[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après la cdm ? Ça sera quoi la motivation ?

Faut penser long terme, moi j'me dis pas "c'est un bon joueur, banco, on s'en tape du reste".

C'est pas mes sous d'accord, mais j'ai le droit de penser aussi à ça.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    fin de carrière c'est ce que j'ai dit ?
    ptdr garde les pour les mômes, tu as passé l'âge je pense.

Il a planté sa bagnole dans un tramway et présenté de faux papiers, Hanovre était déjà déçu de son investissement, le coup de l'accident c'était un prétexte pour le renvoyer.

"ptdr"

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour Gaya tu es libre de le désirer.

je suis deja loin...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un jeune , t'as vu le tallent qu'il a , au contraire faut le remettre dans la voie ,d'ailleurs il a du comprendre avec son passage à bastia .

Enfin on parle je pense pour rien , monaco va le faire revenir

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hanovre, c'était pas le précédent club de Sakai? est-ce qu'ils l'ont trouvé aussi bon que nous?

ça peut mal se se passer dans un club et mieux dans un autre en fonction de divers paramètres. Regardez Falcao, ce n'est pas parce qu'il n'a rien fait du tout en Angleterre qu'il est devenu nul d'un coup. A monaco, qui lui convient bien, il revit.

St-Maximin, ça peut être pareil. Dans le bon environnement de club pour lui, il peut faire très mal.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'ennuie à prendre un sissoko c'est que j'aimerai bien voir Anguissa avec 1 an de plus , je sais pas ,je le sent bien ce mec , bourru mais tellement de potentiel .

Et si tu prend sissoko , il va vouloir partir trop de monde au milieu avec ce profil déménageur .

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    mais j'ai jamais affirmé le contraire, j'ai juste dit qu'il me faisait pas me lever du canapé quand je le vois jouer et que j'ai des doutes sur son mental, son investissement.
    Moi je base sur les faits passés, vous vous spéculez sur l'avenir.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a diaby qui a repris l'entrainement avec le groupe ....hihihi

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas dit que ce serait simple. Il n'y a rien de simple dans la signature d'une pointure.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens comme il a mangé toute notre défense y'a pas longtemps (bon c'est pas la référence ), j'ai eu du mal à m'en remettre :)

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darder qd il joue il est nul à chier.

Rien à voir. Dans la liste que tu m'as donné, le seul avec un profil de joueur espagnol c'est Bernardo. Verratti, Seri, Mbappe ça a pas le physique de Darder hein.

Mais donne moi un joueur offensif venant de liga qui a réussi en ligue 1 dans ce cas ? A l'inverse je peux t'en citer plein qui ont floppé en ligue 1

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Furiani, c'est le seul qui nous avait fait mal (en dehors de Cahuzac:D,je crois)

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini aussi nous foutait la misère, et pourtant.

Y'en a des dizaine comme ça...

bumpa aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a fait le con hier, il va forcement le refaire demain.
    Si ce n'est pas de la spéculation sur son mental.... En tout cas ce n'est pas un fait.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo oui , j'en rêvais de ce joueur , quel flopp

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la c'est pas possible de parler foot avec toi.

Tu vois beaucoup de joueurs espagnols en L1 toi ?

On peut parler des flops africains ? Ça veut dire qu'on doit pas recruter d'Africains ?

Les scandinaves ? Les sud américain ?

Les bons joueurs réussissent, les mauvais échouent, qu'importe leur nationalité.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Qui d'autre pouvait nous faire du mal sinon le seul attaquant de cette équipe de bouseux ?

