1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez qui cire le banc toute la saison..

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain , mais pourquoi, je ne sais pas pourquoi je vais débattre avec toi . Bon on va dire que j'ai du temps à perdre mais passons .

Mandzukic il joue dans l'axe, il use les défense , il se bats c'est bien . Mais si tu compte sur lui pour être ton buteur , ton attaquant vedette , c'est chaud .

Au Bayern il était entouré de Roben, Ribéry Muller .

Quand il est aller à l'Athletico c'était très loin d'être une réussite. Il a scorer mais c'était moche, très moche . D'ailleurs il n'est resté qu'un an et est parti à la Juve.

À la Juve première saison pas top , top . Il a marqué une dizaines de but . Enfin une Douzaine . Cette année , il joue sur le côté depuis quelques mois , il est complémentaire à Alex Sandro et fait un travail défensif non négligeable (surtout au vu du système Turinois.

Tu me parle du comportement de Costa sur le terrain (souvent des embrouilles, met des coup de coudes, coup de tête à ses adversaires, d'ailleurs souvent convoqué à la commission) et tu compares avec le bodylanguage de Martial, rien à voir .

Pour ce qui est du talent de Martial . Je ne débat pas avec toi , ça servirai à rien . Je t'invite à regarder les matches de MU l'an dernier .

Pour ce qui est des matches que je regardes ou non . Tu oublies peut être un détail . Il y a une différence entre toi et moi , c'est que moi je regarde les matches. Et c'est une putain de différence. D'ailleurs je viens souvent sur ce topic pour dire que tel équipe joue en ce moment

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que Moussa Sow à le même profil que Dzeko par exemple?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .......................

T'aura 55/60 matchs l'année prochaine, tu crois Lopez faire 50 matchs toi ?

Lopez sera en concurrence, comme Sanson, comme tout joueur, il est jeune, il progressera.

Moi ça m'dis trop rien de devoir jouer avec Veretout (qui fait rien a l'ASSE d'ailleurs) juste car Lopez ne tient pas le rythme.

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer des bout de match, ou 10 matchs titulaire c'est pas assez. Veretout pour la CDL, CDF et pour les matchs qui suivent une rencontre d'Europa il peu faire l'affaire. Tu dois pas regarder St é beaucoup parceque malgré leurs faible niveau de jeu si ils sont pas encore à la rue c'est grâce notamment à Veretout. Sinon Monaco à jouer 52 match et est l'équipe avec le plus de match en Europe, donc tes 55/60 matchs à moins d'aller en final de toutes les coupes jsais pas ou tu vas les jouer

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr une fois je suis d'accord avec Kyssbro. Faut pas prendre un joueur dans l'idée "on va prendre une pure doublure".

Pr moi faut un 6 titulaire : William Carvalho ou Matic. Doublure : Vainqueur ou Sertic

En 8, 3 joueurs de niveau égaux : Seri, Max, Sanson. Doublure : Vainqueur, Zambo.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Seri et Lopez en 8 c'est pas le même niveau. Même Sanson est pour le moment meilleur que Lopez

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Olalalala, c'est gênant sérieux...

Mandzukic c'est moche ? Mais wtf, il marque, il pèse, il remise, il rode, tu veux quoi d'autre, toi tu veux une accélération, t'as l'barreau, cool, mais ça confirme s'que j'pense, t'es un footix.

Et je t'avoue que j'suis pas EXTRA fan du joueur, moi j'voudrais Chicharito, mais Mandzukic y'a pire, et Martial c'est moins bon, niveau stats, expérience, grinta...

Y'a qu'un footix qui bande sur 2/3 gestes pour dire le contraire, sois honnête.

Et tqt pas j'te rassure, je regarde énormément de matchs, sauf que j'viens pas faire le scout ici, pas besoin (parfois je parle de joueur peu connu, Soler par exemple).

Par contre toi tu regarde 1000 matchs par semaines, mais pas les bons apparemment.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il galere à marquer à la Juve et a l'Atletico dit il, soit les 2 équipes les plus defensive d'europe.. ça me parait un peu logique

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a un peu un bashing lopez ces derniers temps. Seri est peut etre supérieur aux deux, mais j'ai du mal à me fr un avis faudrait vraiment les confronter. Sinon Max et Sanson pr moi c'est kif kif

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis content de Lopez, en titulaire il m'irais très bien. Après il est jeune, manque d'experience et du coup passe un peu plus souvent à coté de ses matchs. C'est tout à fait normal, mais j'ai peur qu'avec un 8 comme Seri il payerai le fait de pas être encore assez régulier et ai envi d'ailleur..

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais même a l'Atletico, 25 buts en 45 matchs, y'a pire.

A la Juve c'est moins ça, mais en L1 ça ira je pense, meme si pour moi Chicharito serait un meilleur choix.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Costa a bien planté à Madrid , Griezman aussi. Tevez à la Juve , Dybala ...

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Garcia laissera jamais Max partir. C'est le dépositaire de son jeu

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors si c'est le dépositaire de son jeu pourquoi le mettre remplacant ?

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pcq il a eu un coup de mou ces derniers temps

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison pour claqué 20M sur un mec pour le remplacer

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu regardes les matches ? Là tu va essayé me faire croire que Mandzukic ce fut une réussite à À.M . Tiens l'avis de quelques supporter .

https://www.reddit.com/r/soccer/com...letico/?utm_source=mweb_redirect&compact=true

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel...

Tu parles de top joueurs la (pas assez pour toi m'enfin passons).

Mandzukic c'est pas un 9 de classe mondial, mais c'est la catégorie à notre portée.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page