1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je le repositionnerais en milieu gauche tant il est bon en attaque mais manque cruellement de culture tactique et defensive le sakai, il nous faut un tres bon arriere droit et arriere gauche, les latéraux sont la bases dans le foot actuel

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    "Même à 30M€ faut pas le vendre"... ils sont à l'ouest complet les Rennais.
    Ils vont pas le brader mais à part les cons d'anglais personne ne mettra autant pour lui.

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les 200 millions sont l'arbre qui cache la foret à mon avis on aura 3 ou 4 grands joueurs dit cadre, soit un par ligne!:)

4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    inch' allah

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autant aller chercher Bailly à 20 alors!

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la derniere "reussite" estampillée rennaise c'etait un certain Severino lucas lol, ça vous rappelle rien les gars?

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour le Pépé du SCO, j'ai peut être pas de chance mais les matchs de Angers (sisi je me suis tapé leurs matchs) que j'ai vu il ne m'a pas convaincu plus que cela.
    Une demi fulgurance de temps en temps, je n'ai pas ressenti un top player en devenir, un bon joueur de L1 oui. Aprés je n'ai peut être pas vu le joueur à son meilleur...

gnagnon j'ai maté 2 fois, une fois correct il y a quelques temps, l'autre fois une grosse erreur et de gros problèmes de placement pour moi, un peu le même avis que pour pépé.

C'est 2 joueurs pourquoi pas, ils sont prometteurs mais restent des paris et ils ne peuvent être titulaire dès l'année prochaine si on veut être en haut du tableau IMO.

Aprés je sais pas si vous avez vu mais Danté (qui à quand même de l'expérience) à dit que Germain était l'attaquant de L1 le plus compliqué à jouer pour un défenseur.
    Toujours dans le harcélement, l'appel, l'intervalle, un gros QI foot. ce n'est pas bling bling mais je prends les yeux fermés.

OMali, Faf78 et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    abdennour serait une vraie plus value comparer à grolando fanni, sertic mais j'attends encore mieux!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah merci toi tu aussi as vus ces soit disantes pépites et tu ne t'es pas levé du canapé en les voyant jouer...laissons les à aulas mdr

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un plot ou une corbeille seraient une plus-valu comparés à Rolando ou Fanni, c'est pas pour autant qu'on doit se limiter à ça.

Abdennour c'est vraiment très très moyen, Acerbi c'est bien meilleur.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu paraphrase mon post , ajoute ta patte amigo!

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    acerbi revient d'une phase de rémission....

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'es sérieux en plus! T'es au courant que je parle des recrues qui vont arriver en juin avec des contrats déjà prêts? Je pense que les grosses recrues arriveront plus tard. Après ça colle pas avec la volonté de limiter les abonnements en virage au mois de juin, mais parmi des recrue de ce type, ça n'empêche pas d'avoir une surprise.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Zubi ne devraient même pas regarder en L1 vu les prix fantaisistes qui se pratiquent. Gnagnon 30 M, Pépé 10 M, etc....

Ils feraient mieux de ne prendre aucun joueur d'un club français cet été, leur envoyer un message fort pour leur expliquer qu'ils n'y a plus de dindons à la tête de l'OM.

Sauf une opportunité au bon prix, faut prendre personne cet été quî joue actuellement en L1.

OMichelista, OMali, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Bamba est en fin de contrat. Je pense qu'il serait plus intéressant que Pépé. En tous cas les angevins en sont contents et veulent le conserver. Mais je l'ai pas vu jouer, ou alors il ne m'a pas marqué, donc j peux pas trop en parler.

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que les clubs français sont fous par rapport aux prix
    On peux encore rermecier les clubs UK

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah même, ta liste elle est à vomir. Même sous Labrune ça faisait plus bander ce qu'on avait, c'est dire.

de toute façon on voudrait prendre qui en L1 hormis à Monaco ?

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois... On est d'accord ! :D

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 1000%.

Gnagnon 30M ? C'est une blague ?

Pepe pas titulaire à Angers 10M ?

Tielemans plus gros potentiel au monde au milieu, 20M.

Mon choix est vite fait, quelle erreur on ferait de recruter en L1, ça fait 20 ans qu'on nous en tube comme ça...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça : http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-cioni-remet-a-sa-place-saint-maximin-1104830.html

J'ai un pote supporteurs de l'ASSE et il a pas mal de belle histoire sur le gars, je pense des joueurs talentueux mais débile on n'a assez donner...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page