1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Immense talent le Lassana Diarra.
    D'ailleurs le fait qu'à 32 ans il soit sans club et que pas grand monde ne se manifeste pour l'avoir le prouve.
    Lassana Diarra, c'est un peu Theon Greyjoy qui essaierait de piloter la Mercedes de Lewis Hamilton avec sa teub. Cela ne peut pas marcher.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh il a joué dans un 343 chelou. Son équipe l'aide pas certes mais ptn il est vraiment nul. Dans mes souvenirs il était bien meilleur a Nice

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par contre il fait des passes vers l'avant d'avantage comme un 8; capable de casser les lignes et de frapper aux 18m

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK merci pour l info.
    Il a raté sa chance..next

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes bêtises, le meilleur Bayern de l'histoire, c'est celui qui a gagné 3 fois de suite La C1. Celui de Beckenbauer, Gerd Muller, Berti Vogts, Sepp Maier...

OMichelista et Omdubaii71 aiment cela.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure saison du bayern c est 2013. Championnat coupe ligue des champions seul triplé de l histoire du club. 4-0 contre la juve 7-0 contre le barca.

Guardiola a cassé le style de cette équipe. On saura jamais si ils auraient pu continuer à gagner encore 1 an ou 2 si ils avaient continué avec le meme jeu qu'en 2013.

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en ai déjà parlé ici justement et pour moi Vainqueur il serait mieux en 8 la saison prochaine.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu confirmes... dommage pour lui..

9. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu es ironique ?

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Bayern la, c'est surtout celui de Muller, Robben et Ribery qui claquent 70 buts dans la saison.

Quand on reparle de cette équipe, c'est pour prouver qu'on peut gagner une C1 avec un attaquant "moyen" à condition d'avoir des offensifs ultra décisifs.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué en 1/8eme en 1/4 et en finale.
    Il est énorme dans le repli défensif dans le.pressing et les duels.
    C'était le premier défenseur de cette équipe. Ils l'ont pas gagné avant lui et l'ont pas gagné après. Si Robben et Ribery ont fait leur meilleure saison avec lui il y'est peut être pour quelquechose vu comment il se dépouille.
    Lui est encore en course pour un triplé avec la juve. Son apport est sous estimé.

Dam' aime votre message.
  12. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Comme Cavani à Paris, ce sont des attaquants exceptionnels mais avec un registre beaucoup trop limité (Mandzukic encore pire dans ce genre la).

Avoir un buteur comme ca t'obliges a jouer d'une certaine manière et par conséquent, tu deviens plus prévisible.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    http://bundesligafanatic.com/performance-analysis-mario-mandzukics-importance-to-bayern-munich/

Si tu comprends l anglais je t invite à lire cet article.

Le mec a juste été champion d italie champion d allemagne champion d europe.
    Mais Heinckes et Allegri ont surement rien compris...

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    "Knowing how to press from the front as a striker is a lot more difficult and energy-consuming than many think, but it’s an area of the game in which Mandzukic excels more than most others strikers in the business. He may not be the most flashy forward but his off-the-ball play is world class"

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont gagné 3 fois de suite la C1 ? Non. Donc...

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Question de point de vue.
    J ai regardé tout à l'heure le parcours du bayern lors de ces années la. La concurrence avec un seul club par pays semblait pas aussi relevée. Finales contre sainté, leeds united...

17. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?

J'ai jamais dit qu'il etait mauvais. Il a des qualites indeniables, on est d'accord. Mais je prefere de loin un buteur plus complet qu'un mec comme lui.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T as le droit de préférer un autre. Comme je l ai dit avant chacun ses gouts. J ai aucun problème avec ça.
    En attendant pour faire la leçon a des jupp heinckes et allegri qui ont joué et jouent le titre en ligue des champions avec lui va falloir y'aller...

19. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko, Mandzukic, Bas Dost... carrément le genre d'attaquant que Garcia kiffe

et ça serait très intéressant je pense vu notre potentiel offensif

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça sera un attaquant comme ça. Il aime trop les 9 imposants physiquement qui bossent pr les ailiers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page