1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JC78

    JC78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l aime bien mais c'est plus un 10 voir un second attaquant qu'un 8
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le départ des deux est programmé cet été. Ils sont supers potes et je suis sûr qu'ils adoreraient continuer à évoluer ensemble. Tielemans ne veux pas aller sur le banc d'un top club. On a clairement toutes nos chances.
     
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tielemans serait en contact tres avancé avec Monaco et si Fabinho ou Bakayoko (sans parler de silva) quitte le navire il y a peu de chance qu'il y aille pour faire banquette.
    donc je le vois plus monegasque que marseillais
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Pizzi du Benfica, pareil pour Monaco (Record).

    Las Palmas demanderait 12M pour Roque Mesa.

    Pour Tielemans j'imagine un truc, imaginez l'Equipe s'est trompé de club et c'est nous qui sommes dessus ?

    ------------------Leno-----------------

    -Sakai--Acerbi-Lemos--Jonny-

    --------------Roque Mesa--------------
    ----Tielemans----------Sanson-----

    -Thauvin----------------------D.Payet-
    ------------------C.Bacca------------------

    Bordel l'équipe de dingue... :eek:
     
  5. Fan Numero Üno

    Fan Numero Üno humour & pertinence

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Martial financièrement ca serait possible. 3 ans de contrat, n'zst pas dans les top salaire encore.

    n'a pas l'air de se plaire tant que ça en Angleterre, mais n'est jamais très démonstratif de toute façon

    A l'OM il aurait tout pour se relancer: jouer à son poste, le 9, et peut être complémentaire avec Payet et Sanson.
    Triple objectif: 1/assurer sa place dans le groupe (le 11) France en vue de la CM 2018
    2/Etre le 1er attaquant phare du nouvel Om McCourt
    3/Devenir une star, si tout se passe bien , de tout un peuple. L'attaquant français jouant en France...ce que ne sont pas les autres.
     
    elies aime votre message.
  6. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bah si leur départ est programmé il faut foncer ! Surtout que niveau tarifs ils sont raisonnables les Belges.. On leur prête Zambo pour être fixé sur son potentiel et tout le monde est content :cool::D
     
  7. Fan Numero Üno

    Fan Numero Üno humour & pertinence

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (Escales)

    Gnagnon (kamara) Inigo (acerbi/koscielny

    Sakai (Karsdorp). Evra (bedimo)

    Matic (Vainqueur)

    Lopez (Sanson). Payet (Eysseric)

    Thauvin. Martial

    Bost (Germain)
     
  8. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Financièrement accessible? Il a été payé 80M€ par MU et il serait accessible pour nous? J'ai du mal à comprendre. Et je ne vois pas MU s'en débarrasser comme ça. Un prêt peut être... et encore, si ça arrive, il sera sans doute prêté en Angleterre.
     
    bumpa aime votre message.
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus offensif que Fabinho. Monaco va manquer de milieux défensifs en perdant Fabinho. Je pense pas que ça soit le profil qu'ils recherchent
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source © Tutto Mercato Web
    L'OM est entré récemment dans la danse pour tenter d'attirer l'international colombien Carlos Bacca. Mais au fond, l'hypothèse de rejoindre l'équipe française ne semble pas convaincre le joueur.


    Si cette info est vrai, c'est malheureux mais sportivement ( du moins dans l'immédiat ) l'OM ne représente rien d'intéressant pour des joueurs d'une certains catégorie.

    La team de Mccourt vont ramer comme le QSG au début sauf que le salaire proposer par les pétro dollard faisaient la différence ...

    Comme JHE n'arrete pas de le dire nous sommes pas dans la meme cours ....faudra viser l’intermédiaire en joueurs
     
    Dernière édition: 18 Avril 2017
  11. Fan Numero Üno

    Fan Numero Üno humour & pertinence

    Commentaires de blog:
    0
    50M + jusqu'à 30M de divers bonus. Dont 10 déjà activés quand il a marqué son 15ème but je crois. Bref c'est de l'indemnité de transfert qu'on parle. Si ça rentre dans la grille salariale ca posera pas de problème tu verras. Après c'est au joueur de voir mais c pas du genre à faire le tour de l'Angleterre s'il ne s'épanouit pas. Donc sa "valeur marchande" va se dégrader chaque année..
     
