1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà perso je vois pas Vainqueur titulaire en 6.

Seri j'le prend tous les jours perso, mais ça me parait compliqué pour l'avoir

--------R.Mesa--------
    Seri-----------Sanson

En L1 avec ça tu t'amuse. :cool:

2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes Dembele et Augustin (qui est mauvais)...

J'ai compris tqt pas.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou as tu lu cela?
    Je n'aîme pas le profil de 9 grand, pivot.
    Je préfère les 9 qui savent faire des appels qui sont techniques.
    Si tu veux des paris à la Barbosa Je prends

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok et t as compris quoi ?
    Tu n aimes pas Dembele c est ton choix.

5. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 (hors Monaco et Paris) par rapport à nos besoins cités dans mon précédent post je prends Perrin Seri Ndoye Boudebouz / Ghezzal voir Costil aux buts.

Et tu gardes un max de blés pour la défense centrale et le buteur

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis Dembelé ou Germain, je te dis que les 2 c'est mort tu me dit bon bah on garde Gomis. Pas forcement. Après ce que tu preferes c'est ton choix, maintenant le coach c'est Garcia, et le but de proposer des joueurs c'est que ce soit cohérent avec l'envi de la direction et de Garcia.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement c est JHE qui a dit que Gomis c est OM compatible, pas moi.
    On verra le choix de Garcia mais je pense que Gomis sera là même si ce n est pas ma volonté première

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c est quoi l envie de Garcia ?

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. A part dans une ligue 1 de minomoys mais malheureusement ça n'est pas le cas

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Monaco et Paris, qui aurait mieux potentiellement ? Je vois pas.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans la passe et la conservation du ballon, dans le pressing, le jeu dos au but. C'est ce qu'il a toujours fait dans ses clubs

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu il prenne Dzeko puisque il l a fait venir à la Roma sinon il y a toujours Giroud dans le style souhaité.
    Celui que j aurais adoré avoir chez nous c est C Tevez.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Roque Mesa, Seri, Sanson ça fait 1m72, 1m65 et 1m79. Fin jsp ça choque que moi?

On va me dire "oh mais tu veux des bourrins physiques !" bah non on peut trouver des mecs longilignes très fort techniquement. Ce qui est sur c'est qu'avec ce milieu de minimoys tu te ferras bouffer (sans enlever la qualité intrinsèque des 3 joueurs)

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il faut être grand, puissant.

Ça c'est une vision française du foot, qui nous réussi pas vraiment d'ailleurs.

Si les clubs français se font martyriser en Europe avec leurs bourrins, par des équipes au profils technique, j'vois pas pourquoi ça marcherait pas, Seri peut récupérer autant de ballon que Ndoye.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Les clichés .. William Carvalho, N'Zonzi, Busquets etc n'ont pas grand chose à envier techniquement aux joueurs que tu cites.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je partage l avis de mishymo , il dit pas qu il faut que des fellaini au milieu mais au moins 1 pour apporter de l impact physique , ou alors il te faut l équivalent de Xavi , Iniesta et busquets

Les duels aériens tu te fais bouffer 100 % du temps sinon enfin c est que mon avis

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu niçois l'an dernier c'était Nampalys 1,69 - Seri 1,65 - Koziello 1m68, cette année c'est Cyrpien 1,80 - Seri 1,65 et Belhanda 1,77... par qui ils se sont fait bouffer ?

Le milieu de terrain de Lille champion de France : Mavuba 1,72 - Balmont 1,68 - Cabaye 1,73... ça se faisait bouffer ?

Je pense qu'un milieu Vainqueur 1,80 - Seri 1,65 - Sanson 1,79 il n'y a pas grand monde qui le boufferait en ligue 1...

Par contre derrière il faut évidemment des centraux et un gardien très fort dans le jeu aérien c'est sûr car sinon tu peux vite avoir un déficit sur les CPA

Ils ont leur explosivité à leur envier...

Nzonzi et Carvalho c'est de bons joueurs mais ils se traînent une belle charrette quand même

Dernière édition: 17 Avril 2017
    OMali aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Busquets on est d'accord, mais Nzonzi ? Tu le vois souvent ?

Nzonzi techniquement il est moyen, il a fait 2 bons mois à Séville, il est surcôté.

Entre Seri et Nzonzi j'prend Seri, m'en tape de sa taille, son intelligence fera l'affaire.

Après c'est sur que si tu peux avoir des mecs qui mesurent 1.88 et qui son ami avec le ballon, on est d'accord.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi est très fort techniquement. J'ai souvent regardé Séville en début de saison (bcp moins ces derniers temps) N'Zonzi est très très fort techniquement. Capable de crocheter, fr des une deux pr ressortir le ballon, pis il est tellement fort dans sa protection de balle que c'est impossible de lui la prendre. Après il est pas explosif, vif sur les premiers appuis comme peuvent l'être des Imbula ou Seri mais on parle d'un 6 là. Ca n'est pas ce qu'on lui demande.

20. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment peut on dire des énormités PAREILLES?

mishymo95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page