1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait , il aurait , il aurait . Au final c'est 6 bon mois en 3 ans et demi .

bumpa aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il va comment Vargas :oops:

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai parler de Vargas?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Darder qui est sur le terrain dit une connerie et toi tu dis la vérité ? T'as peur de rien ptn

Le pressing ça n'est pas seulement monté sur les centraux. Y a + de rythme en liga mais en ligue 1 la pression mise sur le porteur de balle au milieu est supérieure surtout que la qualité technique pr ressortir les ballons en jeu court est moins importante. C'est en ce sens qu'un joueur de liga sera vite dépaysé et va donc flopper.

Mais bref après t'as ton idée, moi je sais que j'ai raison car je m'appuie sur des déclas des intéressés. T'as l'air de vouloir à tout prix vivre dans le déni, libre à toi.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas suivi pour Kante.

A l'époque j'le trouvais moyen, mais j'me sous gouré, sauf que moi j'ai les ________ de l'avouer.

Aranguiz c'est un joueur enorme, toi qui regarde tant de match, seul ta méconnaissance du foot peut te faire dire qu'il est pas bon.

Et Vargas sous Bielsa je confirme, avec Michy ca aurait été fou.

Bref t'es perdu.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable.

Darder peut se voiler la face, pas de soucis, et alors ?

En quoi un espagnol aurait du mal z se sortir de ton pressing imaginaire ?

Faut allumer la lumière la, a chaque fois je suis perdu avec toi.

Mais c'est vrai, l'espagnol est un être inférieur, incapable d'aller vite, d'ailleurs leurs résultats nous le prouvent.

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout sa, c'est que je lui dit que Aranguiz est bon. Et la il vien me reprocher à moi d'avoir dit que Kanté était pas bon et que Vargas est top alors que je me suis jamais exprimé au sujet de Kanté et Vargas sur ce forum..

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vargas ça fait au moins 5/6 ans qu'il ne fou rien en Europe. Mais oui, avec Bielsa ça aurait été fou . Comme Ocampos ...

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es un taré toi, t'es au courant de chose qui n'ont pas existé.

Comment tu peux me dire que j'ai tort ? T'es plus vieux que ton grand père, madame Irma ? Tu sais tout ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton raisonnement qui ne tiens pas la route .

D'ailleurs on vois bien ton raisonnement, majoritairement ce qui est français/africain ce n'est pas bon . (Miracle que tu cite Seri parmis les potentiels recrue ) . Parcontre tout ce qui est Sud Américain c'est bon .

D'ailleurs ça m'a bien fait marré ton passage sur Koscielny, comme quoi il ne sera plus motivé ...

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Buldo, j'viens d'aller voir le topic a Bouna Sarr, première page qui je vois ?

"Bon petit technicien".

Cache toi.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme si le projet de Sarr c'était sa technique ...

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais le type part sur son délire raciste... :D

Je rêve de Rudiger, j'te promet que j'aurais rêvé qu'il soit noir, malheureusement...:rolleyes:

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de couleur de peau ?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bon...

Y'a plus d'espoir.

Fan Numero Üno aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vargas , pour etre franc , c'est un flop partout ou il passe ! malgré tout
    ca ressemble a ce profil de joueur qui en selection deviennent enormissime , style giovani dos santos , RobsonKanu etc etc etc ....mais en club , c'est pas ca !

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Au moins autant que ta mauvaise foi. Darder je m'en cogne, je ne le voyais que très peu avant son arrivée à Lyon.
    Lucho, par contre,je le suivais depuis un bail et je peux me permettre d'en parler. Oui, il a était très bon la 1ère année... après une période d'adaptation, je ne dirais pas le contraire.
    Et, oui, il s'est doucement éteint par rapport au jeu de merde fourni comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs qui, il me semble primordial de le rappeler, n'était pourtant pas composée essentiellement de joueurs espagnols.

19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis: Kamoulox !
    Bien joué Francis...

SolidusShake et OMali aiment cela.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je vais changer de sujet
    Certains font la fine bouche sur Das Bost
    Qui doit être dans les 3 buteurs européens
    Je comprends pas qu' on puisse faire la fine bouche sur ce genre de joueur
    Un buteurs ,un vrai

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page