacunes et notre irrégularité on peut finir 5eme dans ce championnat.
    Le truc c'est qu'on continue a se comparer a paris monaco lyon mais si on se compare à nos concurrents pour la 5eme place ils ont autant de lacunes que les notres si ce n'est plus.

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je mettrais 2 postes 6

4/5/1

avec payet a gauche comme tu dis et lopez en 10

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page