1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça serait super.

Après je veux aussi des vieux pour leur mettre du plomb dans la tête et leur montrer comment on devient un vrai grand professionnel.
    Il y a déjà Evra, je verrais vraiment bien Pepé je sais pas pourquoi + un autre au milieu de terrain.

Ces mecs qui font une heure de muscu après l'entrainement tous les jours, qui arrivent les premiers et partent les derniers.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui,
    Sanson---------Sissoko
    Vainqueur
    Ça aurait de la gueule et ça cours sur le terrain

pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement,...il peut remplacer Thauvin sur l'aile tout en faisant rentrer Lopez au milieu.

4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur oui, il a le volume pour jouer partout au milieu de terrain et serait un réel apport pour l'équipe.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson - Dendoncker - Tielemans avec Vainqueur en 1er remplaçant sur les 3 postes ça a une autre gueule et ça coure encore plus et plus longtemps.

Vainqueur, c'est clairement le 1er à signer cet été, et pour moi, c'est lui le couteau suisse. Sissoko c'est plus d'expérience que Tielemans, mais moins de potentiel avec un transfert dans la même fourchette de prix, mais pas du tout en terme de salaire ni de tarif de revente dans 4 ans. Il manque un 6 plus défensif comme pourrait l'être Dendoncker.

Les 2 joueurs d'Anderlecht qui sont potes dans la vie vont être sur le marché. On prend les 2 pour les attirer, pour leur complémentarité, pour les automatismes qu'ils ont déjà ensemble et pour l'intégration plus facile.

N'oublions pas que l'année prochaine est une année dite "de transition" on ne vise ni le titre ni les 2 1ères places. Parfait pour accueillir des jeunes qui auront un an complet pour s'affirmer et monter en puissance.

ferveur13 aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même avec notre défense en bois de cette année
    Avec Sissoko On prend moins de but
    Et puis comme c est plus haut ce joueur est capable de jouer à plusieurs postes
    C est un bonheur pour un entraîneur

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin c'est typiquement le genre de recrut pour Lyon, un joueur jeune avec une pastèque à la place de la tète et un sacré individualiste.

ferveur13 aime votre message.
  8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur comme quoi il aurait le melon? je le trouve assez intéressant en terme de profil dribbleur ailier mais s'il s'avère qu'il est effectivement un "Bernard Fa Ben Nasri".. oui en effet c'est beaucoup moins interessant.

marcassin0113 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah votre avis, quels sont les joueurs qui signeront en juin?
    Je vois bien Mandanda, Vainqueur, Gomis et après peut être des joueurs qu'on a pas forcément vu venir, style Romain Thomas, Lys mousset, Baptiste Santamaria, Veretout, Nkoudou, Eysseric, Trejo, Gaspar...

Dernière édition: 19 Avril 2017
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

OMichelista, Fan Numero Üno, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une défense Gnagnon - Koschcelny, ca serait le top pour l'an prochain !!!

Fan Numero Üno aime votre message.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mdr! Mais je vois que ce style de joueurs capables d'accepter de signer sans attendre d'autres offres :(
    Après on est bien content d'avoir Sertic, on aura pas que des joueurs de haut niveau.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Saint maximim c'est un dribbleur, au niveau stats c'est même le meilleur en L1. On n'a pas ce type de joueurs mis à part Thauvin, capable de dribbler 2/3 défenseurs. Un pur ailier.

Pour percer des défenses ou débloquer des situations de fin de match, pour faire souffler Thauvin, jouer des petits matchs, c'est nickel.

Garcia apprécié de genre de jeunes. Sous la tutelle d'un super coach, qui saura le mettre en confiance, lui donner du temps de jeu, c'est typiquement le genre de joueurs capable d'exploser.

Il est jeune et a un énorme potentiel, un profil quî plait à l'entraîneur comme joueur de complément en devenir, dans les U20 c'est le meilleur devant.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon, ils en veulent 30 M. A ce prix, il y a 1.000 fois mieux.

Rien qu'en jeunes DC français qui ont déjà prouvé dans un championnat plus huppé comme la Liga ou en PL, Lucas Hernandez, Laporte, Zouma, Lejeune, etc....

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu es au courant qu'on a été racheté ? que Payet et Sanson sont arrivés. :p
    Là tu nous proposes le recrutement de Rennes ou Montpellier..

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben on a pas besoin de ce poste en priorité ac, dc, gros6,ard,arg,gardien, c'est là ou on va et doit recruter

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et jamais un mot de trop une benediction pour l'equipe!

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande par exemple si un ARD est vraiment utile dès cet été ou si Sakai peut faire l'affaire un an de plus, j'aurais tendance à dire que oui, pour moi il peut faire l'affaire l'an prochain si on a deux bon DC à coté de lui

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh oui, à ce prix, c'est certain qu'il ne faut pas chercher mais bon, le joueur, si il se dit qu'il veut un challenge pour progresser, il partira pas à ce prix ..... pas sure qu'il est déjà cette côte en Europe

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une faille sur gnagnon les gars....,?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page