1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, comment tu veux acheter Matic, Kosc, Gnagnon, Diop ?

Gnagnon ils demandent 30M, t'imagine ? Y'a 100 fois mieux a ce prix.

Diop est intéressant (un peu trop lent pour joueur haut, or à l'OM on joue haut), mais c'est pareil, Sadran demandera une blinde à l'OM.

C'est impossible de recruter en L1, déjà avant on se faisait entuber, alors avec plein de sous j'imagine même pas les prix...

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des exemples, c'est juste le fait de dire que tu recrutes une grosse base, et tu ajoutes à ca des jeunes de L1. Que ce soit Diop, Gnagnon ou d'autre

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les jeunes de L1 tu le surpaye, sans oublier que beaucoup se vautrent à l'OM.

Exemple Pepe, intéressant il a des qualité, mais 10M alors qu'il a aucun stats, qu'il est pas titulaire à Angers, et qu'il a 15 matchs de L1 ?

C'est pas sérieux, à ce prix là t'as un bon joueur confirmé a l'étranger (Sergio Léon d'Osasuna a une clause à 2.5M).

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs faut les trouver après, Maouassa, Amian c'est pas chère. On l'avait fait avec le projet Dortmund, qui pour le coup était plutot bien partie si Labrune n'avais pas fait de la merde derrière. Des Mendy, Lemina, Imbula, Michy du niveau de l'époque sa se trouve sur le marché

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'était un délire ce soir...

6. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Tu les surpayes de quoi ? De quand ? Et quels joueurs ? Avec 1 saison pro dans les jambes oui mais à la table des négociations les prix ne sont pas les mêmes. C'est souvent sur évalué. Avant mercato dans ton esprit peut être.
    Pépé auj l'OM le voudrait il dirait à Angers" ok Ya du potentiel mais n'a pas prouvé par des stats folles.le joueur veut venir ici et pas ailleurs. On vous en offre 8M en cash + bonus conséquents s'il réussit. Gagnant-gagnant" . Thug Life quoi JHE :cool:

7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    D'où ça sort que Rennes demande 30M pour Gnagnon au fait. Ça fait 2 jours que je vois ça..

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il se dit, comme pour n'importe quel joueur. C'est pour faire monter les enchère, Gnagnon partira jamais à plus de 15M si lui souhaite réelement partir. Des jeunes pas chère tu en trouves dans chaque championnat, on les connais pas parcequ'on est pas du milieux mais les recruteurs et les DS savent les dénicher

bumpa aime votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Rennes veut bcp pr Gnagnon. Apres il partira pas pr 30 à mon avis. Mais ils ont déjà refusé des offres qui tournent autour de 20 donc ca se jouera dans ces eaux la.

Cést un crack Gnagnon. Il a des qualités techniques physiques de relance au dessus de la moyenne et en + de ca il a eu un parcours très particulier ce qu'il fait qu'il aura tjr la dalle sur le terrain

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur veut absolument partir pour 15M c'est regler

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit qu'un ou deux clubs de Premier League soient dans la course pour faire exploser les enchères.

30 plaques c'est rien pour les anglais...

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin après il est sur sa 1er saison pleine en pro, il vien a peine d'être pris en EDF -20, je doute qu'il soit très suivie par des clubs hors Ligue 1

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il le fera jamais il doit bcp a Ruello

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi c'est blindé sur lui.

Je m'y suis intéressé cet hiver j'ai regardé un peu les articles ptn y a du monde

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le forcing mais il est libre en 2019, si il demande un bon de sortie il l'aura sachant que si personne propose + de 15M il sera obliger de faire une saison suplementaire, et la saison prochaine à 1 an de la fin de conterat Rennes sera dans l'obligation de le vendre moins chère

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas penser tu vois. Après des très bon DC de 20 ans y'a pas que Gnagnon sa se trouve et les top clubs sont pas tous sur absolument tout les jeunes

17. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, la ligue 1 est un championnat très suivi par les recruteurs. Idem pour nos différents tournois de jeunes.

Regarde Rabiot, Mbappe, Lopez. Ils étaient deja suivis par des City/Real/Liverpool avant de jouer la moindre minute en pro.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas faux. Après des top clubs qui cherche un DC de 20 ans y'en a pas 15. Real Barca Bayern en ont pas besoi, Chelsea ils ont deja.. Le seul problème qu'on peu rencontrer c'est par les petits clubs anglais

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil que les anglais adorent depuis Zouma.

Et oui moi je suis d'accord des DC on peut en trouver de tres bon.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'origine Portugaise, je suis beaucoup le championnat et les équipes de jeunes. Il y a un jeune DC, Ruben Dias, 19 ans au Benfica B. Je l'ai jamais vue jouer en club mais il est capitaine U20, et il était un des taulier de la très bonne equipe U19 du Portugal. Sa c'est des joueurs que tu paye pas chère et qui peuvent percer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page