1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubli pas le " SI " :D

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas cité car il ouvre la porte à une hypothèse inimaginable. :D

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est un super joueur mais c'est pas vraiment le goleador qu'on attends tous. Surtout pr ce prix la

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. gaborieau

gaborieau Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison enfin actuellement on l'a sous la main et je suis persuadé que l'on a les moyens de le convaincre de rester. il est venu sous passi alors que le club allait encore moins bien. maintenant il est relancé et il est adopté et le club va mieux. il est intelligent, je le vois rester si on lui propose. je me méfie des on-dit des articles de journaux. Pour l'attaquant je suis évidemment d'accord, je rajouterai même d'un profil différent de lui mais ca ne court pas les rues. on a de bons passeurs dans cette équipe et un attaquant moyens ou encore jeune planterait plusieurs buts je pense. Pour moi pas nécessaire de mettre le paquet sur un attaquant exceptionnel.

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis nous a tous menti sur ces qualités techniques. Il nous a dévoilé ses vraies qualités sur son but dimanche. Toute au long de sa carrière, c'était son double maléfique non technique. Mais sayé il a reprit possession de son corps. Je pense qu'on peux l'acheter cet été et lui donné 5M de salaire et faire de lui le 9 titulaire, parce que en plus il aime l'OM, et ça franchement c'est pas negligeable...faut absolument aimer le club pour se donner à fond.
    Plus sérieusement je ne retournerai pas ma veste malgré ce magnifique but il faut l'avouer! Je trouve tjr Gomis ultra limité. Même dans les domaines qui sont censés être ses points fort(jeu de pivot, remise, jeu aérien). Il va sur ses 32 ans. Non merci :)

MadaLS aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a 21 ans Martial. Pour moi s'il y a 1% de chance de l'avoir, il faut le faire . Ça reste au dessus de tout les noms qui nous ont été associé .

Puis j'ai envie de voir ce que donne Martial avec un Payet pour l'alimenter

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but est magnifique...mais il sauve son match.

Il a mal joué son rôle de pivot et a une remorque accroché aux fesses.

A un moment il récupère un ballon et file au but...il s'est fait rattraper sans problème par le défenseur...tu mets Aguero à sa place, tu as 90% de chances que ça finisse au fond.

Bref c'est un bon gars, mais il va falloir beaucoup mieux que ça l'année prochaine.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle à mon goût beaucoup trop de l'attaquant, alors qu'avec Sanson Payet et Thauvin, tu peux mettre un attaquant moyen pour la L il s'en sortira très bien.

J'aimerai qu'on parle un peu plus de la défense centrale et du 6. Peut être aussi qu'on a déjà des accords pour ces postes là d'où le fait qu'on en parle beaucoup moins (Acerbi ?)

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il sera surement sur le marché. Mais moi franchement Martial j'adore le joueur mais en stats il nous fera jamais du 25 buts

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part si on le remet a son vrai poste , qui est avant centre ...

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim et LVG ne le mettaient pas avant centre, y a peut etre une raison..

Moi je l'ai souvent vu sous Van Gaal étant fan des mancuniens. Rashford a montré bien + de qualités que Toto en 9. Après je croyais que mou allait installer Toto en ailier gauche mais il le ft pas il doit y avoir une raison.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets le meilleur passeur de l1 sur le banc?

Omdubaii71, OMali, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi de plus qu'un Mandzukic par exemple ? Ou d'un Bacca ?

Les stats ? L'expérience du haut niveau ? Le palmarès ? Éclair moi.

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs en tant que
    Avant centre 68 15 10
    Ailier gauche 54 18 16
    Ailier droit 8 2 -
    Avant secondaire 1 - -

en terme de stats ca se vaut ...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que l'an dernier il y avait
    J'aimerais pouvoir parler foot avec toi mais ce n'est pas possible, vraiment pas . C'est toi qui criait sur partout que ce serait une connerie de prendre Kanté. Qu'il nous fallait absolument, Aranguiz que tu n'avais jamais vu jouer .

Omdubaii71, Dam' et mishymo95 aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Van Gall , il y avait Rooney en pointe , il était intouchable vraiment, le mec c'est une légende la bas , il a fallut un mec comme Mourinho pour l'écarter. De plus Antho faisais le travail à gauche .

Pour Mourinho, il y a Zlatan . Donc autant dire que Martial ne jouera pas dans l'axe

17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Yaya Sanogo à la place d'Iseka !?
    Le garçon qui sort du banc et qui gratte...qui gratte...du temps de jeu !
    Il fait parti de la génération U20 Pogba, Thauvin, etc...

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je nous ai quasiment pas regardé cette année.

Bref l'an dernier, Toto a ft quelques matchs dans l'axe mais à chaque fois que Rashford jouait il avait une panoplie de 9 bien + intéressante que Toto.

Après qu'on soit bien d'accord, c'est comme pr Thomas Muller la derniere fois, on arrive dans une catégorie de joueur ou je ne peux pas dire "j'en veux pas" mdr Toto je prends tt les jours à l'OM. Mais si on reste en 433, les deux ailiers sont déjà connus avec Flo et Dim, bah Martial je suis pas sur que ce soit le 9 dont on ait besoin. Après si on passe en 4231 why not

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule :)

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tqt pour Kante j'accepte, par contre toi t'es incapable de m'expliquer.

Vas-y, dis moi en quoi Martial est supérieur à Mandzukic ou Bacca.

Ah aussi, ne jamais avoir vu jouer Aranguiz ça serait très grave, j'te laisse te demander pourquoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page