[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mandzukic ce n'est pas un buteur, mais pas du tout un buteur. C'est un mecs qui va travailler pour les autres , mais ce n'est clairement pas un attaquant qui va te prendre la balle pour te faire une différence. Lui il va user la défense, jouer en déviation, un peu comme Brandao. Le problème c'est qu'on a pas de profil "Buteur" comme Dybala, ou Roben par exemple pour profiter de ce travail.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, on commence à voir que Lopez commence à se faire à l'idée qu'il touchera moins de ballon avec Sanson et sa fonctionne. Est ce vraiment une bonne idée de recruter un 8 qui pourrait frener la progression de Lopez? Est ce que un milieu Vainqueur - Lopez - Sanson avec les mêmes performance que hier sa peu pas être assez au moins pour les objectifs de l'année prochaine?

Je propose donc 3 solution :

- Prendre un 8 d'un bon niveau L1, pour faire le remplacement et la rotation, type Vada ou Veretout. Pas un gros joueurs mais qui peu tenir des matchs contres des équipes hors top 5 ce qui laissera du temps de jeu à Lopez.
    - Prendre un milieux en prêt à relancer, comme Sissoko. Il a un très bon niveau, son statut de preté l'obligera à sortir le grand jeu, si il apporte une vrai plus value on l'achete, sinon il repart et laissera du temps de jeu à Lopez.
    - Prendre un gros 6 et replacé Vainqueur en 8.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce profil c'est l'essence même de l'attaque de Garcia. C'est ce qu'il a toujours voulu et c'est sur ça que ses scouts sont partie. Alors au bout d'un moment proposer des bons joueurs c'est très bien, mais proposer des bons joueurs dans le style de jeu du Coach, c'est encore mieux.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui Garcia jouait en pointe lors de sa première saison à la Roma ?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri il peut jouer 6 ? Je l'ai souvent vu mais il me semble pas qu'il ait déjà joué 6 dans un milieu à 3. Si oui, ça répondrait à ta question.

Sinon pr Vainqueur j'ai l'impression que ça hésite pas mal du coté de Garcia et Zubi.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [/QUOTE]
    Regarde les stats de sa carrière et ose redire que ce n'est pas un buteu :
    http://www.maxifoot.fr/joueur/mario-mandzukic-15548.htm

Omdubaii71 aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti il me semble no?

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 comme Seri si il joue vraiment 6 dans un milieux à trois sa serait très bien. On pourrait tourner entre Seri - Vainqueur - Sanson, Seri - Vainqueur - Lopez, Vainqueur - Lopez - Sanson, et Seri - Lopez Sanson. Ce que je sais c'est qu'au Portugal il jouais tout le temps 6

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Nampalys Mendy..

Omdubaii71 et Fan Numero Üno aiment cela.
  10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Destro et Totti. Mais garder un joueur car il est très bon, malgré le fait que ce soit pas ton style de joueur c,'est une chose, acheter un joueur, qui n'est pas dans ton style de jeu c'est une autre. Si on avais eu Morata en pointe evidement qu'il aurais pas chercher d'attaquant. Mais la dans la mesure ou il cherche un 9, je vois pas pourquoi il n'irai pas piocher dans ce qu'il aime.

11. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Euh je sais pas. Un entraîneur donne sa composition de joueurs titulaires en début de saison ? Ou à qqs uns de gagner leur place ? Cf "concurrence"....

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment si costaud que sa?

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sa question voulais plutot dire : A quoi sert de recruter un joueur à un poste ou on à deja le meilleur passeur de Ligue 1?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 9 Mandzukic (à la base), et tu veux Martial en 9...

Tu dis conneries sur conneries, Martial c'est encore moins un PUR 9, il a pas de meilleurs stats, donc explique moi sérieusement comment tu peux juger Martial supérieur, à part faire le footix "gneu gneu 90M, wayyy GOLDEN BOY"

T'es le type qui refuse Diego Costa car c'est un méchant garçon, par contre un mec qui tire une tronche de dépressif et qui court pas là tu kiff...

T'es le type qui parle de Mario Gomez alors que la dernière fois que tu l'as vu jouer il était au Bayern...

Breeffff, donne moi des arguments pour prouver que ton Martial c'est un crack, ou alors ferme ta tronche.

Omdubaii71 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Depuis qu'il est à Monaco je le suis. L'année dernière il était monstrueux à Nice. Malheureusement à Leicester il a accumulé les blessures. Et c'est le cousin à Gomis

MadaLS aime votre message.
  16. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Lui ca serait une bonne pioche. Connaît l'environnement et à relancer. Notre N'Golo ...

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Avoir de la concurrence fera progresser Lopez, tu crois qu'on peut faire une saison à 55 matchs avec seulement Zambo sur le banc ?

Déjà que Zambo nous empêche de jouer, vu ses carences technique.

T'imagine la direction ne garde pas Vainqueur, il te faudra 1 voir 2 numéros 6, pareil pour les relayeurs.

Édit: selon les cas de figure, t'aura Vainqueur, un 6, Lopez, Sanson, et un autre 8.

Sans Vainqueur, t'aura 2 numéros 6, Lopez, Sanson, un 8

J'vois ça comme ça perso :)

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial en 9 c'est une idée atroce. C'est pas un vrai 9, il n'a rien prouvé, et en plus c'est l’opposé du style Garcia. En plus d'être une mauvaise idée, c'est inenvisageable

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je part dans l'optique ou Vainqueur reste. Veretout ou Vada en remplaçant c'est pas largement plus faible de Lopez (pour le moment), sa coute pas chère et sa fait tourner.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur si il reste, moi j'me dis un VRAI 6 (je rêve de Roque Mesa, LP en demande seulement 12M), Lopez, Sanson et un 8 de gros niveau (Tielemans, Banega, André Gomes, Seri...) et t'aura vainqueur qui doublera les 2 postes.

Et si Vainqueur part, faudra une doublure (un jeune).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page