1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Sokratis borussia l'a eu pr 10m.

C'est pr ca que moi les Laporte etc je suis pas fan j'ai pas envie qu'on mette 30m sur un Dc. Y a de très bon DC a 10-15M

KebabOM06 aime votre message.
  2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Dias de mon dernier poste tu connais? Il est barrer à Benfica. C'est le genre de mec que tu vas chercher loin avant les autres mais avec un gros potentiel

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jcommence pas a m'enflammer, gugenheim Partner est entré dans le consortium de mc court pour 1 milliard de dollar et d'autres actionnaires genre milliardaire chinois sont attendus, on verra ça cet été...200 millions est une somme officieuse ça fait 4 mois que je le dis, vous croyez que eyrault veut battre le psg avec des joueurs aux rabais à 10 m?lol 3 à 4 cadors et on bâtira autour

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ta description. En effet, il a l'air d'etre un tout bon. Zubi doit connaitre vu que ses réseaux portugais sont très développés.

Mtn j'ai pas l'impression qu'on fera de la post-formation à la sauce monégasque

pixie stojkovic aime votre message.
  5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On crois pas on l'ecoute. Jprefere me dire qu'on va mettre 200M et être agréablement surpris si on met 400M, plutot que me dire on va mettre 400 c'est sur et au final être déçu si on met 200. Je vis pas dans le fictif mais plus dans le concret

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais accompagné d'un gros defenseur comme Kos, sa peut être vraiment pas mal. C'est le genre de jeune qui va partir en pret dans une Div 1 Portugaise, faire une grosse saison et signer ailleur. C'est ce genre de jeunes que tu peux aller chercher, un peu à la Maouassa. Maintenant effectivement est ce que sa interesse Zubi, tel est la question

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui vivra verra amigo, pas de fumée sans feu ;) on en rediscute fin aout

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand meme un doute sur ca, ils sont pas la pour bruler des centaines de millions non plus.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que tu avais tord, et j'espere que tu as raison. Maintenant je prefere me basé sur ce qu'on sais plutot que faire des supposition et me rejouir de chose qui pourrait être fausse

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout est envisageable sachant que le barça passe à la lessiveuse cet été ....

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la seule strategie est celle ci car garcia n'est pas magique et notre formation non plus:en gros investir à fond perdu pour batir une equipe de malade où le seul profit sera de gagner d'abord,d'avoir des résultats, se refaire le palmares ensuite la tune suivra!!!

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais en prendre un ce serait bousquets , en 6 il nous ferait un bien énorme , il n'a que 28 ans , donc au mois 5 ans devant lui , il a l'expérience , c'est juste un monstre à son poste .
    Zubi le connait bien , après je rêve surement vu qu'il doit valoir dans les 50/60M:)

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas.envie qu on mette 400 millions a la qatari.

L effectif de Monaco a pas couté si cher. Y a pas besoin de mettre 50 millions par joueur pour faire une équipe forte.

Garder les 3-4 meilleurs joueurs tout en renforcant avec des bons jeunes a 10-15-20 millions et 2-3 internationaux confirmés (1 par ligne) a 30-40 max ca suffit.

el_kipolata et bumpa aiment cela.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Busquets il partira pas pour un projet. Deja m etonnerait qu il quitte le barca ou il est indispensable. Mais si il partait ce serait pour un club pret à gagner direct.

bumpa aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu cite Bell comme grand gardien mais N'Kono était pour toi une tanche alors que Bell n'était que son remplaçant .... D'accord !

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux citer un exemple qui va dans le sens de ta "seule stratégie possible" ?

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils voulaient investir comme les Qataris, ils auraient pas misé sur Evra et Sertic.
    Monaco au premier mercato à investi de belles sommes qui sont probablement dans nos cordes, c'est vrai. Mais ils ont largement profité de la fiscalité pour attirer les joueurs en les surpayant en salaires.

Blacklagoon aime votre message.
  18. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle était très bon mais Nkono était largement meilleur
    A l'époque d'ailleurs il n'y avait même pas débat

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterai qu'il serait naïve de croire ( que mon avis ) que l'OM pourrait faire comme du Monaco avec plein de facteur qui leur sont favorable comme tu le dis ... fiscal , environnement , aucune pression , Monaco c'est un club dans un environnement de riche mais ils ont une simplicité de petit club sans pression , même si leur principal défaut se sont le manque de supporteurs mais apparemment les joueurs monégasque s'y accommode et génére aucun impact négative sportivement parlant comme tout le monde s'en fou.

Je vais rappeler les dires d'un joueurs moyen de l'OM qui est Fanni ... meme lui le dit que l'OM se doit recruter des joueurs confirmés avec de l'experience avec un zeste de jeunesse , il est quand meme bien placé pour le dire, il a rajouter " il y a que ça qui fonctionnera avec l'OM "

20. mrnnec

mrnnec Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est assez bon! Pour les gardiens africains de bon niveau, juste au Cameroun, tu as eu Thomas NKONO (idole de Buffon), Alioum Boukar, Carlos Kameni, Jacques Songoo (monument au Deportivo La Curuna)...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page