[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as un Pepe ou un Godin qui te rentre dedans, je ne pense pas que ce soit moins "physique". Par contre, là ou je te rejoins, c'est que ça peut être moins tactique et qu'un joueur, même technique, qui a du mal à lever la tête risque de se planter grave.

Il y a une différence entre la taquetique et la tèquenique comme dirais DD.

2. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Elle est vache celle là... mais comme elle est bonne !!!
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a plus de crédibilité. Menfin tu n'en a jamais eu c'est triste.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vois plus loin wtf, arrête de dire "il flop", demande toi pourquoi.

Bordel t'es incapable d'analyser ou quoi ?

Genesio est une bite, regarde Fekir, énorme qualités et pourtant...

Regarde la Liga, Roque Mesa meilleur récupérateur (Opta) devant Llorente et Gabi, des petits gabarits, c'est chelou car ici des experts m'ont expliqué que Nzonzi roulait sur la Liga...

Bref tu donnes aucun exemple, pas d'argument, quelle lourdeur de " debattre" avec toi.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être ça... :mad:

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin Pepe et Godin tu me prends 2 sacres exemple la lol mais je te renvois vers l'interview de Darder ou il compare les 2 championnats .

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...veau-technique-est-meilleur-en-espagne/614496

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Martial>Mandzukic.

Allez barre toi, ton pote n'a pas besoin d'un suceur pour se défendre.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Darder réussira pas en ligue 1 pcq ici t'as pas tt le temps pr te retourner, te mettre face au jeu, fr parler ta vision. Et du coup les qualités de base qu'il a sont vites éteintes en ligue 1.

C'est comme Lucho il a eu du mal en ligue1 alors que si il avait joué en liga ptn il aurait tt éclater.

Mais y a des mecs comme Ander Herrera qui sortent de liga mais qui ont un profil physique qui leur permets de s'imposer dans d'autres championnats.

Fin bref je laisse tomber fra je suis dans la nuance et tu crois que je dis que tt les joueurs de liga sont des merguez j'abandonne.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si Kamara signe pourquoi ne pas se passer une saison d'un supléent à Sakai et mettre Kamara? Sur son match il a été plutot bon, sa lui permettra d'avoir plus de temps de jeu si il peut profiter d'une suspension ou blessure soit d'un DC soit de Sakai, et puis si il fait plusieurs très bon match sa poussera Rudi à l'utiliser plus souvent dans l'axe.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lucho avec Niang la première année il régale.

Et avec DD, compliqué pour un joueur technique de réussir.

Et après tu le dis qu'en L1 t'as pas le temps de te retourner ? Ça presse pas en L1, tu regarde les matchs ?

Crédibilité t'es où ???!

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi des nouvelles d'Aranguiz . Sinon Roncaglia c'est comment ?

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il régale, il régale on attendait qd même mieux d'un joueur de sa classe après c'est mon avis.

Presser ça n'est pas que monter sur les centraux hein. Darder dit : "Ici, le foot repose plus sur le pressing et l'intensité, ce qui te laisse une demi-seconde pour chaque touche de balle.»

Crédibilité tu es ou ?

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des vases communicants. Le fait qu'il y ai plus de technique ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'impact physique. Et puis les espagnols, ce ne sont pas cons. S'ils ont lâché Darder à Lyon c'est qu'ils savaient qu'ils étaient arrivé au bout du bout avec lui. Rappelons quand même que Aulas s'est pignolé de nous avoir piqué Morel.... :confused:

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz aurait été une très bonne recrue dit pas n'importe quoi. La blessure c'est la faute à pas de chance, il était très bien revenu après sa blessure avec 2 buts et 2 passe en 5 match. Cette saison il souffre de la mauvaise saison de son équipe, mais sa reste un très bon joueur.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Aranguiz toujours aussi bon, quand je vois le Chili, je kiff (tu devrais faire un effort et regarder ses matchs).

Et quoi Roncaglia ? Il joue avec nos tocards.

Et toi Ntep devient quoi ?

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete pas il a vue plus de match du Chili que toi, et aussi de Leverkusen et du Celta

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je suis horripilé !!!:eek:
    Lucho, si ce bourrin de La Dèche l'avait mieux utilisé, il aurait fait un carnage.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si Darder dit une connerie, libre a toi de plonger dedans.

Y'a pas de pressing en L1, faut être sérieux 2min, comment il faisait en Liga, l'Atletico, l'Athletic, le Barca, le Réal, Vigo, Villareal, Séville...

Bref la L1 ca va plus vite, comme tu dis. :)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu va me démontrer par A+ B que ce fut une affaire pour Leverkusen.

Tu va me sortir la même phrase que Kissbro. C'est à dire , il faut prendre Aranguiz quitte à mettre 20Million sur lui, ça reste une meilleure affaire que Kante ?

Et après tu me sortira qu'il faut aussi prendre Vargas ?

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc Lucho a semi floppé car Deschamps l'utilisait mal et Darder a totalement floppé pcq Genesio l'utilise mal. L'honnêteté intellectuelle ça va ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page