[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca dit quoi ?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    non

A la suite des graves incidents qui ont émaillé le quart de finale aller de Ligue Europa au Parc OL, jeudi dernier, l'UEFA a décidé de sanctionner l'Olympique Lyonnais et le Besiktas. Les deux clubs sont donc exclus de toute compétition européenne avec un sursis de deux ans. Cela signifie que, si des incidents venaient à se reproduire durant ce délai, les deux clubs ne pourraient pas participer à la prochaine compétition européenne (Ligue des champions ou Ligue Europa) pour laquelle ils se qualifieraient. Par ailleurs, Lyon et le Besiktas ont chacun été condamnés à 100 000 € d'amende

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI JE viens de voir sur l equipe c est plus clair que sur la provence ....c est 2 ans en cas de recidive

qui se devoue pour envoyer une bombe agricole cote lyonnais a istanbul :D:D

OMichelista et Logic aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque tu été le seul a le trouver moyen alors qu'il été deja énormes et les stats parler pour lui. Encore aujourd'hui je regrette kanté surtout a 8 millions alors que Arranguiz tu n'entends pas parler de lui

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon , Dadadito, tu ne veux pas que je t'offre un billet pour Istanbul ? Je t'offre le maillot et les pétards avec :D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui quand tu lis ça sur la provence c est pas tres clair pour le coup :

L'instance disciplinaire de l'UEFA a infligé aujourd'hui aux clubs de Lyon et Besiktas une suspension de la prochaine compétition européenne pour laquelle ils se qualifieraient
    , assortie d'un sursis de deux saisons,

" assortie "pour moi ça veut dire plus ou rajouter

OMichelista aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la 6 ème place qualificative pour l'uefa ptdr

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de chance que ça recommence au match retour ? Ils ne sont plus à ca pret chez les pseudo supporteurs :D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui à la bonne info pour la sanction ?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas en faite si je lis bumpa , c'est pas encore exclut et rank13 ,c'est déjà exclut pour la saison prochaine , on comprend pas trop :s

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    haha j'ai encore trouvé un autre ou là moi je comprend exclut desuite

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'exclusion immédiate, c'est "assorti" d'un sursis de 2ans, donc non applicable si pas de récidive.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , c'est du vent , dommage j'aurais trop aimé voir la tête de l'Aulas

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on est d'accord, mais j'te rassure, j'y peux rien si il est pas à l'OM, toi t'as du te tromper 50 fois depuis que t'es la, tu nous a fait chier avec ton Barrada pendant une année...

Et si t'entend pas parler d'Aranguiz, c'est que tu regarde pas le Chili.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon sportmediaset le milan AC essayerait d'attirer de Rossi, l'OM serait également intéressé, contrat ce termine en juin. J'y crois pas du tout, mais si heyraud arrive à le faire venir, cest juste enorme ! Un milieu :

Sanson---de Rossi-----Sissoko

Ta le meilleur milieu de terrain de L1 pratiquement.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je click pas :D

Je parlais pas pour moi, j'ai installé une appli qui m'envoie du 220v dans la main quand je surfe sur ces sites de daubes. Alors du coup j'évite de jouer au con...

baxxter68 et SolidusShake aiment cela.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te fais une salade verte assortie de tomate cerise, tu met les tomates à part et tu les manges après ??? Non ! Là c'est pareil. La peine est assorties d'un sursis de deux ans. S'il y a une merde pendant les deux prochaines saison, les deux clubs se prennent deux ans d'exclusions dans la tête.

EDIT; Si cela avait été dans le sens que tu le comprends, on aurait dit "3 ans d'exclusions dont 2 avec sursis.

Dernière édition: 19 Avril 2017
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais si ça defend mieux ligue 1 qu'en liga surtout après le 6 à 1 infligé au qsg;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page