[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que JHE est à 24 M près si il peut engager un top joueur ? C'est pas Labrune dont on parle. Et dans un an, plus d'Evra qui de toute façon ne jouera pas tous les matchs. Il faut un latéral gauche de toute façon.

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est rincé !A défaut d'investir 24m€ sur un latéral gauche va falloir recruter quand même pour remplacer evra même si les dirigeants ne le feront pas

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on doit deja trouver:

Un goal, 2 DC, un 6, un 9

Et sur le banc: un ARD, un milieu plus offensif pour suppléer Lopez/Sanson, un ailier car Cabella va sûrement partir et un autre 9...

Et c'est un minimum, soit 9 recrutements à faire..

Sans LdC l'année prochaine, je ne crierai pas au scandale si la direction laisse Evra et Bedimo pour faire le boulot.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Recruter des mecs comme Sanson moi ça me va!Pas besoin d'aller chercher que des gars confirmés à 400000 euros par mois qui sont ptete sur la fin

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu le match de marcelo hier le petit theo est pas prêt de jouer plus de 20 matchs par an

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, meilleur. Et il tire les CPA.

Quand à Dortmund, même si perso j'en ai jamais parlé car je m'en cogne, ne crois tu pas que ce qui s'est passé la veille du match n'a pas influé la prestation des teutons, invaincus chez eux depuis longtemps ?

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% en plus. Donc 900k€/mois pour Falcao...injouable

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoute un tiers. Sa ferais du 140 000 pour Fabinho, 400 000 pour Mendy.. On as pas mal de joueurs qui chargé, ont des salaires plus élevé que ceux de Monaco

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33% en France, c'est a peu près ce qu'on donne pour Payet

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 60 millions avec les bonus 2 ème plus gros transfert derrière Cavani et 600 000 euros par mois

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dissocier l'un de l'autre c'est pas possible. Quand le Russe à voulu construire sur du lourd après la remontée, il a bien fallut qu'il sorte les jujubes pour certains cadres dans le but de lancer au plus vite son projet et de montrer que c'était pas un touriste, et les mecs ils étaient pas payés en pépito.

Là les joueurs que tu cites ils sont arrivés une fois le club stabilisé en tête de l1 et déjà installé en ldc.

Sportivement ça joue, le cadre ça joue, la fiscalité ça joue etc etc, c'est pas nouveau. Comme on dit on attire pas les mouches avec du vinaigre.

Par contre là où je me suis d'accord avec toi c'est qu'avec des investissements plus conséquents que ce nous avons connu jusqu'à présent, et surtout de la compétence, il y a de quoi espérer construire quelque chose de bien sympa sans être obliger de claquer du fric à gogo.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul salaire sur lequel on peut pas s'aligner (et encore) serait celui de Falcao qui est de 800 000 chargé, celui de Payet est de 600 000 chargé

16. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends les salaires de Monaco en appliquant les charges (environ un tiers du salaire), tout les joueurs sont abordable à part peut etre Falcao

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est entre 40 et 50%, donc 50% sur ces tranches de salaire...

33% c'est le taux d'impôt sur les sociétés

Mais enfin on se chamaille pour pas grand chose, les montants sont tellement dingues..

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M avec Bonus, bonus qui n'ont pas été activé

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 50% sur le salaire net, mais quand tu regardes les salaires en general c'est en brut. Rolando touche 140 000 brut, et 190 000 chargé par exemple

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page