[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dost ce serait une très bonne recrue, il enchaine les saisons a plus de 15 buts, cette saison il survole la Liga NOS et en plus de faire marquer les autres il en plante beaucoup. Je comprends pas comment on peu faire la fine bouche sur des attaquants comme Mandzukic ou Dost alors que ca fait bien 10 ans qu'on a pas eu d'attaquant aussi bon

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi la dessus ...garcia aime jouer avec un 9 physique pesant sur les défense et creusant des brèches pour les 2 ailiers comme thauvin et payet ...avec la rumeur BOST , enrich au même profil , on voit clairement quel type de 9 recherche l om

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Les Bacca Chicha etc on sera pas dessus c'est quasiment une certitude

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, je verrai bien 3 recrues belges et très jeunes avec un énorme potentiel. Le 1er Januzaj en milieu offensif droit à la relance dans l'ombre de Thauvin, Tielemans dans le rôle du box to box et Dendoncker en 6 qui m'a épaté contre Man U en EL

Ces joueurs vont être sollicités mais le challenge OM project et le fait de se trouver ensemble peut faire pencher la balance. Ce ne sont pas des joueurs qu'on va payer 25/30 M par tête, qui vont te coûter un bras en salaire mais qui ont vraiment du talent.

Tielemans serait un véritable pendant à Sanson côté droit, Dendoncker est un vrai 6 et serait une vraie concurrence à Vainqueur. Anderlecht est un club avec lequel on travaille très bien.

el_kipolata et ferveur13 aiment cela.
  5. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui pourraient faire parti de l'OM Champion's Project pour la saison prochaine selon moi (remplaçants compris):

- Doublures: Pelé, Sertic, Rolando, Evra*, Sakaï, Zambo, Clinton et/ou Cabella, Gomis*, Doria?

- Titulaires: Payet, Thauvin, Lopez, Sanson, Vainqueur.

Donc départs de: Samba (fc), Hubocan, Fanni, Machach, Sarr, Clinton et/ou Cabella, Iseka.

Arrivées: Rui Patricio, Digne, Corchia, Koscielny, Acerbi, Roque Mesa, Camacho, Brahimi, Bas Dost.

6. madaOM

madaOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment hâte de voir les 3/4 recrues que nous préparent JHE et Zubi pour le mois de Juin. Trop de bons joueurs désormais à notre portée:

- Tielemans, Ziyech, Roque Mésa, Camacho, Koscielny, Acerbi, Lemos, Rui Patricio, Mandanda, Lafont, Diop, Pépé, Giroud, Tello, Acuna, Martinez, Willems, A.Marin, Corchia, Sagna, Lichtsteiner, Lémina, Dzeko, Mandzukic, André Silva, Bas Dost, Brahimi...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Totalement d accord pour Tielemans parfait pendant de Sanson et Dendoncker en sentinelle par contre non pour Januzaj.
    Sinon niveau tarif Tielemans ça ne sera pas en dessous de 30M ....mais faut savoir aussi ce qu on veut... avec lui c est plus value sportive et financière assurées.

tire-fesse aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas au niveau du champion project dsl frérot (^_^)

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain Martial joue très peu à MU, si on avait la bonne idée de ...

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec Batshuayi c est les AC que je viserais a la place de zubi

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas pour Tielemans que ça dépasse la fourchette 20/25 M. Soit le prix de Sissoko. Januzaj, acheté 7 M, le tarif sera plus autour des 3/4 M. A ce prix, c'est un pari à tenter. Il n'a que 22 ans, difficile de trouver mieux moins cher.

Pour 35/40 M, tu montes un milieu de terrain complémentaire., Vainqueur compris.

Payet, Thauvin, Sanson, Dendoncker, Tielemans et sur le banc Cabella, Januzaj, Anguissa, Vainqueur, Lopez, tu mènes de front L1 et EL l'an prochain, on dépassera les 50 matchs sans compter les sélections nationales sur une période écourtée pour cause de CDM. Faudra du monde.

Mandzukic en tête d'affiche pour le mercato, Vainqueur et Gomis pour moins de 7 M, 3 jeunes belges prometteurs au milieu, des jeunes français venus d'Espagne et sortant d'une belle saison en défense, 2 petits jeunes de L1 où les prix sont aberrants et on obtient un effectif à fort potentiel qui joue le podium (La 4ème place annoncée par JHE) sans problème.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    • C est clair que les prix en France sont aberrants
    • La concurrence anglaise aide à montée les prix

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah serding tu me rassures,on est les seuls à vouloir un monstre devant on dirait!

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a gomis deja dans ce profil de pivot remiseur, ce serait bien de prendre un profil plus technique et complementaire

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    putain je t'aimes là nas, un profil à la rashford, martial ce serait le top!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    brahimi est davantage un ailier...

17. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi

18. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais trouvé bon
    Juste rapide

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un KP Boateng en fin de contrat en juin qui a fait une grosse saison à Las Palmas et qui a le même agent qu'Evra ça tente qui ?

J'entend beaucoup parler d'un BOX to BOX ici et bien je pense qu'il a le profil parfait !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans et Dendocker ce serait super, mais je pense qu'il faudra être très convainquant pour qu'ils nous lâchent les deux d'un coup :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page