encore une fois non, j'émets des doutes au regard des faits passés, que tu le veuilles ou non c'est un fait passé.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle la c'est un peu plus faisable.(estimation transfert market)
    on a 2 joueurs (Zouma et Sissoko) en rupture de temps de jeu, qui veulent se relancer avant la Russie.
    Zouma (estime a 17M) est coté a 17M, Chelsea l'a achete 10M, donc il y a deja plus-value, 7M pour un joueur sortant d'une grosse blessure sur lequel Conte ne compte pas.
    IL doit se montrer pour avoir une chance de rallier la russie l'ete prochain, autant les 3 premiers strapentins sont acquis avec Umtiti, Varrane et Koscielny, autant le 4eme est jouable pour lui si il ne se trompe pas dans son choix de club.
    sa jeunesse relative lui permettra de refaire le saut outre-manche plus tard.
    Sissoko jouit d'une bonne reputation au pres de la Dech' mais sa saison blanche l'a desservit et n'est plus convoqué, la marche etait trop haute entre Newcastle et Totthenam
    acheter 35M il n'en couterait plus que 20(source transfermarket), encore uen saison blanche et les spurs n'en tireront plus rien.
    lui aussi pourrait rater le mondial sans retrouver du temps de jeu, il peut en trouver dans un petit club anglais, sachant que Dechamps l'apprecie il n'aura pas trop besoin d'une grosse vitrine. le joueur ayant deja refuser l'OM rien ne dit qu'il y viendra un jour, mais bon refuser l'OM de MLD, c'etait ce qu'il y avait de plus normal.
    Sissoko c'est attirable si l'equipe est deja bâtie lorsque l'offre lui parvient.

pour moi Koscielny et Giroud sont dans le meme bateau, tout dependra de Wenger.
    Koscielny (estime a 22M) jouit d'une bonne réputation outre manche, si il décidait de partir, il y a fort a parier que de meilleurs clubs que nous se mettront sur son palto et la ca deviendra tres compliqué, maintenant a l'OM il est certain qu'il sera titulaire sans concurrence. La decision reviendra donc au joueur, et son entourage a cette question a répondu "ET pourquoi pas? Si l'OM a pu faire Dimitry Payet, alors pourquoi ne pourrait il pas faire Koscielny"
    Giroud(estime a 25M) ne jouit de rien en Angleterre tres souvent decrié et atteignant la 30aine sans Wenger (et meme avec) il ne jouera surement plus que des bouts de match, son avenir est loin d'Arsenal malgré sa prolongation cet hiver

Mandanda (estimé a 10M)et sa clause de liberté en cas de relegation, il ne faut plus trop y croire, CP a 7points d'avance et 1 match en retard sur le premier relegable
    maintenant 10M pour son retour c'est clairement non, mais il a ete cede gratuitement, le moindre million est uen plue value pour CP pour un gardien qui n'a pas joué, ils pourront le remplacer meme par un jeune du centre ca serait tout benef, cette fois ce n'est pas le joueur qui decidera mais le club.
    de plsu Monaco serait revenu a la charge
    sur ce poste et a 10M a voir si on ne peut pas faire autre chose

et enfin Corchia(estime a 7,5M), clairement il a le niveau de l'EDF mais l'EDF a droite c'est pas folichon, Jallet est encore appelé...il a le niveau de Sakai, donc pourquoi pas, surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le dilem est voudra t il prolonge pour joueur avec Bielsa? si il ne prolonge pas il sera vendu, ne pas oublier que LOPEZ a acheter le club a credit sur les futurs ventes des joueurs, donc un joueur partant gratuitement n'est aps envisageable, c'est transfert ou prolongation

sans Mandanda on a uen fourchette comprise entre 90 et 110M d'euro c'est ce qui sera surement depensé cet ete (je ne me fie qu'aux declarations des dirigeants avec les 200M sur 2ANS)
    donc realisable (tout de meme gros point d'interrogation sur Koscielny) et capable de jouer le Podium

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le Faouzi du forum tu te calmes.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'un joueur issu de liga a + de chance de flopper en ligue 1 qu'un joueur issu d'un autre championnat, je peux rien pr toi. Y a des flops partout mais en général le mariage liga-Ligue1 pr les joueurs à vocation offensive ça marche pas tout simplement.

Je crois que t'as tjr mal au cul que Kanté ou Gueye (tu te souviens les deux mecs surcotés que tu dénigrais) soient de meilleur footballeur que Darder ou Lucas Silva. Ou même Aranguiz tiens ça donne quoi à Leverkusen ??

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les petits joueurs qui réussissent, réussissent dans des équipes joueuses, c'est raremant le cas en L1... tu cites Monaco, Nice et PSG...(et avant les lillois appele Barca du nord a cette epoque)
    donc ils peuvent reussir mais pas avec 90% de nos entraineurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page