1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on te depose les ballons sur la tête tu vas en mettre des buts, les 3 cités feraient aussi bien dans un grand club, et brandao servis par des douglas costa, ribery muller,gotze,reus...j'aurais voulu voir ce que ça donne, je ne dis rien de plus mec;)

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis KO.

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis sceptique meme si tes arguments sont bons qi football et polyvalence notamment, mais relativement lent pour sa taille moyenne 1m75 je crois

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    allez maintenant on va remettre en cause ses qualités dues a sa taille serieux tu crois qu'il est au barca par hazard?
    les messi deschamps makelele n'golo kanté...et bien d'autres ont prouvé depuis longtemps que la taille....peu importe ..;et ne me parles pas de son age le mec c'est le daron de l'albiceleste...

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu diras rien de plus parceque t es a court d argument.
    Si il suffisait qu on mette les ballons sur ta tete pour qu il marque klose et.gomez etaient la pour le faire or il les a fait sauter et c est pas avec eux en pointe que le.bayern a gagné la.ligue des champions.

Quand il fait des passes d contre le bayern et cette année contre le barca ton argument tombe en ruines.

Tu vas apprendre le foot a heinckes et allegri?

Non seulement il est décisif mais en plus dans le repli dans le pressing dans les duels il fait partie des tous meilleurs.

Comme j ai dit tu peux ne pas aimer le profil mais le mec fait sa place dans les secteurs offensifs de 2 top club européens et est en course pour gagner sa 2eme ligue des champions.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon toi tu es un ardent defenseur de son cas, bref je reconnais que c'est pas un tocard mais j'aimerais un grand attaquant avec de la finesse technique et capable d'appels fulgurants, et un tres bon jeu de pied et plus jeune surtout, oui je suis pas fan de mandzukic

Croconico aime votre message.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et a su s'adapter a un poste a gauche pour aider higuain a briller...
    donc plus forts que les ailiers gauches prévus au départ

Croconico aime votre message.
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    giovanni simeone!!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cependant il fait sauter klose et gomez certes, mails avaient 35 et 36 ans respectivement mon ami ;)

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit j aime pas ca me pose pas de probleme. Tous les gouts sont dans la nature. Mais par contre sur son niveau essayer de nous expliquer qu il est surcoté va falloir se montrer tres convaincant.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et avec les 1 millards de Guggenheim Partner, et un ou 2 millardaires chinois trouvés par tonton mac court les 200 millions sont une farce et on peut légitimement avoir un budget réel énorme, donc avoir du top classe mondial en attaquant un fuoriclasse, bien au dessus de mandzukic, je pense qu'on aura mieux!

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Gomez en 2012 2013 il a 27 28 ans.

C'est pas avec gomez et klose que robben et ribery ont fait leur meilleure saison pourtant ils en ont fait des années au bayern.

Y en a un qu'a été en pointe lors d un triplé et pas les 2 autres c est un fait. Et il est encore en course pour un 2eme triplé maintenant.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours intéressant d'en débattre

OMichelista aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a été blessé là il revient super joueur!

Dernière édition: 17 Avril 2017
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko et inigo sont les seuls que je validerais!

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien moussa Sissoko comme premiere recrue annoncé en juin et un grand attaquant...puis dc arriere droit version tueur à gage

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Abola confirme l'intérêt de l'OM pour bas dost. Vous seriez content si c'est lui le fameux attaquant ?

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    est ce que avec cet enfoiré investit et motivé à fond à qui on aurait donné 10 millions ...on aurait pu finir troisiéme? devinez de qui je parle?

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bah mon gars je vais pas courir nu dans la rue...en deuxieme attaquant alors

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page