1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un bon centre médicale ! lol...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai jamais dit que boudebouz était mauvais. Juste tu en parles comme une sacré affaire qui va faire des ravages avec payet alors que tu dézingues mandzukik derrière.
    Donc tu veux un mec qu'a jamais rien prouver au top niveau plutôt qu'un gars qu'un mec qui joue la LDC tous les ans en tant que titulaire?

Boudebouz pour remplacer Sarr voir Cabella et faire le nombre sur les ailes je le prends ( 5-6 millions).

Mais tu me dis , demain tu préfères que ce soit Mandzukik ou Boudebouz qui signe? Je te dis Mandzukik. Et tu seras un des seuls à choisir boudebouz à mon avis.

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de centre médical, il y a un avion de tourisme qui s'est écrasé hier au Portugal. J'ai écouté cette info d'un air un peu détaché mais il y avait à son bord le dr Franceschi accompagné de son épouse.
    C'était un éminent chirurgien orthopédiste de Marseille à la renommée internationale et bon nombre de footeux son passé entre ses mains.
    RIP à lui et sa femme.

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    N'zonzi pourrait être la sentinelle qui manque à notre équipe !
    Maouassa en doublure de Evra, le petit à du potentiel ! Il faut le prendre, il va rien nous coûter.

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Non que vu que t'es sur un forum moi com toi on accepte les règles du jeu. Mais si on était tous en face à face à un moment donné, quand t'as plus de salive, que certains font les gros bras, alors que ça tourne en rond et que le débat est stérile tu ferais quoi alors toi?
    Moi je propose de passer à autre chose ou je tape celui qui me gave.
    Alors?

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plairait bien perso, suffit de voir ma signature lol
    Par contre Nzonzi va atterrir à la Juv d'après les rumeurs. Et Séville cherche son remplaçant. Ce sera soit Roque Mesa qu'ils voulaient déjà cet hiver, soit Dendoncker.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonné par la rumeur Sissoko.

Seri a l'air cher et Sissoko reste un excellent joueur à mon sens. Couteau suisse de qualité

8. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ouais RIP. Ça fait relativiser certaines choses cf mon post précédent

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool...

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler d'un retour de Krichowiak à Séville

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    MERDcredi... Il faut foutre le Bronx dans son transfert ! Il serait parfait en sentinelle devant la défense !

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort vu le salaire qu'il touche à Paris. Grosse option sur les deux clubs Milanais ou la Premier League.

13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta signature, tu preferes Camacho apparement..tu veux le quel des deux du coup :confused:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que je parlais français pourtant

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Jésus Navas a Séville, même Nasri, donc pas de soucis pour eux.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz et Mandzukic joue au même poste ?

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des titulaires sur ce fofo, vous verriez-qui en subs du coup ?

Je me lance :

En défense : je garde Kamara et Doria en 3ème et 4ème joueur
    ARG : pour la saison prochaine bédimo en sub ça me convient, mais idéalement le petit Ferland Mendy du Havre
    ARD : franchement aucune idée...

Au milieu : j'achète vainqueur et je le garde sur le banc avec Lopez + idéalement un autre jeune prometteur => par exemple je mets une avoinée sur Cyprien, blessé ou pas.

Ailiers : Coco pour suppléer Thauvin et à gauche je sais pas..;Cabella si il accepte mais ça m'étonnerait.

AC : un jeune..mais aucune idée..ou alors Germain.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois de mémoire qu'il l'annonce à 30M, ça fait cher je trouve. Et puis il préfèrera jouer la LDC je pense.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait la Juve veut absolument Tolisso

20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navas et Nasri arrivent en fin de contrat et vont avoir besoin de se relancer.

Krycho est sous contrat jusqu'en 2021 avec un gros salaire, son passage à Paris est un échec cuisant mais il garde une grosse cote et c'est une reference à son poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page