[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nzonzo surcôté ???? Techniquement moyen????
    T inquiéte pas je t ai compris l ami.

2. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour devant je rêve de Morata avec Gomis en doublure...
    Espagnol qui a joué en Italie...En tête de liste normalement avec notre coach et notre DS;):D

Pour les ailiers titulaires on les a avec Payet et Thauvin et je garde Cabella pour remplacer Payet et j'achète Boudebouz pour suppléer Thauvin...Ou vis versa mais comme Garcia joue avec des ailiers faux pieds...

Pour le milieu je garde Vainqueur en 6 avec Sanson et Lopez...Mais faut de la concurrence car Zambo reste encore légé... Je rêve du Ninja:p...Mais Tielmanns ça me plaît beaucoup aussi...

Et derrière il faut des titulaires!...Seul Sakai je suis prêt à le laisser dans le onze car il mérite...
    Evra bien entendu un jeune pousse qui sera épaulé par le tonton...
    Un taulier avec un plus jeune aux dents longues...

Par contre Sertic bon couteau suisse qui servira...Recrue justifiée de Garcia à mes yeux...

Gardien je suis prêt à attendre encore un peu s'il le faut...
    Pelé me rassure de plus en plus...Mais je veux pas parler trop vite...

Chacun a le droit de rêver...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    dans la lignée, tu as Kanté aussi. Heureusement qu'on ne l'a pas récupéré celui là et qu'il a choisi un championnat pas trop physique pour évité de se faire bouffer.

baxxter68 et OMali aiment cela.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Kanté à Chelsea il joue à cote de qui? Matic no? Il mesure cb Matic ?

Faut pas prendre du cas par cas hein. Un milieu de terrain c'est pas un joueur + un joueur + un joueur, c'est l'association des 3 qui doit donner un truc optimale.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, regarde ses matchs.

Quand j'entendais des gars le vouloir en EDF...

Bakayoko c'est 10x meilleur par exemple.

6. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait OK sur Sertic et Boudebouz. Ses stats sont bonnes et quel pied gauche sur coups de pieds arrêtés...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais Bakayoko ça va aller dans un top club , chelsea. A quel prix?
    Si le but c est de prendre les joueurs qu on veut, pour moi ça sera Pogba au milieu
    Nzonzi c est physique et technique, il va même partir à la juve tu es content tu vas récupérer Lemina

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'on devait recruter Bakayoko, regarde la conversation avant de dire des bêtises.

J'te dis que Nzonzi c'est pas génial techniquement, il fait pas une passe vers l'avant...

Alors expliquez moi cmt un joueur aussi fort techniquement, aussi puissant, peut-il prendre l'eau avec son club dans un championnat ou les petits gabarits sont omniprésents ?

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue en 4.2.3.1 et tu mets juste cette tête de con de Diarra à son meilleur niveau et Kanté et tu m'expliquera quel milieu va venir les bouffer...

Laisse tomber, tu ne dis que des conneries. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de hauteur que tu n'as pas d'impact physique tout comme le contraire n'est pas vrai non plus.
    Dans les années 80 par exemple, l'EDF avait le carré magique, ça te parle ? Genghini 1m78/65kg - Tigana 1m68/62kg - Platini 1m79/73kg - Giresse 1m62/62kg. Il ont bouffé le milieu allemand, champion du monde.
    A Nice ça flirte grand max avec les 1m80 et le meilleur, Seri, est le plus petit d'entre eux.

A Paris, ce n'est pas quand il manque Rabiot, Matuidi ou motta que ça merde, c'est quand il manque Veratti,... Je t'en sort des tonnes des comme çà si tu veux.

yannickdu64 aime votre message.
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'essayer de contredire mes posts, tu devrais essayer de les comprendre.

Ou ai-je parler d'impact physique ? Tu me cites Lass Diarra et Kanté qui sont des monstres physiques. Comme plus haut on m'a cité Cyprien qui est incroyablement puissant.

Moi je parle de TAILLE pr le 6 EXCLUSIVEMENT. Toi tu me parles de Kanté, de puissance physique, et du poste de 8. Bref t'es à l'ouest.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vainqueur fait qu'1,80 et pourtant ça l'empêche pas d'être le n°6 qui récupère le plus de ballons en Europe...

D'ailleurs on voit bien que quand devant lui ça fait le job (un pressing minimum coordonné) et bien il marche littéralement sur le milieu adverse comme hier soir (26 ballons gagnés)

Un Lassana Diarra à son meilleur niveau il défonce n'importe quel adversaire malgré son 1,73.

Ce qui importe pour un n°6 c'est son sens du placement, sa faculté à ressortir proprement les ballons et son impact physique dans les duels et pour ça il y a pas besoin de faire 1m90 comme Alou Diarra

Dernière édition: 17 Avril 2017
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Seri avec plea c est le meilleur joueur niçois de la saison
    Se serait le complément idéal
    Maintenant je vois pas les niçois le vendre ou 40 millions
    Et à ce prix là des clubs uk achèterons

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Mishy tu dis qu'ils sont trop petits, donc il faudrait qu'ils soient plus grand ?

Les meilleurs joueurs de L1 sont tous des petits gabarits, étonnant non ?

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur en terme de taille c'est bon, il me semble pas avoir dit le contraire. Moi je réponds pr Roque Mesa ASSOCIER à deux petits gabarits.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez du mal à comprendre que la clé d'un bon milieu de terrain c'est la complémentarité. Vous prenez du cas par cas, le débat est stérile. Proposez moi des trio et je vous répondrais.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho - Kovacic ou Y.Touré et Sanson ?

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho Kovacic

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir regardé pas mal de matchs de Monaco je peux affirmer que le joueur le plus important chez eux c est fabinho ce type est juste monstrueux si je devais casser la tirelire je mettrais pas 60 m sur un avant centre perso , mais sur Fabinho , ce type te sublime un collectif

tire-fesse aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas spécialement Roque Mesa (Las Palmas c'est pas ma daube) mais bon là encore quand tu vois le milieu de terrain du Chili et encore plus celui qui avait marché sur l'Espagne à la dernière coupe du monde c'était Marcelo Diaz (n°6) 1m66 - Aranguiz n°8 1m71 devant la défense et devant eux Vidal 1m80

Lille champion de france avec Mavuba 1m72 - Balmont 1m68 - Cabaye 1m73

Montpellier champion de France avec Estrada 1m74 - Belhanda 1m77 - Saihi 1m82

Vainqueur 1m80 - Seri 1m68 - Sanson 1m78 pour moi c'est très complémentaire et ça a de quoi faire mal à n'importe quelle équipe de ligue 1

tire-fesse aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Colonne vertebrale de folie

Mandanda
    Koscielny - Pepe
    Fabinho
    Avant centre de niveau LDC

Statut:
Fermé aux futures réponses.