[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    20 but en 25 matches ? 40 but en 25 matches non ? . Il était à 12 but en championnat (je ne sais pas combien de pénalty).

Mandzukic je l'ai vu jouer à Madrid hein, je sais pourquoi je dis qu'il n'étais pas top .

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu assez de matches et plus que toi à coup sur , pour me faire un avis et pour qu'on évite de faire passer son passage à l'Athletico pour une réussite .

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    38 *10 * 5 = 1900 matchs par saison (environ) en tout dans les 5 grands championnats européens.
    Que tu divises par 365 soit 5 matchs visionnés par jour. Donc 450 minutes ou 7h30 de match par jour. On tient un héros...

MadaLS aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    12 buts en 1944 minutes de jeu soit un but toutes les 162 minutes. Soit plus d'un but tous les deux matchs. Surtout que si à la fin il était KO et incapable de marquer c'est aussi du à son équipe.

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout sa, c'est qu'il a le monopole du visionnage. Tu lui parles de n'importe qu'elle équipe il aura vue beaucoup plus de match que toi..

tatounet51 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul argument c'est "moi jvois les matchs et pas vous"

Brefff

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes très Lourd!

OMali, el_kipolata et pabloereby aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de voir quand on a vu plus de matches de quelqu'un. On a qu'à voir ses commentaires.

À partir du moment où tu a essayé de me vendre le passage de Mandzukic à Madrid comme une réussite. J'ai tout de suite compris .

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas toi le mec qui était censé avoir vu jouer Kante ?
    Ou le mec qui était censé quitter le forum a tout jamais ?

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu comptes pas les passe decisives

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis exactement pareil à ton sujet. Et c'est pas la première fois que tu me dis "J'ai vue plus de match que toi"

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu tes messages , j'ai du mal à croire que tu regardes des matches. o_O

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se reproche les même choses, pour moi t'es un mec qui fait croire qu'il regarde tout les matchs alors que non. Tu me sorts que Mandzukic avec au moins 3 quart de la saison très correct est titulaire c'est un flop. Un flop c'est Thauvin à Newcastle, Sissoko à Tottenham, Falcao en Angleterre. Sa c'est des flops, si Mandzukic était si nul pourquoi il était titulaire 37 matchs?

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu râles pour Mandzukik et tu proposes Boudebouz et N'doye?

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Hernandez c'est meilleur que Mandzukik et ça correspond plus au projet de jeu de Garcia? Ah bon...

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre, mais bon, il a vue tout les matchs de Leverkusen donc on va pas essayer d'argumenter avec lui

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta question est bête , mais vraiment.

Tiens dis moi pourquoi André Gomez jouent autant au Barça. C'est une réussite ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Javier Hernandez est au dessus de Mandzukic.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas lu s'que j'ai dis sur Kante ?

T'es à la ramasse.

Et toi t'es pas un mec qui a changé de compte car avec l'autre tu te faisais TT ?

Bubul ;)

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Gomez il a 20 titularisation sur 37 au Barca. C'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup de temps de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page