  12. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas pour l'arrivé de grandes star internationales, ca va en surprendre quelque uns mais je préfèrerais des joueurs très prometteurs ayant des choses a prouvés encore. Il y a des viviers exceptionnels un peu partout, allons dans les pays ou les joueurs ont des mentalités de combattants. Il y a de très bon joueurs a disposition et que nous ne sommes pas obligés de surpayer.
     
  13. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stratégie des joueurs français ne tombe pas du ciel.

    A niveau équivalent, tu vas plus facilement convaincre un Giroud que Bacca, qui n'a jamais mis les pieds en France.

    Donc réalistiquement, on peut viser des Giroud, Germain ou des fins de contrat qui n'iront plus dans de très grands clubs type Pepé ou du middle class type Luiz Gustavo (ça serait déjà énorme).
     
  14. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain!!! Avoir "Source ©Tutto Mercato Web" et "cette info est vrai" dans le même post, ça pique les yeux ! :D
     
  15. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autre joueurs tout aussi talentueux que martial disponible pour bien moins cher a aller chercher. des noms moins connus qui je suis sur serait prêt a exploser chez nous. Si seulement les dirigeant y pensaient...
     
  16. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    En AC, on ne cherche pas un joueur prêt à exploser mais un joueur qui l'a déjà fait.... du moins d'après ce que j'ai compris.
     
  17. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu en retard..mais je reviens sur ce petit débat. J'ai vu quelques critiques sur Vainqueur, qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire l'an prochain. Je suis hyper surpris! C'est clairement un des meilleurs et le plus régulier depuis le début de saison, de l'équipe.
    Et je trouve absolument pas qu'il ne joue que vers l'arrière comme j'ai pu le lire o_O, c'est sûrement un des seuls essayant de très souvent joué vers l'avant, et être bcp moins frileux que les autres.Alors certes bcp vont dégager, mais ça signifie aussi du coup qu'il est entouré de molusques depuis le début. Alors le niveau qu'il montre en étant pratiquement seul...dire que si on veut franchir un palier il faut un meilleur 6 me paraît injsutifié. On ne va pas passer d'une équipe de bras cassé à une équipe jouant le titre dès l'année prochaine, si on rajoute à ça le fait qu'on ne sait pas cb on va dépenser cet été,et quels types de joueur on peut attirer, à mon avis Vainqueur c'est absolument pas le mec a remplacé dès l'année prochaine.
    j'ai vu aussi qu'on le comparait à Lass, fin..Lass c'est un cas particulier. Un mec de son niveau, c'est un miracle qu'on l'ai eu chez nous. Le niveau auquel il jouait, c'était juste impressionant, sûrement parmi les meilleurs au monde à son poste. Est-ce qu'aujourd'hui on peut attirer un 6 parmi les meilleurs du monde..? Je pense pas (PS: j'ai cité ton message, mais j'ai bien vu que tu ne le critiquais pas. Je suis ok avec toi sur lui, je prenais juste un message en rapport avec vainqueur)
     
    PamPam aime votre message.
  18. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis presque d'accord avec toi, sauf que de mon point de vue, cet attaquant on l'as déjà c'est Gomis. Au cas ou on le prendrait pas, il serait judicieux pour moi de prendre deux attaquants un confirmé (mais pas une star) type Giroud et un très jeune prometteur avant qu'il explose puis se concentrer sur les défenseurs centraux, vrai priorité pour moi. On a la chance d'avoir plusieurs joueurs capable de marquer dans l'équipe. pour moi l'attaque n'est pas le soucis prioritaire.
     
  19. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, pour vainqueur, je suis mitigé, moi je le voit parfois très bon mais seulement dans les "petits" matchs et c'est ca qui me dérange. je le trouve assez lent et limité techniquement. Je le garderai mais en rotation d'effectif. pour moi il faut miser gros sur un bon gardien deux def centraux un bon 6 et un bon attaquant histoire d'avoir une colonne vertébrale solide.
     
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement non... Gomis on ne l'a pas. Il faudra l'acheter et surtout le payer et d'après ce que j'en ai lu, il ne veut pas l'être avec des clopinettes.
    Puis quand je dis "un attaquant qui a déjà explosé", je pensais que c'était évident que je parlais d'un attaquant d'un niveau supérieur à Gomis. Il est bien gentil Gomis, il est volontaire, il aime Marseille étou étou mais faut quand même reconnaitre qu'il est aussi un peu limité.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page