[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est lui autant garder gomis et prendre un jeune aux dents longues .

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas dost mandzu c'est kif kif

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bas dost 26 buts en 28 match en liga sagrés faut voir ce que ça vaut et un but en 13 sélections bataves mais 1 m 97 clause à 60 millions parait il ...lol

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    4 ans de moins pour dost...

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quand même pas , mandzukic tourne depuis des années au dessus de 12/15 buts , il a joué dans de grands clubs et a prouvé dans bien plus de championnats côtés . Mandzukic présente plus de garanties .

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini enfile les pions chez les ricains...!

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui grosse saison mais rien de régulier comme peuvent l'être les stats d'un mandzu ou d'un gomis qui scorent toutes les saisons ( hormi un trou de temps den temps ) leurs 15 buts . Je me méfie de l'enflammade d'une saison en plus dans un championnat plutôt faible .

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors toi dans la connerie t'es assez enorme entre je veux matuidi, ochoa a 10 mandanda dans chaque gant et mascherano = dehu, arrete de creuser tu vas aller trop profond la...

Fan Numero Üno aime votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dost a 4ans de moins. Et a wolfsburg il jouait peu mais marquait bcp qd même. La il arrive au sporting il joue il marque

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    regarde ses stats à wolfsburg , une saison à 18 buts je crois et les autres bcp bcp moins ...il ne présente pas de grosses garanties ce joueur .

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic c est pas les stats son point fort c est son volume de jeu! Au dela d etre décisif dans les grands matchs d etre fort dans le jeu aérien et dans les déviations c'est surement le meilleur offensif-défensif du monde! C est tout le collectif qui profite de son activité sur un terrain.

Il a aussi un tempérament fait pour l'OM.

pabloereby aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis ok et sur son nombre de buts depuis 5 ans chaque saison il est pas dégueux non plus . perso quand il faut recruter un joueur de 27 à 31 ans il faut regarder ce qu'il a a fait ses 5 dernières années et bien evidemment regarder ses stats ( nombre de match titu , buts ...)

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et si le rêve de payet de recruter Neymar n était pas qu un rêve mais un début de discussion reel avec le joueur qu en dirais tu ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Gomes en 8 j'suis sur que ça serait une bonne idée, à Valence il était énorme.

En plus il est plus que détesté au Barca, ils pourraient le brader

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mais je suis persuadé que techniquement avec sanson et lopez on a deux super joueurs et qu'il ns faudrait un 8 agressif et physique .

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas apres.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    deux saisons à 21 matchs et mandzukic en faisait aussi deux à 26 il me semble .
    de ce que j'ai vu en champion's league la semaine dernière la bonne pioche entre lui et mandzukic c'est le croate .Il y a aussi les stats en équipe nationale en faveur de mandzukic ...le bas dost c'est peut être un bon joueur mais je pense qu'on peut viser mieux .

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vidal quoi. :D

Moi j'pense le contraire, Sanson aura ce rôle de 8 complet, on a besoin d'un 8 qui organise le jeu.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    prendre ce profil c'est freiner la progression de sanson et surtout lopez et marcher sur les plates bandes de payet qui aime revenir dans l'axe . on le voit sur pas mal de matchs un 8 plus physique ns manque .

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Y'a pas a se priver car il faut "protéger" un joueur, il faut de la concurrence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page