1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quoi bumpa c'est un metier de decouvrir et de faire progresser des talents, c'est un métier c'est la base du foot, un moment il y en a marre de faire de la marge en vendant ses meilleurs joueurs à prix dérisoires!!:mad: mec si on veux faire des résultats faut d'abord claquer de l'argent pour gagner...pas revendre ses meilleurs éléments pour dégager des pseudo profits, on est pas une banque quand même

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que je cautionne hein.

je suis le 1er déçu.

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en gros investir à fond perdu pour batir une equipe de malade où le seul profit sera de gagner d'abord,d'avoir des résultats, se refaire le palmares ensuite la tune suivra!!!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mettre des clauses à 65 patates mini pour nos tres bon lopez thauvin,sanson sera le commencement

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de clauses en France.

Sinon vous êtes sérieux avec Mendy ?!

Intermittent du spectacle au mieux, il laisse encore des boulevards dans son dos. Pour moi c'est le même que Kurzawa, dominants quand physiquement à 100%.

Dam' aime votre message.
  6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il m'impressionne, il a passé un pallier par rapport à l'époque ou il était chez nous. La juve est prêt a claquer 35 millions sur lui, Labrune a a encore eu du flair en le vendant 12 millions à Monaco.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théo Hernandez, 18 ans, bien plus fort que Mendy. Né à Marseille, fils d'un pro quî a porté le maillot...

OMichelista aime votre message.
  8. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le Réal dessus donc tu peux oublier.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les 3/4 du forum se félicitait des 13M de sa vente l'an dernier " au vu " de sa saison . Je ne suis pas meilleur que les autres mais au vu de son âge , de son potentiel je savais qu'avec un bon entraineur pour le titiller il en vaudrait le double .
    Bien dommage que Mc Court soit arrivé en Aout car les mendy , batshuayi je les conservais .

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Mendy son hygiène de vie que ce soit à Marseille ou Monaco , elle ne gêne personne s'il est bon sur le terrain . Cette hygiène de vie lui posera souci quand à 28/30 ans il récupèrera moins vite . Mendy il a juste besoin d'un top coach pour le gérer ...avec bielsa et jardim il élève son niveau . Avec Michel bah ...on a vu le résultat .

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    titulaire dans le club où il est né et a joué son père ou cireur de banc au réal, ça se discute.

Possibilité de jouer avec son frère tous les 2 titulaires.

Le président de l'atletico sachant que Théo ne veux pas revenir, annonce qu'il ne faut pas séparer la fratrie. Et je pense qu'il préférerai le voir ailleurs qu'en Espagne.

Pacte de non agression entre les 2 clubs de Madrid.

Si il veut venir, JHE peut lever l'option à 24 M, l'argent ne sera pas le problème.

Tant qu'il n'a signé nul part, je continuerai d'y croire. J'ai pas oublié que Zubi, en décembre, avait annoncé avoir l'accord de 2 joueurs pour cet hiver. Que Mc Court préconisait des français, plutôt jeune, où encore ce que vient de dire Zubi :" derriere une défense jeune, il faut un gardien expérimenté".

Moi, j'y crois, on travaille sur ce dossier depuis très longtemps, on a bien pu prendre une grosse avance

Dernière édition: 19 Avril 2017
    OMichelista et Fan Numero Üno aiment cela.
  12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rassurer les sceptiques concernant les 200M, l'effectif de Monaco c'est 125M d'achat, dont 40M sur Falcao

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais les prix ont explosés depuis

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier le fameux paramètre de la fiscalité, malgré tout ça compte énormément.

OMali et tire-fesse aiment cela.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fumez de la bonne les gars..

On a recruté Evra cet hiver, il faut reconstruire la moitié de l'équipe type cet été + doubler les postes un peu partout...la direction ne va sûrement pas mettre une avoinée sur un ARG.

Hernandez ça serait top mais je serais très très surpris si ça arrivait..

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le montant des transferts

C'est que des joueurs qui avait pas un niveau international avant. Lemar jouait à Caen, Silva ne jouais pas à Benfica, Fabinho jouait à Rio Ave... Ils ont explosé à Monaco mais n'etait pas des grands espoirs avant

17. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Falcao c'est 60 millions et n'oublie pas la fiscalité monégasque qui leur permet de donner des salaires plus important

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 fois ? Sur qui ? Justement Barrada profil a l'espagnol qui n'a pas su mettre à profit toute ses qualités de jeu mais bon être bon juste avec le Chili ca va pzs changer grand chose

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur meilleur mwé!!

Ah quand je repense qu'ici on a sorti que dortmund c'était plus costaud que monaco lool

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao c'est 43M. La je parle pas de salaire mais d'indemnité de transfert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page