1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    surtout à un concurrent de ligue1 pfff, on a tendu le baton pour se faire battre, pas coherent cette merde!!

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait le vendre 20M à un club anglais, facile.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait pas ca en juin

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi on avait une direction d'amateur bordel les seuls à avoir été bien vendus lemina et imbula les autres on les a bradé , bande d'incompétents...

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les gens oublient vite. Sous Bielsa il était bon Mendy.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bell n'était malgré tout que le remplaçant avec le Cameroun. Il avait devant lui N'Kono qui fut sans doute le meilleur gardien africain de tout les temps.
    Il y a eu Kameni aussi, médaillé d'or au J.O à 16 ans... encore un camerounais .

OMichelista aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on aurait du soutirer le max de faffe , d'oseille de ces ruskov du rocher aux putes!!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , c'est exactement ça . Mendy serait resté à l'OM, il aurait gâcher sa carrière . Je vais m'expliquer.

À l'OM il n'aurait pas eu le cadre nécessaire pour progresser. Il se ferait critiquer au moindre faux pas . (À Monaco, il en a fait mais ça passe inaperçu, par exemple contre Lyon ou Fenerbace). On a pas d'équipe. On a 11 joueur sans réel cohésion.

À Monaco, il est dans une équipe qui joue (pour plus de la moitié) ensemble depuis 3 ans . Il a zéro pression, il peut se permettre de sortir en boîte et de rentrer sans entendre de critique . Il est dans une équipe de jeunes et son coach semble savoir s'y prendre pour les faire progressé .

J'espère que le club redeviendra professionnel et qu'on puisse avoir le nouveau Mendy , car un arrière gauche avec une tel qualité de centre ça ne cours pas les rues .

bumpa aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont rien fait en europe et dans leur selection, c'etait pas de grands gardien, itanje pendant que tu y es

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais à l'heure actuel on aurait pas fantomas à gauche et le retraité au moins

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui te dis que Mendy aurait ce niveau ? Peut être qu'il ce serait grillé mentalement . Et quand le mental ne suit pas ...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    gouverner c'est prevoir et l'ancienne direction en plastique n'a pas sur perenniser nos jeunes talents, que ça serve de leçon à la nouvelle direction(kamara, thauvin,lopez....)

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arrête de me dire qu'il aurait pas progresser chez nous il manquait juste de culture tactique , cela s"acquiert avec le temps, il y avait kurzawa à Monaco, ce n'etait pas garanti pour lui madame irma!chez nous il y avait morel c'etait plus simple pour lui ou bedimo lol

mir59 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    va retrouver un arriere gauche aussi fort que mendy, on va etre dans la merde, c'est un poste rare!

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ensemble, à l'OM tu ne peux pas faire comme Monaco . Avant cette saison, ça faisait 3ans que Monaco ne produisait rien en terme de jeu. À l'OM on aurait virer le coach et vendu toutes l'équipe

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mouais on restera en desaccord pour le cas mendy meme si sur le fond tu sais qu'on a fait de la merde et qu'on aura bien du mal à en retrouver un aussi bon d'arriere gauche!

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mendy j'ai toujours cru en lui . Quand Michel en a fait son bouc émissaire ça m'a mis hors de moi ..Je n'était pas pour son départ . Mais avec du recul, c'est sans doute la meilleure décision pour sa carrière.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là ok pour lui mais pour l'om c'est une bourde une vrai, les enjeux ne sont pas les mêmes mon ami, tu vois l'intérêt du joueur moi de notre club....

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand on a un jeune etalon on doit sentir qu'il peut devenir un pur sang, il y en avait des signes perceptibles à l'œil nu nan?

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à rien de dire ça, la Direction devait/voulait vendre.
    C'est con, rageant, tout ce que tu veux mais c'est comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page