[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui Oui ! D'ailleurs on a vu comment ils se sont fait dynamisé ! :D
    Sérieux, on a besoin d'un gardien, de 4 défenseurs, d'un 6, d'un relayeur, d'un attaquant voire deux et le seul truc qui vient à l'esprit c'est de mettre du pognon sur BDZ pour voir ce que ça vaut ?
    Quand Paris prend Draxler,le club n'a pas une équipe à reconstruire derrière.

EDIT: Et puis mettre un joueur dans les pâtes, je ne sais pas trop ce que ça donnerais mais ça m'étonnerais que t'es un goût de Bolognaise. :D

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça fait des mois que je me creuse la tête pour savoir à quoi pourrait ressembler l'équipe 2017/2018 de l'OM champions project, et j'en suis venu à la conclusion que cette équipe serait le mieux qu'on puisse faire cet été (pour 100M investi) :
    Mandanda
    Pelé/Fabri

Sakai - Kompany - Koscielny - F. Mendy
    Michelin - Kamara - Sertic - Evra

Sanson - Dendoncker - Tielemans
    Trejo - Vainqueur - Lopez

Thauvin - Simeone - Payet
    Kluivert - Dolberg - Eysseric

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour nous !!... Par contre, Saint Maximin va retrouve le rocher l'année prochaine...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BAh en ligue 1 y a Pepe qui est vraiment tres fort.

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pense aussi que Cabella a dit que son rôle de remplaçant ne lui va pas et qu'il pourrait donc être vendu. Il faudra donc le remplacer. Et je veux plus entendre parler de Sarr perso.

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui n'est pas pour nous? Et Saint Maximin va le retrouver pour dire au revoir et c'est tout ;)
    Mais au pire je m'en fous j'en veux pas

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce qui me dérange avec ce joueur c'est qu'il est très pote avec Aurier et en plus il est trop souvent remplaçant pour un joueur "vraiment très fort". Ceci explique sûrement cela...

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Du même avis sur toute la ligne, j'ajouterai qu'il faut doubler les postes mais avec des valeurs sures ou valeurs montante de notre championnat (St Max/Pépé/Germain... Il faut garder un oeil sur Romain Thomas qui fait sa 2e saison en L1 et qui reste très correct, sérieux et bon état d'esprit à ce que j'ai pu voir)
    Puis compléter le groupe avec des joueurs habitués aux hauts niveaux/expérience coupes européennes! (Mandzu/Koscielny/etc...)

Concerner tout le monde ! Turn-Over, concurrence pour bien figurer dans toutes les compéte ! C'est aussi avec un banc de haut niveau qu'on figure bien

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca ca veut rien dire. Gk il jouait pas bcp à Nantes, Lemar il jouait pas du tt à Caen etc fin y a bcp d'exemple.

Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a choqué.

Apres sinon t'as Brahimi. Ou des ailiers espagnols on doit en trouver. Ou bien n'Jie Cabella Sarr forcent leur départ et dans ce cas t'z sbien + de liquidité pr ramener un vrai concurrent sur les ailes mais c'est pas top pr la vie de groupe de tout changer

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est très bon de la tête Romain Thomas et a une super relance. Maintenant cette année c'est moins bien que l'année dernière. Peut-être le contre coup de son son transfert avorté en Premier league.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi que tu traites de de Negre ?

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    diabate prive le qsg du titre !!lol

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est une expression sur la manière de parler. Bon par contre je comprends que le mot puisse choquer.

D'ailleurs à la base c'est même pas une expression mais bon...

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Lemar ne jouait pas mais était déjà très bon. Perso je le voyait plus comme un 10 par contre. Mais il avait une super mentalité lui, c'est pour ça qu'il a progressé rapidement. pour moi c'était pas vraiment une suprise. Et s'il jouait pas c'est à cause de son physique un peu frêle. On est bien placé pour savoir que certains entraineurs 'aiment pas ça...
    Gk jouait pas et on comprend pourquoi lol. Il a pris la grosse tête, ses perfs ont chuté et il s'est retrouvé sur le banc. Chez nous il le niveau était différent, il pouvait pas trop se prendre pour le patron. Malheureusement il l'a quand même fait et il s'est encore retrouvé sur le banc...
    Brahimi c'est cher quand même pour le banc ou la concurrence. Faudrait une concurrence plus soft lol
    Tu changes pas tout non plus, tu conserves quand même les deux titulaires.

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu portes la poisse toi haha !

16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah p.tin sayer Metz m'a degouté pas foutu de tenir 1min !!!

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pfff doublé de matuidi j'ai jamais vu un milieu defensif marqué autant!!ils ont eu de la chatte grave pauvre messins..

18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waaaa t'as apporté le mort toi mdr

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non Lemar jouait pas pcq Garande est un trou de balle. C'est juste pr te dire que des fois des mecs jouent pas mais ils sont super fort

Sinon sur Pepe on m'a rien dit de tel donc jsp

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nicolas pépé même gratuit j'en veux pas

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page