1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord il n'aura que Sissoko en concurrence dans un milieu a 3, tout comme Lopez aura Sanson, a un moment il faut accepter la concurrence surtout lorsque tu es jeune.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon t'es un abruti.

Et le mec il reparle de Kante, ça sent le manque d'argument, on dirait Buldo...

Bref lache moi un peu, tu m'casse les burnes.

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pareil pour toutes les nationalités, pas qu'espagnol.

J'ose espérer que Garcia est un coach qui veut jouer ? On a quand même pas foutu un Antonetti sur le banc ?

4. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING ! Toby Alderweireld ne souhaite pas prolonger à Tottenham. Sa clause de départ est fixée à 28M€.

Encore un bon défenseur central disponible cet été :)

Pour rappel ce type a stabilisé la défense cette équipe, qui il n'y a pas si longtemps se prenait but sur but. Colonne vertébrale

OMali aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, c'est juste pr que les nouveaux forumeurs comprennent que le coup du "joueur espagnole super fort dispo pas cher meilleur que vos joueurs qui ne savent que courir" bah tu nous l'as déjà fait y a 2ans. Et t'as floppé comme jamais.

Il faut que tu comprennes et acceptes qu'un joueur de liga a + de chance de flopper qu'un autre pcq ses qualités ne sont pas mis en valeurs en ligue1 voila tout. Après si tu le prends mal tant pis hein

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle que des petits joueurs quelque soit leur nationalité.
    Garcia dirigeait le Barca du Nord... donc oui il fait parti des 3 ou 4 coachs en L1 capable de produire du jeu avec des "nains" d'ailleurs il le fait avec 2 monstres physiques que sont Lopez et Sanson

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu ça ou toi ?

A l'époque je préférais Aranguiz à Kante, j't'ai déjà dis que je trouvais Kante moyen a l'époque, j'me suis gouré, et ?

Tu dis connerie sur connerie, et pourtant j'te l'rabache pas.

Et je confirme, tu dis nimp sur le soi-disant joueur espagnol incapable de jouer en L1, t'as aucun argument, comme toujours.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord.

Sauf que l'autre dingue continu à dire que c'est pas possible.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sur les choix de joueurs, je me suis moins trompé que toi je confirme.

Mais bref par exemple Munain j'étais pas convaincu pcq je le voyais mal s'imposer en ligue 1. Après faut fr du cas par cas, ça sera long mais pr la majorité les joueurs issu de liga ont du mal à s'imposer en ligue 1

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que c'est possible, je ne suis pas Madame Irma, je ne peux pas prevoir les Flops à l'avance
    tout le monde peut reussir tant qu'il est bien encadré avec un projet de jeu bien defini

la ligue1 continue sa mutation, on voit de plus en plus de coach joueur, hormis les 3 premiers au classement, il y a Gourvenec a Bordeaux, l'eternel Gourcuyff a Rennes (et avant a Lorient), Garcia chez nous, meme Dall Oglio ne ferme pas le jeu
    il manque ce type d'entraineur a l'OL au vue de leur effectif, avec un entraineur joueur ils se battraient pour la premiere place

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien ce que tu racontes... mais faudrait développer un peu. C'est quelles qualités que peut bien avoir un joueur en Espagne qui sont incompatible en France ? Style Nasri, offensif, pas très grand, typique joueur espagnol. Il réussit en France, en Angleterre,... Paf !!! Il a franchi la frontière espagnole du coup s'il revient en France, il se vautre aussi ? Et un Iniesta vieillissant qui vient à l'OM, il ne saurait plus faire une passe ? Azpi j'en parle même pas, c'était un défenseur et ce n'était pas une terreur n'est ce pas ?
    Morientes avec 1m86, il compte ou c'est trop grand pour être un petit joueur espagnol qui peut pas réussir en France ?
    On parle de Celades, prêté par le Réal au girondins, petite taille et qui mène le club en 1/4 UEFA ?
    On parle de Arteta alors, lui tu devrais t'en rapeller, prêté encore par le Réal au PSG, il nous fait la misère à son premier match.

En fait, je crois que t'as été traumatisé par Sergio Koke et que tu ne t'en es jamais remis. :D

OMali aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Donne des exemples.

Le soucis c'est pas les espagnols, c'est la qualité du mec, ça tu comprend pas, tu continue avec ta mentalité L1.

Par contre j'me souviens tu étais a fond sur Ntep, on voit que tu te trompe rarement. ;)

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est parfois pas d'accord, mais là on va s'entendre.

C'est exactement ça, il a des idées reçues c'est dingue.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il n'y en a pas 25/an des joueurs issus de Liga qui viennent en France.
    Les seuls sont pour la plupart devenu des lépreux là-bas. Tu m'étonnes qu'il ne réussissent pas chez nous.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je peux me permettre de rentrer vite fait dans votre debat ...
    Mishy voit juste concernant la difficulté d'un joueur espagnol type a s'integrer dans une equipe de L1 , les joueurs espagnols etant formatés au jeu de leur championnat qui est basé plus sur la technique que le physique , contrairement a notre championnat ou on met l'importance sur le physique .
    L'exemple Darder est le meilleur possible , techniquement tres au point et bon joueur en Espagne , il debarque dans un championnat physique ou il se fait bouger surtout a son poste et il perd du coup ses qualités de base .

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ca je veux bien comprendre qu'il te laisse de marbre. Je ne suis pas perso dingue de ce joueur, mais c'est le fait de le descendre sur de fausses déclarations ou sur des states pour un gamin de 17/20 ans quî m'ennuie. Après, qu'on le fasse ou pas, ca ne m'emoustillera pas non plus. Juste que ça peut être un bon pari. Ou pas...

Et non je n'essaye pas d'éviter ce qui ne va pas dans mon sens. Désolé si je te donne ce sentiment.

bumpa aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord sur tout.

Je suis parfait, toi non ! :D

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, c'est juste une opportunité intéressante vu qu'il lui restait 6mois de contrat.

Darder est un bon joueur on peut pas remettre en cause sa qualité pourtant il floppe terriblement.

N'essaie de me ranger dans une case. C'est juste que je sais apprécier les qualités d'un Sissoko et en même temps d'un Camacho ou Isco. Toi tu ne sais pas fr puisque tu dénigres tt les joueurs genre Sissoko N'Zonzi etc en tombant dans des clichés.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjours à tous ce week end sam larsson a été encore auteur d'une passe decisive contre l'Ajax il en est à une quinzaine je trouve que se serait une bonne doublure à thauvin

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as oublié Matuidi.....

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page