1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur est le régulateur du jeu, comme Fabinho à Monaco. Quand il est bien, il permet aux joueurs offensifs de s'exprimer plus sereinement.

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette polemique avec Vainqueur n a pas lieu d être on a d autres postes a renforcer ou les joueurs actuellement en place ont un rendement nettement inferieur a Vainqueur.
    Ensuite je tenais a rajouter une chose aussi importante s il y a des failles dans la recuperation il faut voir le rendement des autres joueurs. Lopez et Anguissa voire Sanson n ont pas été exempt de tout reproche a ce niveau et a de multiples reprises Vainqueur etait esseulé sur certains matchs.
    La conclusion est que selon moi Vainqueur a les qualités requise pour mettre en marche ce projet et pour moi il faudra surement recruter un profil a la bakayoko (Monaco) pour l aider sur des rencontres ou nous seront en difficulté.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Retire Zambo de ta liste stp ...:D:D

OMali aime votre message.
  4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que tu comptabilises les primes a la signature des joueurs libres dans ton chiffrage.

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui regarde pas les matchs khey, dès qu'il a un ballon Vainqueur il essaye de s'en débarrasser le plus vite possible comme si c'était une bombe, regardez les matchs l'écran allumé et les yeux ouverts sérieux.

Et je dis pas qu'il est nul, je dis qu'en 6 on peut avoir mieux.

Diarra il a 5 Vainqueur dans chaque jambe.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cameroon connection. ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois mm pas pkoi certains se posent la question sur vainqueur

par contre seri avec en doublette ca serait cool

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on s'en tape un peu non? Avoir 5 Vainqueur dans chaque jambe 4 ou 5 mois tous les 18 mois c'est pas assez, surtout si c'est pour faire de la merde et chier sur le club à coté.

Et c'est peut-être bien parce que Vainquer a 45 Diarra par hémisphère cérébral, qu'il a plus apporté à l'équipe que l'autre enclume sur une saison entière même si en terme de qualité footballistique l'ancien mutin était top mondial.

Alors bon, entre un mec cramé qui ne respecte ni ses partenaires, ni son club, ni les supporters, et qui semble avoir une mentalité bien dégueulasse, et un Vainqueur plus limité mon choix est vite fait, surtout pour un lancement de projet.

Mais rassure toi, rien ne dit que Vainqueur occupera seul le poste de sentinelle la saison prochaine...

SolidusShake aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention ,tu vas parler des choses qui fâche là , perso je suis d'accord avec toi , je le vois pas comme un titulaire l'an prochain ,j'espère un vrai 6 devant la défense , pas un 8 replacé .

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Diarra pour ses qualités sportives, le reste je m'en bats les reins c'est pas de ça qu'on parle, j'aurais pu citer n'importe qui d'autre.

C'est pas parce que Vainqueur fait du bien au milieu et qu'il surnage un peu au milieu de certaines de nos chèvres qu'il a le niveau pour être titulaire indiscutable la saison prochaine.

Je lui reproche rien hein, il est indiscutable au poste de 6 cette saison, y'a pas photo, mais il faut pas se priver si on peut prendre un 6 qui a une meilleure capacité à orienter le jeu, car je trouve que Vainqueur est pauvre dans ce secteur là, et que c'est une qualité indispensable pour un 6 selon moi.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'an prochain je verrai bien ça

Abreviation : Jp , jeune prometteur 18/23 ans
    Jc , joueur confirmé 23/30 ans

Le montant est en fonction de l'importance à mes yeux du joueur à prendre , c'est pas un chiffre fixe
    En premier le titulaire pour la reprise .

Payet/N'jie.............................Gomis/Jp 20M.......................Thauvin/Jp 15M

..........................Sanson/Anguissa.........................Jc 15M/Lopez......................
    .
    ...................................................Jc 20M/Vainqueur........................................

Jp 20M/Evra...........Jc 25M/kamara.......Jc 25M/Sertic............Sakai/Jc 10M

Tout le reste , je vire

150M environ et là on envoie du lourd dès la saison prochaine avec un remplaçant par poste et dans le tas 2/3 joueurs qui sont polyvalent comme Sertic , Vainqueur et N'jie .
    Et je garde un mec comme Anguissa pour passe en 4-2-3-1 par exemple .

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jordan veretout c'est quand meme tres fort
    hier il etait seul face a nous

deplus , il est tres copain avec thauvin

Dam' aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord dans les grandes lignes.

Utsu aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vous parlez du diarra , qui a cassé son contrat avec l'om pour etre libre de signer nul part !
    ah oui , vous parlez du meme diarra qui a son nom qui circule en indonesie ou en inde ?

vous parlez bien trop de lui , si c'est de lui que vous parlez

conclusion , mieux faut avoir un vainqueur qui joue , qu'un joueur avec 5 vainqueur dans chaque orteil mais qui ne veut pas jouer !

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et PamPam aiment votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Ouais. Il essais de se débarrasser d'un ballon qui lui brûle les pieds mais il n'est pas nul.

Diarra a aussi la mentalité de 10 trainées dans le crâne.

Regardes un peu les stats avec et sans le joueur et tu "devrais" comprendre son utilité.
    Je dis pas que c'est un top player mais juste qu'il est très bon. De toutes façons, il faut doubler son poste alors, tant que faire, autant prendre meilleur mais il y a qui en France meilleur que lui à son poste ?
    Motta quand il veut bien jouer, Mendy, ça se discute, à Monacov, ça joue sans 6,....et Puis ?

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bacca devrait quitter le Milan . C'est un bon buteur , sans doute moins efficace cette saison (un peu comme Costa l'an prochain) . Il devrait coûter une vingtaine de millions ce qui n'est pas très chère.

Javier Hernandez aussi devrait être mis sur le marché, je pense qu'il coûtera environ un vingtaine de millions.

J'espère qu'on n'essaiera pas Diego Costa , bon déjà on a très peu de chance, la il cherche un gros chèque (rappelez vous du scandale pour signer en Chine ) ,et en plus c'est une catin , j'ai horreur de ce type de joueur '

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE me suis tapé Fulham Villa cet après midi mdr Amavi c'est devenu chaud comment il pue du zgueg

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garçia joue en 433 avec une sentinelle et 2 relayeurs mais il peut aussi mettre 2 défensifs avec un 10 (sanson) en fonction de l évolution d un match d oû l utilité de garder vainqueur et l associer à un pur milieu défensif.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bon? Il est plus que médiocre ? Sa blessure l a traumatisé ?

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue surtout milieu gauche depuis un moment dans une équipe qui a du mal à aligner 3 passes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page