1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair Gaya est largement mieux , mais niveau tarif ce sera a mon avis pas la meme chose non plus ...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya est aussi bien plus cher.

Tu penses à qui sinon ? Car y'en a peu.

Et l'adaptation j'y crois pas, c'est juste qu'en L1 ça joue pas, donc leur qualité technique n'est pas exploité.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier, ou joueur de couloir, c'est pas son nombre de buts quî comptent le plus. C'est pas se qu'on lui demande.

Et compter ses passes d à Bastia vu qu'il n'y a que des bûcherons vendangeurs autour de lui et qu'ils franchissent la ligne médiane 3 fois par match, c'est difficile pour n'importe quel attaquant de couloir d'avoir des stats à 2 chiffres.

Oui, c'est un possible pari. Et ce n'est pour l'instant que ça. Et oui, même à Monaco les paris peuvent échouer, mais de là à balancer ses stats puis dire la gueule du champion,

Tu utilises un raccourci facile, minimaliste et définitif qui me gêne. Comme de balancer qu'il a le melon alors qu'il n'a jamais affirmé cela. C'est juste une contre vérité, qu'ensuite, un journaliste a balancé à un de ses coéquipiers. Personne ne lui a fait dégonflé son soi-disant melon, l'autre a réagi à une affirmation erronée.

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment tu arrives à de tels chiffres, perso j'ai aucune idée du coût potentiel pour la venue de ces deux joueurs mais qui aurait dit qu'on lâcherait 30 millions pour Payet? Moi ça me semble réaliste sans être utopique.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce truc de vieil aigri ???
    Pourquoi rien à battre de l'OM ???
    C'est pas 50M€ les deux.... et c'est pas une question.
    Koscielny, ça fait une plombe qu'il est en Angleterre pour ne rien gagner. Ça doit devenir usant pour lui un peu comme Mandanda qui avait ressenti le besoin de changer d'air.

Sissoko, pas sur qu'il préfère continuer à cirer le banc plutôt que d'être titulaire face à Dijon.

Faf78 aime votre message.
  6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas osé vieil aigri... :D

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas méchant... Juste que je le trouve un peu pessimiste. :D

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Koscielny il va venir avec le sourire ?

Sans LDC, le type passe d'un "gros" club de PL pour jouer en L1...

Moi j'le prend tous les jours le Koscielny, mais son prix, son envie des jouer en L1, ça me fait réfléchir.

Sissoko pareil, déjà il a déjà refusé l'OM pour Newcastle, donc son envie de jouer à l'OM c'est surtout car il est à la cave.

Et franchement je n'aime pas ce joueur, et vu le prix...

Ce forum est incroyable, tu suis pas la majorité t'es mort...

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral droit ? Tres tres compliqué. À gauche je peux t'en citer plein entre Ghoulam, Ferland Mendy, Willems etc mais à droite c'est compliqué.
    Peut être Semedo, Ricardo Pereira, Aleix Vidal, Ivanovic ou tenter les coups Danilo (qui était très bon a Porto) ou darmian.

Ouais mais c'était ca mon raisonnement. Je remets pas en doute les niveaux des mecs. Genre Darder je l'ai tjr trouve tres fort mais la ligue 1 n'est pas adapté aux qualités des joueurs espagnols.

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de majorité... Faut prendre le contexte en compte, on arrive dans un mercato pré-coupe du monde, y'a pas mal de joueurs qui ont intérêt à migrer cet été pour plusieurs raisons et Kosc et Sissoko en font partie. Donc pourquoi pas chez nous ?

OMali aime votre message.
  11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui ne va pas dans le sens de ton avis, tu l'évites.
    Moi je dis que ce mec là, au vu ce qu'il montre et de son parcours il me laisse de marbre.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Corchia zouma koscielny evra
    Vainqueur
    Sissoko sanson
    Thauvin giroud payet

Ca fait un peu équipe de france bis mais ca jouerait largement le podium de l1.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny, rien ne l'oblige à venir donc, non, t'as tord. Je ne vois pas, s'il vient, pourquoi il le ferait en reculant.
    L'OM en France ce n'est pas un club lambda. Le projet est intéressant, l'élan qui va avec peut pousser à l'envie. Nous sommes dans une spirale ascendante, j'ai l'impression que c'est le contraire à Arsenal.
    Son prix doit tourner autour des 20M€. Ayant vu comme tout le monde JHE à l'œuvre, je prend les paris qu'on sera en dessous.

Sissoko pareil. combien de joueurs ont refusé un club français pour choisir l'Angleterre, l'argent, la visibilité... puis cirer le banc et avoir presque l'envie de revenir à la nage ? Qui n'a jamais pensé que l'herbe pouvait être plus verte ailleurs ?
    A Newcastle, il était incontestable. Pas pour rien que Tottenham met 30 boules sur lui, ils le voyaient à chaque journée, Hein ! Après le pourquoi du comment de ses passages sur le banc, je n'en sais rien mais on a bien laissé à une époque des bons joueurs sur le banc et aligner des Deruda pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques, alors....
    Maintenant, qu'il ne te plaise pas, c'est ton choix et ton droit. Moi, son Euro m'a définitivement convaincu de son talent et de sa polyvalence. A 20M€, c'est largement faisable et ça reste une bonne affaire, j'en suis convaincu.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Quoique tu en dises, ça sera pas simple de le faire venir.
    Même si son agent est le même que celui de Sertic..

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 le mec a accepté d'aller à bastia pour jouer alors qu'il aurait pu rester à monaco , jamais un mot dans la presse , jamais un coup de gueule , et pourtant quant tu vois l'équipe de merde qu'il se traine .

C'est pas parce qu'il est bon dribbleur et très provocateur qu'il a le melon .

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Jeune espoir français en u19 edf , qui joue à Rennes .

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah vas dire ça aux mecs d'Hanovre qui l'ont viré. Ou à ses collègues bastiais

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sakai blessé , t'as que fanni , donc oui faut un joueur à droite aussi :)

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris l'histoire de l'ARD ?

Et pour Darder, c'est surtout que Genesio fait nimp.

Et pour les la L1 pas adapté aux joueurs espagnols, on a déjà eu ce débat, je trouve cette analyse tellement débile...

Les joueurs qui se sont baladé en L1, type Hasard ou James, actuellement Mbappe, Seri, Bernardo Silva, Verratti...

Bref les petits joueurs dominent la L1, donc explique moi en quoi les joueurs espagnols ne peuvent pas réussir en L1.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quoi 18/19 à hanovre et à fait le con , il roulé sans permis , t'as raison fin de carrière pour le jeune ptdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page