[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question de le remplacer ou pas. C'est une logique de concurrence. ON va pas prendre un joueur moins fort exprès pr conforter Sanson et Max.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es un abruti toi ma parole, le mec il juge un joueur sur l'avis de 3 supporters...

T'es gênant comme type sérieux, t'as aucun arguments, c'est grave.

Édit: en plus le type me link REDDIT quoi, le pire forum au monde.........

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais pas largement plus fort, je pense qu'on à assez de poste à renforcer pour en plus se rajouter des joueurs chère au milieu.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut être regarder les matches au lieu de stats .

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah va les regarder et reviens

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh Seri n'est pas largement plus fort que Lopez, pr moi c'est clair et net. Il est bien + fort que ce qu'on croit Lopez. Y a pas 3 classes d'écarts entre lui et Seri. Surtout qd l'un a 25ans et l'autre 19ans.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri est beaucoup plus complet, régulier et à beaucoup plus d'experience

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui n'a aucun argument. Je suis aller chercher l'avis de quelques supporter, vu que tu me soutiens que son passage fut une réussite.

D'ailleurs ce fut tellement une réussite, qu'il est partie au bout d'un an .

Mais bon , comme tu ne regarde pas les matches tu ne peux pas savoir

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal il a 6ans de +.

Lopez a 25ans il sera pas à Nice, crois moi.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais srx tu link Reddit le pire forum américain pour juger un joueur...

T'es à l'ouest

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand t'aligne un joueur tu l'aligne en fonction du niveau actuel, pas du potentiel. Sinon Kamara serait déjà titulaire

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Des supp' de l'Atletico sur reddit ? hahaha

Tu t'enfonce :(

Il a tellement flop qu'il a signé à la Juve...

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Avec la C3 l'année prochaine, en prenant Seri, tu ne stoppes pas la progression de Max et Sanson. Au contraire, ils progresseront plus vite que si tu prends un Veretout.

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleur ce fut tellement un echec que la Juve l'a payé 21M.. Oh qu'ils sont bête les dirigeants de la Juve pour acheter Mandzukic 21M alors qu'il a fait une saison affreuse.. A moins qu'au final ce soit pas les dirigeants de la Juve qui raconte des conneries..

Omdubaii71 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah écoute, marquer c'est son job. Valbuena jouait toujours très bien mais était trop peu décisif. Et dès qu'il est parti et qu'on a mis un gars décisif à sa place (Payet) , on l'a ressenti direct.
    J'en ai rien a foutre de voir un attaquant qui sait dribbler toute une équipe mais qui plante pas derrière.
    Avec des gars comme Payet, Thauvin, Sanson, Lopez , il suffit d'un gars bon remiseur et présent dans la surface et opportuniste.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à l'appris de sortir en 16eme de C3 hein.. Moi je pense sincerement qu'avec un 8 du niveau de Seri, Lopez aurait moins de temps de jeu. C'est mon avis eet j'espère avoir tord sur toute la ligne, qu'on recrutera Seri et que les 3 seront enormes. J'ai juste des réticence

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc il est partie pour moins chère que son prix d'achat, mais ce fut une réussite ? . Personnellement je t'ai mis un lien ou les supporter de l'Athletico débat sur lequel a été un plus gros flop entre Mandzukic et J.M . Les supporter de A.M le range dans la catégorie flop mais tu viens me dire que ce fut une réussite

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les supporters de l'Atletico ont forcement raisons? Donc selon toi, les dirigeants de la Juve sont des boulets, et toi tu es dans le vrai. D'accord

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est maintenant que tu va me soutenir que Cuadrado ce n'est pas un flop à Chelsea car il signe à la Juve ?

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Deja qui te dit qu'on va faire Seri ?

Vu son prix j'pense qu'il faut pas rêver.

Mais un Banega par exemple, parfait pour faire progresser Lopez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page